Posté le : 18-10-2009 à 12:42
coucou les filles !!!!
félicitations aux nouvelles mamans, je crois que j'avais oublié de le dire dans mes précédents messages.
Doudou, c'est clair que c'est une chance pour l'absence des coliques pour nous. Mais pioufff des fois c'est d'autres choses qui viennent nous perturber.... enfin me perturber...
Je fais du baby blues depuis 2 jours ... la ça va un peu mieux, j'espère que ça va durer comme ça car hier ct les larmes à fond en fin d'aprem... j'avais toujours dit que je ne voulais pas de suce pour Maxence, puisque allaité, j'avais peur qu'il confonde sein et tétine, et qu'il ne ressente pas la sensation de faim... je trouve ma réaction un peu bête puisque malgré la suce il a su réclamer le sein hier soir, cette nuit et ce matin (enfin cette nuit pas de suce, juste dans la journée quoi)... suis bête ou quoi ???
Toutoune, bon retour !
Emy, tiens nous au courant et dommage pour la peinture ...
Lisa, pour les rapports, nous on nous a dit d'attendre 6 semaines avant quoi que ça soit donc je ne saurai quoi répondre.
Chouchou, félicitations !
Petitenanane, ça donne envie le four à pizza dis donc ! dis, tu as emené Catilia dans les magasins à partir de quel age ? et pour l'allaitement, tu fais à la demande ?
bon ben voila, pour le moment le loupiot fait son dodo dans sa chambre. J'aime bien quand il se repose mais j'ai parfois hate qu'il se réveille... en particulier avec mon histoire de suce... ça me tient vraiment à coeur cette affaire... je me sens coupable de ne pas avoir résisté à lui en donner une... je préférais tellement éviter ça... enfin bref...
Bonne journée les filles ! peut être à plus tard !