Posté le : 18-10-2009 à 20:29
que vous dire a part merci enormement pour vos mot, sa me touche enormement sa fais du bien de se sentir soutenu, merci infiniment,
riboul ta fille es magnnifique, merci pour ton mot
misscuarana, ces vrai que ces dur mais vos mot son reconfortant merci
oscaryok, non c'est pas une allergie au lait de vache, ces juste qu'il digere mal son lait donc je lui donne du lait eppaississant, au debut il n'arrivais pas a le boire donc je met trois dose de lait normal et une dose de lait eppaississant de la meme marque et sa va un peu mieu mais il a toujours des collique, et un peu de remonter acide mais sa va jessaye de gerer lol merci miss pour ton conseil ces bientot le grand jours pour toi bon courage gros bibibibi
emichrys, aller courage a toi bientot ton bebe dans les bras gros bisous et ne tkt pas sa va bien se passer bibi
laura7881, ces claire que ces pas facile a entendre car au debut quand cetais fini quand il ma kitter a 4 moi de grossesse je men foutais un peu mais la avec le recul et le bebe, bein sa me fais mal surtout que je me disais que on aurais pu aller loin mais bon je me ressassi meme si jy pense souvent mais faut que je passe a autre chose, dur mais bon merci miss ces tres gentil
merci pour vos mots, j'ai decider de ne plus le texto ou lappeler si il veu des nouvelles du ptit il n'aura qua appler chose qu'il ne fais pas le seul truc qu'il fais ces me parler sur msn, bref quel c^^^^ mais bon ces la vie,
la mon fils dort il devrais pas tarder a se reveiller, et me faire sa crise quotidienne haaaa je n'aime pas sa quand il me la fais mais bon
je vous fais de gros bibibibibi, et merci encore mes virtueellement genial amie du net merci