Posté le : 19-10-2009 à 20:17
Salut les filles!
Tout d'abord quelques nouvelles de Chouchou:
[b:b361256e59]"Il est tres calme on ne l'entend pas c'est un vrai ange, par contre vu que je tousse beaucoup j' ai mal a la cicatrice"[/b:b361256e59]
Sinon de mon cote, tout baigne toujours. Aujourd' hui sortie en ville, qu'il est sage mon fils, il a tete apres mon repas de midi avec une amie, puis qqs emplettes shopping, puis suis allee dire bonjour au labo ou je bossais avant, ensuite grosses courses dans le porte-bebe (ca c'est trop genial) puis retour maison...la j' ai mal aux jambes, plus l'habitude de "faire du sport" hahahaha :roll:
Je vois que vous parlez kilos a predre, suis un peu degoutee j'ai perdu 10 kilos facilement, et ici ca commence deja a stagner, j'ai perdu un "petit" (cad 800-900 grammes) sur deux semaines....aaagggghhh patience patience
Lisa moi la gyne nous a interdit les rapports pendant un mois, pour une simple question d'hygiene et d'infections possibles. Ce soir avec loulou je crois que ce sera fiesta hehehe :lol: sauf si je m'endors avant humhum...
Concernant la tetine je suis pas pour donc Edward n'en a pas et apparemment j'ai de la chance il s'en porte plutot bien. Ce n'est pas un bebe "teteur" qui a absolument besoin de teter pour se calmer. De temps en temps il chouine, comme c'est soit presque l'heure de manger soit qu' il vient de teter 20 min, je le remets au sein et c'est juste pour y chipoter 2 minutes puis il a assez, et hop dans son parc ou au lit, si il rale je le laisse qd meme un peu pleurer, faut pas exagerer qd meme hein mon ptit prince hehehehe
Pour les sorties, je pense que je l'ai sorti la premiere fois de la maison a 10 jours pour aller chez le doc...sinon avec du recul c'est vrai qu'il est reste "cloitre" un peu a la maison, j'avais pas encore la poussette non plus...
Pour les filles qui ont un ptit coup de mou je vous envoie plein d'energie, allez on se rebooste :lol: comme dit laura on n'est pas surhumaine on a le droit de flechir un peu et de se poser des questions :wink:
J'attends mon homme qui revient de Malte, ils (lui et son partenaire pour les katas) sont 4e au championnat du monde de kata en judo, a 4 points des 3e...un gros calin ce soir pour faire oublier leur deception :lol:
A demain ou apres les filles!!