Posté le : 20-10-2009 à 13:26
coucou les filles
comment vous allez aujourd'hui?!
maly: courage qui sait peut etre que ca va se déclencher tout seul dans la journée jcroise les doigts (et emme les orteils) pour toi :wink:
oscaryork: ca sent lafin aussi pour toi, courage ma belle, de toute facon les Tv ca veut rien dire parce que ca peut venir d'un coup et c'est souvent ca d'ailleurs!
mumkaro: je ne sais que te dire, c'est compliqué tout ca, esaie de garder un peu le moral (meme si c'est facile a dire) pense a ta puce! en tout cas félicitations t'as déjà bien perdu!
johanna: moi non plus pas de régime, jreprend mon rythme d'avant et jme dis avec la marche et apres un peu de sport et ce sera bon (enfin j'espere parce qu'il faut que je rerentre dans mes pantalons avant les grands froids sinon jsuis bonne pour refaire ma garde robe!)
doudou: c'est cke je me dis tout les jours, ma fille a déjà 8 jours, jles ai aps vu passé, j'aimerai que le temps s'arrete!
ici ca va bien, la petite pionce bien la nuit c'est cool, cette nuit elle a fait dernier bib a 21h puis 3h50 et enfin 8h. la journée elle reste de plus en plus éveillée c'est super, elle ne pleur que lorsqu'elle a faim sauf si elle nous fait des ptites colliques (hier j'ai aprlé trop vite!).
par contre j'aurai voulu savoir, la nuit elle saute souvent un bib, mais la journée elle arrive aps a tenir entre les bib, des fois jsuis obligée de luidonner 2h30 apres le dernier au lieu de 4h alors qu'elle mange ce qu'elle doit voir plus (sauf aujorud'hui elle nous fait un peu moins mais bon), je sais pas trop comment réagir j'essaie de la faire tenir mais elle hurle tellement que jpeux pas non plus la laisser mourir de fin ma princesse... bref jvais a la PMI tout a l'heure jleur demanderai
j'ai vu que ca parlait des sorites, ala mater les auxilliaires nous ont dit qu'il était important de les sortir tous les jours nos babys opur forger leurs défenses immmunitaires
voila mon tpi roman de la journée!
gros bisous