Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:56
Kikou, me voilà de retour après mon monito!! Bb va bien, col mou milong ouvert a 1 mais tjrs postérieur :cry: j'ai rdv jeudi matin pour un autre contrôle !! Maly c'est les boules, mais bon demain tu auras ton bb!!ça m'étonne que personne ne t'ai informe qu'après une césarienne ,il y avait pleins de contrainte pour pouvoir accoucher par voie basse, en général les médecins t'en mettent plutôt des tartines! Tu es mal tombe. Je penserai très fort a toi demain.bon biz a toutes . Des news de mes loulous??
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:26
coucou les filles comment vous allez aujourd'hui?! maly: courage qui sait peut etre que ca va se déclencher tout seul dans la journée jcroise les doigts (et emme les orteils) pour toi :wink: oscaryork: ca sent lafin aussi pour toi, courage ma belle, de toute facon les Tv ca veut rien dire parce que ca peut venir d'un coup et c'est souvent ca d'ailleurs! mumkaro: je ne sais que te dire, c'est compliqué tout ca, esaie de garder un peu le moral (meme si c'est facile a dire) pense a ta puce! en tout cas félicitations t'as déjà bien perdu! johanna: moi non plus pas de régime, jreprend mon rythme d'avant et jme dis avec la marche et apres un peu de sport et ce sera bon (enfin j'espere parce qu'il faut que je rerentre dans mes pantalons avant les grands froids sinon jsuis bonne pour refaire ma garde robe!) doudou: c'est cke je me dis tout les jours, ma fille a déjà 8 jours, jles ai aps vu passé, j'aimerai que le temps s'arrete! ici ca va bien, la petite pionce bien la nuit c'est cool, cette nuit elle a fait dernier bib a 21h puis 3h50 et enfin 8h. la journée elle reste de plus en plus éveillée c'est super, elle ne pleur que lorsqu'elle a faim sauf si elle nous fait des ptites colliques (hier j'ai aprlé trop vite!). par contre j'aurai voulu savoir, la nuit elle saute souvent un bib, mais la journée elle arrive aps a tenir entre les bib, des fois jsuis obligée de luidonner 2h30 apres le dernier au lieu de 4h alors qu'elle mange ce qu'elle doit voir plus (sauf aujorud'hui elle nous fait un peu moins mais bon), je sais pas trop comment réagir j'essaie de la faire tenir mais elle hurle tellement que jpeux pas non plus la laisser mourir de fin ma princesse... bref jvais a la PMI tout a l'heure jleur demanderai j'ai vu que ca parlait des sorites, ala mater les auxilliaires nous ont dit qu'il était important de les sortir tous les jours nos babys opur forger leurs défenses immmunitaires voila mon tpi roman de la journée! gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:20
toutoune: faut regarder combien elle prend dans une journée mais du moment qu'elle grossit ya pas de souci , moi aussi shawn prenait au début toutes les 3h la journée et la nuit toutes 4h30 voir plus il calcul la prise sur une journée d'ailleurs tu verras elle risque de prendre plus quand il y a un gros écart entre les bib et moins quand l'écart est plus faible
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:47
coucou les filles, petit moment de calme notre princesse dort et son papa aussi... j espère que vous allez bien , bon courage à celles qui attendent d'avoir leur bébé dans les bras... et reposez vous !!!! pour les bib lola réclame beaucoup plus la nuit que le jour , elle est à 100 ( je mets un peu plus d'eau mais elle est à trois dosette dons 90 ) 8 fois par jour , elle est bien partie notre louloute !!! , la nuit elle tient rarement ses 4heures... du coup elle dort à côté de moi dans son coussin en U et le papa bah dans le canapé... ( c'est lui qui a donné l'idée..) je ne sais pas si c'est bien pour lola de dormir avec moi , mais bon je me dis qu'elle est petiote ( 11 jours...); Le soucis c'est que le papa fait de l'apné du sommeil du coup je ne peux pas dormir avec lui sans mes bouchons d'oreille mais du coup je suis stressée car je n'entend pas lola :think: , pour le moment il est toujours en congé mais je crois que la semaine prochaine c'est lola et moi qu'allons virer dans le canapé :lol: pour les pertes c'est vrai que c'est galère !!! surtout que pour moi parfois cela fait mal comme les regles ! Ma cicatrice me fait toujoiurs un peu mal je trouve cela très long... Ce matin première sortie avec lola au marché !!!! notre fromager l'a trouvée très belle , il a interet :mdr: pour les kilos je n'ai pas de balance mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau qu'avant la grossesse ( je suis un peu flasque aussi :lol: quand même!!!!) :lol: , j ai plutôt le moral et suis très fiere d'être maman mais par contre j'ai des sauts d'humeur... ( mon pauvre homme...) du à la fatigue je pense; Reavange tous va bien ? et vivie82 pas de nouvelles ????? gros bisous à toutes et aux octobaby ! courage à celle qui attendent "la délivrance".... Le papa est en train de faire un blog ! trop contente! et hier j'ai fais le faire part !
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:27
Coucou : je viens a d' avoir a l'instant des news de maly "Sous un petit soleil d'automne je suis arrivée à 13h10. Je m'appelle lilwen et je pèse 2,760kg. Papa et maman sont aux anges. "félicitations !!! :P :P :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :P Biz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 18:02
bonjour a toutes je suis rentrée depuis hier et fatiguée et le moral pas toujours au top... je n'ai pas tout relue félicitations aux nouvelles mamans et bon courage à celle qui attendent encore Joris va très bien je vous raconterais sa naissance plutot chaotique des que j'irai un peu mieux. je vous mettrai des photos aussi gros bisous a toutes!!! et un grand merci a reveange d'avoir pris de mes nouvelles gros bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 18:04
felicitation maly !! et ben c etai rapide elle a ecrie a 11 h se matin , :gne:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 18:18
C'est Emy qui a accouche pas maly!! Mon cerveau fond... Pour maly s'aurait été super rapide!!!lol
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 18:22
ah oui , j me disai aussi!!! felicitation mary!! :oops: :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:25
félicitations à emychris et bienvenue à lilwen :bravo: :bravo: :bravo: oui ça aurait été plus que rapide pour maly effectivement :mdr: bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 20:41
bravo emy félicitations ma belle, je vous souhaite tout plein de bonheur a vous 3! bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:44
Bonsoir les filles, Et ben oscaryork jsuis toujours la aussi pfffffff, aujourd'hui j'ai perdu le bouchon muqueux toute la journée mais bon apparement cela ne veut pas dire que l'accouchement est très proche alors ca ne m'encourage pas trop, bon je suis un peu en mode dépression alors je ne raconterais pas ma vie...... Félicitation à Emy et son homme et bienvenue à Lilwen....... Gros bisous les filles, à demain.........
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 08:48
Hello a toutes,jour j et toujours la : je crois que je fais une grossesse d'elephante!!! Mes loulous cool ,toi au moins ça bouge!!! Je sens que tu vas bientôt nous annoncer la naissance de ta poupée.au fait toi ils t'ont dit qu'ils te declancher quand au plus tard??? Moi lundi... Bon gros a toutes :P
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 08:53
coucou les filles felicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a leurs bebes. dsl je ne passe pas beaucoup en ce moment mais je nai pas vraiment le temps. lucie se calme doucement et maintenant miss clara a du mal a ma lacher du coup je la prend dans le porte bebe quand elle narrive pas a se rendormir. je vous metterais mon recit des que je peux c'est promis. jespere que vous men voulez pas trop de ne pas passez souvent . gros bisous a toutes et a bientot. :cop:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 08:57
coucou FELICITATION EMY et BIENVENUE A LILWEN Bonne fête doudou !!! Mes loulous courage !!! Allez maintenant tu sais que quoi qu'il se passe dans quelques jours voire quelques heures tu tiendras ta poupée dans tes bras !!! allez je t'envoie plein de bonnes ondes !!! bon j'ai fait mon récit mais je ne m'explique pas pourquoi, je l'ai envoyé et il n'y a rien sur le post !!! les photos non plus ne veulent pas s'installer !!! Grrrrrrrrrr ca m'énnerve cet ordinateur !! Bon allez c'est l'heure du bain et du bib' bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.