Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 09:54
Pour être rassurés, vous devriez aller à la maternité en plus ce n'est pas loin. :wink:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:01
coucou tout le monde! oscaryork: c bon signe que tu ai enfin des contraction, c que sa travail enfin, et peu etre que sa va allé tres vite maintenant enfin j espere pour toi! emychris: apelle les deja pour voir se qu il te disent , sinon vas y faut mieux etre rassuré!!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:01
coucou tout le monde! oscaryork: c bon signe que tu ai enfin des contraction, c que sa travail enfin, et peu etre que sa va allé tres vite maintenant enfin j espere pour toi! emychris: apelle les deja pour voir se qu il te disent , sinon vas y faut mieux etre rassuré!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e87484eef6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09101838714.png[/img:e87484eef6][/url]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:14
coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien, j'ai du mal a suivre là! jsuis claquée trop de visite mais bon ca doit etre le dernier rush aujourd'hui petitenanane: merci pour la photo ca va très bien celle ci bon jvais aller mettre mon récit bisous
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:44
Salut les filles! Alors des nouvelles de Chouchou...et de bonnes! Message a 21h44 hier soir : [size=18:dc911ea02d][color=green:dc911ea02d][b:dc911ea02d]Voila le petit est ne a 17h31, il mesure 49cm pour 3kg230 par cesarienne d'urgence pfff enfin vous raconterai ca qd je rentre[/b:dc911ea02d][/color:dc911ea02d][/size:dc911ea02d] Moi trop contente mais trop claquee pour venir poster hier soir...puis je me dis...et ce petit tresor, il s'appelle comment??? [size=18:dc911ea02d][b:dc911ea02d][color=green:dc911ea02d]Il s'appelle Emilien, un parfait petit ange[/color:dc911ea02d][/b:dc911ea02d][/size:dc911ea02d] [b:dc911ea02d]Felicitations a Chouchou,le papa et bienvenue a Emilien!!![/b:dc911ea02d] J'adooore ce prenom!! Voila je vais essayer de voir comment elle va je reviens dans la journee vous donner de ses nouvelles Bzz[size=12:dc911ea02d][/size:dc911ea02d]
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 10:52
RE les filles J'ai tel à la mat et il faut que j'y aille tout de suite donc on a pris une douche rapide et on se met en route! J'espère qu'elle fait un gros somme et que tout va bien. Je vous tiens au courant. Biz et croisez les doigts pour nous! Je suis trop stressée maintenant que j'ai eu la safe femme qui m'a dit "a tout de suite :( :(
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 11:02
Kikou les filles et les loulous, Je vois que vous allez toutes super bien et sa fait plaisir. Bienvenue au petit Emilien et félicitation au parents. Nous notre vie à cinq c'est du sport LOL je vois plus les journées passées, mais c'est que du bonheur. Les seuls désagréments c'est ceux de ma césa la dernière fois avec mon homme on a été ce promené dans les magasins avec la pepette pendant que les grandes étaient à l'école après j'étais lessivée et la cicatrice me tirais grave. Gnger est un vrai petit coeur, j'ai malheureusement arrété de l'allaité car j'arrivais pas à gérer la fatigue, douleur de la césa et aux seins j'ai culpabilisé j'ai beaucoup pleuré et comme d'habitude mon chéri à su trouver les mots pour pensé ma peine. Je l'ai allaité que 10 jours mais au fil des jours j'essaie de dédramatiser. Voilà pour nous je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à bientôt...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:43
coucou les filles :bravo: :bravo: :bravo: félicitations chouchou et bienvenue au petit émilien toutoune: je vais aller de suite lire ton récit et c'est clair que les visites du début c'est lessivant nous on va faire differemment pour le second c'est sure car avoir de la famille à la maison (car ils habitent loin) dès la sortie de la mat et ce pendant 15 jours une horreur donc au second ça sera 1 semaine après que je sois rentré et que 2/3 jours chacun ça suffira emychris: t'inquiète je suis sure que ta puce se repose pour le jour J , moi aussi mon tit loup les derniers temps il dormait beaucoup du coup je me faisais du soucis et hop quand vraiment je commençais à paniquer il me faisais un petit signe Bon moi j'ai remmené mon chien au dressage (quand je n'ai plus pu c'est zhom qui y allait) et là ça faisait 1 mois qu'il n'avait pas été du coup ça a été la galère mais bon et quand je suis rentrée bain à mon ti chou et bib et là il est reparti pour un gros dodo aller a + bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:42
coucou les filles !!!! félicitations aux nouvelles mamans, je crois que j'avais oublié de le dire dans mes précédents messages. Doudou, c'est clair que c'est une chance pour l'absence des coliques pour nous. Mais pioufff des fois c'est d'autres choses qui viennent nous perturber.... enfin me perturber... Je fais du baby blues depuis 2 jours ... la ça va un peu mieux, j'espère que ça va durer comme ça car hier ct les larmes à fond en fin d'aprem... j'avais toujours dit que je ne voulais pas de suce pour Maxence, puisque allaité, j'avais peur qu'il confonde sein et tétine, et qu'il ne ressente pas la sensation de faim... je trouve ma réaction un peu bête puisque malgré la suce il a su réclamer le sein hier soir, cette nuit et ce matin (enfin cette nuit pas de suce, juste dans la journée quoi)... suis bête ou quoi ??? Toutoune, bon retour ! Emy, tiens nous au courant et dommage pour la peinture ... Lisa, pour les rapports, nous on nous a dit d'attendre 6 semaines avant quoi que ça soit donc je ne saurai quoi répondre. Chouchou, félicitations ! Petitenanane, ça donne envie le four à pizza dis donc ! dis, tu as emené Catilia dans les magasins à partir de quel age ? et pour l'allaitement, tu fais à la demande ? bon ben voila, pour le moment le loupiot fait son dodo dans sa chambre. J'aime bien quand il se repose mais j'ai parfois hate qu'il se réveille... en particulier avec mon histoire de suce... ça me tient vraiment à coeur cette affaire... je me sens coupable de ne pas avoir résisté à lui en donner une... je préférais tellement éviter ça... enfin bref... Bonne journée les filles ! peut être à plus tard !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:03
Coucou les filles ! Bravo à Chouchou et bienvenue à Emilien :youpi::youpi::youpi::youpi: !! [b:e77ea33d2a]Crystalline[/b:e77ea33d2a] : t'en fait pas moi aussi la suce je suis pas pour mais à la mater, y'a eu une nuit ou elle n'arretait pas de pleurer et reclamer le sein avant ma montée de lait, j'avais les bouts de seins tellement irrités que je ne voulais pas la remettre au sein de suite, ils m'ont donné une tétine et ça l'a calmée, mais elle n'a jamais confondu sein et tétine pour autant ! Bon maintenant elle en veut plus de la tétine, elle a trouvé ses doigts et elle patiente avec quand je suis un peu longue à venir lui donner le sein :lol: Le plus risqué c'est de donner le bib car le lait arrive plus facilement qu'au sein et après les bébés peuvent être plus feignants au sein, mais y'a des mamans qui font l'allaitement mixte et ça marche quand même encore au sein !! Donc déstresse, ton petit Maxence fait surement bien la différence et n'arretera pas de têter pour autant !! Tu es une super maman à n'en pas douter :wink: [b:e77ea33d2a]reveange[/b:e77ea33d2a] : courage ma belle, ton ex ne te mérite pas et dis toi que c'est mieux pour toi qu'il t'ait répondu ça au moins il ne reviendra pas dans ta vie car franchement ça ne t'apporterait riren de bon !!! Je compatis ça doit être dur de lire ce genre de chose surtout quand tu te sens seule facà tous tes tracas avec Jessy, mais ne t'en fais pas, tu vas trouver une solution et tout ça va rentrer dans l'ordre, c'est ton fils qui compte et rien d'autre ! [b:e77ea33d2a]Oscaryork [/b:e77ea33d2a]: allez on y croit, ça va se lancer tout ça [b:e77ea33d2a]Emy[/b:e77ea33d2a] : donne nous vite des nouvelles !! bisous à toutes les autres Allez je vous laisse, encore des visites cet aprem !!! gros bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 13:46
Re les filles Alors les nouvelles: je rentre à la mat à 17h30!! La SF m'a tout contrôlé et en effet la petite bouge moins et la courbe de poids se ralentit, elle a pris 200g en 2 semaines 1/2 donc ils ne veulent pas prendre de risques et déclenchement ce soir ou demain matin très tôt. Donc là on va vite terminer les derniers trucs à faire et je vais surtout manger une énorme assiette de pâtes pour pas avoir la fringale car après a jeun!!! Je suis dégoûtée car je voulais vraiment quelque chose de naturel mais bon la santé du bébé avant tout, c'est le principal. Donc je vais me bouger un max avant ce soir, on sait jamais!!!!! Par contre il m'annonce une naissance mardi ou mercredi et je n'ai que le numéro d'Oscaryork et j'ai peur qu'on soit toutes les deux à la mat!!!! Est-ce qu'une de vous pourrez me laisser son tel en MP pour que je puisse vous tenir au courant!! Merci pour tout et vous allez me manquer!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous :lol: :lol: :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 14:43
Merci Laura, ça m'a fait du bien de lire ça ! Maxence cherche aussi son pouce, parfois il le trouve, parfois non ... :) alors on patiente... Au fait, j'ai bien vendu la Clio et j'aurai normalement sous peu mon Scénic !!!! trop bon !!! parce que la sans voiture ça devient tendu ... meme si je n'ai pas bcp à sortir, j'aime pas me sentir tributaire des autres, et me sentir un peu "piégée" chez moi. Les filles avez vous déjà fait les magasins avec vos pitchous ? Emy, comme tu dis, priorité à ta puce, bon courage !!!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:57
coucou emychris : je t'envoi mon num en mail privé de suite crystalline: t'en fais pas pour la tute il ne va pas confondre mais certains bébé ont un besoin de sucion plus important que d'autres , ils n'ont pas faim mais on besoin de tété moi shawn je l'ai vite vu à la mat' je ne voulais pas qu'il prenne son pouce et je le voyais tété sa langue donc comme une nuit il pleurais je l'ai sorti et ça l'a calmé maintenant il en a besoin de temps en temps ou pour le faire patienter av le bibi mais je ne lui met pas pour s'endormir car il ne la tient pas toujours bien et quand il l'a perd la nuit c'est pleur courage avec ce baby blues ça va passer Moi shawn j l'ai sorti vite fait dans les mag mais pour des petites courses la semaine dernières donc à 2 semaines laura: bon courage pour tes visites nous on se fait une aprem téloche mais plus à 2 maintenant à 3 :lol: bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 17:55
re merci crystaline pour ta reponse je pensais etre passer inapercu :cry: moi a la mater la sage femme ma dit c des que vous vous senter prete pis j ai rien eu ni fil ni dechirure !!!!! gros bisou
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 18:33
[quote:65d69db24f="lisa99"]re merci crystaline pour ta reponse je pensais etre passer inapercu :cry: moi a la mater la sage femme ma dit c des que vous vous senter prete pis j ai rien eu ni fil ni dechirure !!!!! gros bisou[/quote:65d69db24f] ben non t'étais pas passé inaperçu mais j'ai pas répondu car je t'avoue ne pas savoir donc plutot que dire n'importe quoi je me suis abstenue :oops: moi aussi on m'a dit pas de rapport de suite et de se protéger si âs de reprise de contraception avant le retour de couche car nous pouvons ovulé avant le retour de couche donc nous on a fait que des gateries pas encore de gros calin et j'ai rdv gygy le 19 novembre donc ben on fera attention avant cela bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.