Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 19:13
coucou les filles J espère que vous allez bien ; félicitation aux nouveaux parents !!!! et courage au futur ! Reavange laisse tomber ton ex , franchement te réponde cela c'est faire preuve d'un profond egoisme... lola est plus belle de jour en jour! comme vos bébés :wink: ! Elle pleure de plus en plus par contre... mais a de plus en plus de moments éveillés, les yeux grands ouverts et c'est génial ! le contact commence ! par contre elle mange bien à la cantine :lol: J essaye de vous mettre une photo; bisous à plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0516,61e2b27971c3c3f0e0e26017bbf14c2f.jpg.html][img:8aa0ef8e5e]http://free0.hiboox.com/images/4209/61e2b27971c3c3f0e0e26017bbf14c2f.jpg[/img:8aa0ef8e5e][/url]
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 20:29
que vous dire a part merci enormement pour vos mot, sa me touche enormement sa fais du bien de se sentir soutenu, merci infiniment, riboul ta fille es magnnifique, merci pour ton mot misscuarana, ces vrai que ces dur mais vos mot son reconfortant merci oscaryok, non c'est pas une allergie au lait de vache, ces juste qu'il digere mal son lait donc je lui donne du lait eppaississant, au debut il n'arrivais pas a le boire donc je met trois dose de lait normal et une dose de lait eppaississant de la meme marque et sa va un peu mieu mais il a toujours des collique, et un peu de remonter acide mais sa va jessaye de gerer lol merci miss pour ton conseil ces bientot le grand jours pour toi bon courage gros bibibibi emichrys, aller courage a toi bientot ton bebe dans les bras gros bisous et ne tkt pas sa va bien se passer bibi laura7881, ces claire que ces pas facile a entendre car au debut quand cetais fini quand il ma kitter a 4 moi de grossesse je men foutais un peu mais la avec le recul et le bebe, bein sa me fais mal surtout que je me disais que on aurais pu aller loin mais bon je me ressassi meme si jy pense souvent mais faut que je passe a autre chose, dur mais bon merci miss ces tres gentil merci pour vos mots, j'ai decider de ne plus le texto ou lappeler si il veu des nouvelles du ptit il n'aura qua appler chose qu'il ne fais pas le seul truc qu'il fais ces me parler sur msn, bref quel c^^^^ mais bon ces la vie, la mon fils dort il devrais pas tarder a se reveiller, et me faire sa crise quotidienne haaaa je n'aime pas sa quand il me la fais mais bon je vous fais de gros bibibibibi, et merci encore mes virtueellement genial amie du net merci
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:56
Re les filles, [b:79e8f3c795]Lisa[/b:79e8f3c795] : désolée de pas avoir répondu non plus mais je préfère pas te dire de bétise... :roll: ma gygy m'a donné une pillule compatible avec l'allaitement (cérazette) que j'ai repris 2 semaines pile après mon accouchement (faut croire donc qu'entre temps il n'y avait pas de risque de nouvelle grossesse !). L'allaitement est contraceptif sous certaines conditions (tétées très régulières je crois mini toutes les 4h, c ce que nous avait dit la sf pendant les cours de prépa), mieux vaut donc ne pas trop s'y fier !! Le retour de couches c'est le retour des règles donc forcément y'a eu ovulation 14 jours avant, donc méfiance, ne pas croire que tant qu'on a pas eu ses règles c'est bon !!! De mon côté vu l'épisio que j'ai eue, il est pour l'instant impossible d'avoir des rapports :x , mes fils ne sont pas encore tous partis et je commence seulement à pouvoir me rassoir normalement depuis qques jours :lol: En même temps on est assez fatigués encore et on a pas trop la tête à ça mais ça va revenir !! [b:79e8f3c795]Emy[/b:79e8f3c795] : tu n'auras surement pas ce message car tu dois deja etre à la mater, mais courage, on pense bien à toi, bientot ton bébé dans les bras !!! [b:79e8f3c795]riboul[/b:79e8f3c795] : trop belle ta Lola !!! [b:79e8f3c795]Crystalline[/b:79e8f3c795] : trop cool pour la voiture, félicitations :youpi: !!! Vivement la nouvelle car c clair qu'être tributaire des autres c'est lourdingue ! Nous 1ere sortie en magasin aujourd'hui (Eléonore a 16 jours), mais on est pas restés longtemps. Je préfère pas trop la trainer dans les magasins quand même avec toutes ces histoires de grippe A !! Pour aller faire les courses de bouffe, je demanderai à ma mère de me la garder, je partirai juste après une têtée histoire d'avoir 2hmini devant moi... Allez les filles, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain, bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:57
Coucou les filles ! Ici Journée anniv' en famille aujourd'hui, c'était sympa ! Chouchou :arrow: Félicitations et bienvenue à Emilien !!! Crystalline :arrow: Catilia a fait sa première sortie à 4 jours car j'allaite à la demande et j'avais besoin d'aller à la pharmacie et au centre commercial pour des choses pour elle, elle est aussi sortie à 6 jours à Disneyland + resto , ce n'était pas une sortie prévue mais je crois que j'avais besoin de ça pour me prouver que je pouvais gérer ma tribu à l'extérieur sans problème...bien sûr cette semaine , elle nous a suivi partout pour les choix de la maison...bon après c'est vrai y a la grippe A et l'ensemble des virus saisonniers mais je suis malade depuis pas loin de 10 jours moi même et je pense pas que de ne sortir de chez soi que pour une ballade en poussette limite franchement les risques de tomber malade...j'entends par là, qu'elle sort toujours bien couverte, elle ne va pas de bras en bras, hormis avec la famille très très proche et pas si ils sont malades et j'ai potentiellement autant de chances d'attraper un virus sur la poignée de porte de mon immeuble que sur le caddie supermarché, surtout que mon mari emmène les enfants au parc, en courses etc et qu'ils peuvent eux aussi ramener à la maison toute sorte de virus Je pense qu'on est un peu manipulé par les infos à propos de cette grippe et je ne pense pas que toutes les mamans d'automne et d'hiver restent enfermées chez elle ou puissent à chaque fois faire garder leur enfant, alors je fais attention mais j'essaie de ne pas psychoter non plus ; enfin ca reste juste mon avis hein :wink: Ma binomette :arrow: Toujours là ???? Dingue un point commun de +, des maris italiens...mon mari est de Rome , il est moitié français par sa mère d'où le prénom pas italien J'ai pas été foutu de retenir grand chose de plus :oops: :oops: :oops: Bisous à toutes @+ Roxane
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:48
COUCOU message de vivi, elle rentre aujourdui, joris a quasiment repris son poid de naissance. felicitation a la maman tout vas bien pour elle, elle ma envoyer le message hier mais mon fils a fais sa crise du soir pandant trois heures donc je n'ai pas pu vous le mettre car apres trop ko pour venir, ces super dur ces crises le soir savez vous a quel age sa fini ces crises car je suis epuiser moralement de sa!!! physiquement aussi lol bisoux a toute
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:22
coucou les filles!! ca y est les grosses visites sont terminées enfin!!! ma puce dort très bien la nuit par contre la journée elle réclame ses bib a moins de 4h d'intervalle parfois a partir de 2h30 alors qu'ele boit ses rations voir 10 de +. elle nous a fait les colliques aussi, ala mater on m'avait conseillé un produit que je suis aller acheté samedi et oh miracle hier elle nous a pas fait de collique. jcrie pas victoire on verra si ca continue. jsuis un peu fatiguée mais bon ca va passer car avec laes visites jpouvais aps me reposer et je suis la seule a me lever la nuit. mon homme est encore un peu maladroit et du coup la pue prend pas ses bib en entier, jsuis obligée de finir donc ca sert a rien qu'il se fatigue, j'ai ebsoin qu'il soit en forme la journée. mais on y travaille, il lui donne un max la journée et elle prend de + en +. par contre els "couche-caca" c'est une autre affaire :lol: courage a nos 3/4 "desperate octobrette" restantes votre tour arrive!!! j'ai pas lu tout mon retard, jreprend le train en route! jvous embrasse!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:02
Hello les filles!!! J-2 est tjrs la!!!! Remarque ça fait 9 mois que j'attends,qu'est ce qu'un jour de plus ou de moins...crystalline ,cool pour ta voiture,tu vas te régaler!! Lisa a mon avis le risque doit être minime mais existant!!! Moi, le plus tôt que j'ai eu des rapport pour mes garçons c'est a 3 semaines et en faisant attention... Reveange pour moi quand un bb pleure tous les soirs c'est qu'il a un soucis! Pour mon premier,j'ai eu pareil ,il pleurait tous les soirs la galère !vers 2mois et demi on lui a donne une tetine et au miracle,il s'est arrête de pleurer!!quelques temps après je suis allé voir un ostéopathe qui m'a dit qu'il avait souffert a l'accouchement,d'où les pleurs.après plus de soucis !!le second je l'ai amène des le début!!!Bon gros bisous a toute .ah,j'ai rdv pour un monito demain!!!!biz :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:29
salut les filles!!! les filles qui attendent leurs ptits bouts je vous envoi plein de bonnes ondes, plus que quelques jours et vos loulous seront la! Toutoune, quel es ton produit miracle pour les coliques????!!!! perso j'utilise un sirop a base de plante CALMOSI.... et ca a l'air de fonctionner, enfin ca depend des jours!!!! Reveange, jte souhaite plein de courage avec ton pti bout, et vu ta situation jme doute que ca doit vraimen pas etre facile, jte conseille l'osthéopathe il pourra certainement lui faire beaucoup de bien, pour ma part j'emmene Lyam demain matin :wink: mon pti loulou a atrapé un rhume :roll: pfffffffff les lavages de nez il aime vraiment pas et pourtant ca l'aide bien! il a fait sa premiere nuit dans son lit!!! mon homme reprend le boulot aujourd'hui :cry: il va me manquer! il ne rentre qu'a 22h bon allez on remotive les troupes !!! faudrai pas se faire ratraper par un baby blues! bonne journee les filles! jvous embrasse bien fort
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:04
coucou les filles reveange: est ce que tu lui donne une tétine pour le calmer moi ça l'aide ? et en plus il doit te sentir stresser par cette situation donc ça ne doit pas l'aider à se calmer est ce que tu as essayer de le mettre sur ton ventre comme à la mater en peau à peau ? moi il adore ça , ça le calme énormément il s'endort et moi aussi j'adore je fais ça devant la télé le soir c'est notre petit calin du soir parle lui calmement aussi , explique lui que tu es fatigué, que tu aimerais l'aider, etc... ça parait con mais les bébés ont besoin qu'on leur parle , etc... après malheureusement dans ces pleurs il doit y avoir une part de douleur il a toujours ces coliques ? courage ma belle je me doute que ça doit pas être évident à vivre en plus seul mais je suis sure que tu vas y arriver on est là pour te soutenir pititenanane: t'as raison les médias nous bassine avec cette grippe A mais de toute façon c'est pas en restant cloitré à la maison que nos petits choux ne risquent rien moi je vais Vendredi je vais à la garderie où je bosse pour présenter mon tit chou aux enfants même pas peur :lol: en même temps un jour ou l'autre ils vont bien attraper un truc ben autant qu'ils ne soient pas dans une bulle au départ car ils seraient bien incapable de se défendre face au virus moi je ne l'emmène pas au grosse course car seul avec un gros caddies ça serait le bordel mais si zhom vient avec moi un tien le caddie et l'autre la poussette car le cosy sur le caddie c'est pratique pour des petites courses mais quand le caddie est pleins je le met où mon titou :mdr: riboul : elle est belle ta puce eh les filles on a fait des supers bébé quand même :wink: :lol: crystalline: super pour ta voiture , tu vas apprécier une grande voiture avec les chassis de poussettes on a pas à se faire ch*** :lol: laura: ça pas dû être évident moi j'ai eu que 1 ou 2 points mais dans certaines positions à la mater ça tirait dessus alors je te plainds ma pauvre avec une épisio Moi qui avait pas une super libido pendant la grossesse (le minimum légal :mdr: ) ben là c'est revenu je vous raconte pas ce qui me freine j'ai encore quelques pertes et vous ? et puis j'ai un peu peur d'avoir mal alors que ben j'ai pas eu beaucoup de point mais bon on ira doucement et une fois l'appréhension parti ça ira mieux mais l'envie est plus que là :mdr: Bon aller je file me laver , shawn lui c'est fait suivi du bib maintenant c'est roupillon donc je vais en profiter pour prendre mon temps cette aprem je vais faire mon repassage car j'ai laissé s'accumuler ces derniers jours résultat la panière est archi pleine :? et après je commence à imprimer les faire part ah si j'ai une question j'ai reçu les papiers de la sécu donc la visite du 1er mois se fait au cours du 2ème c'est ça ????, Bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:07
Bienvenue au petit Emilien et félicitation au parents.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:01
Coucou les filles ! Holala qu'est ce qu'il sont beaux les bébés des octobrettes, on a vraiment bien travaillé ! lol Moi aussi les visitent s'enchainent, c'est un peu fatiguant mais bon... on reçoit pleins de cadeaux et ça c'est sympa ! lol Je vois que certaines ont repris les calins (lisa) moi avec mon épisio, j'ai toujours des douleurs. Qui en à eu une? Au bout de combien de temps les douleurs disparaissent? Courage aux dernières desesperates octobrettes !!! Bon allez je re-essaye de mettre une photo et de changer ma bannière (à chaque fois ça me met erreur, je sais pas pourquoi) Gros bisous les filles ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22,7d837c84010d156941c79e9e1318115c.bmp.html
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:20
quelqu un a des nouvelle d emychris?
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:32
Hello les filles ! Alors on a toujours pas nos derniers bébés d'octobre ??? :lol: courage [b:7c1c6d9f37]oscaryork[/b:7c1c6d9f37], tu tiens le bon bout, je compatis car c'est long les derniers jours même si par rapport aux 9 mois qui viennent de s'écouler c'est rien comme tu dis... Pas de news d'Emychris ?? Pour mes craintes en balade, je parlais surtout des magasins, car sinon on sort en poussette quasi depuis le retour de la mater (enfin depuis que je peux remarcher à peu près normalement avec cette épisio à la noix !!), on peut pas restées cloitrées à la maison, moi je péterais un cable !! Bien couverte ça risque pas grand chose. Mais pour mes courses de bouffe comme toi doudou je me vois mal dans le magasin avec la puce dans le caddie et tout ça (sauf si pas moyen de faire autrement bien sûr). C'est sûr qu'ils nous en rabachent de la grippe A ou de la grippe saisonnière maintenant !! Faut rester prudentes mais pas psychoter je suis d'accord !! Bon sinon journée un peu plus cool aujourd'hui, je vais essayer de me reposer et d'avancer un peu dans le rangement car c le bazar ici !! bisous les filles
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:10
Hello,je vais essayer d'envoyer un texto a Emy pour savoir ou elle en est!!!!! :P :P :P si j'ai des news ,je vous les donne...
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:20
Emy vient de me répondre :"Désolée je viens de finir de manger!Tampon du déclenchement posé à 10h monito nickel et je commence à sentir contractions. Plus qu'à attendre. Biz à toutes" c'est cool a et "Il m'annonce un accouchement pour demain car col fermé! Merci pour le suivi. Bisous" voilà bientôt un autre petit loup parmi nous!!! Biz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.