Posté le : 17-10-2009 à 15:31
Coucou !
Journée boutique finie pour aujourd'hui, je profite un pe ude ma famille, on a fait 2/3 trucs près de la maison, on reprendra lundi !!!
Marycomblée a accouché à ce que j'ai lu sur le fofo :oops:
Toujours pas de nouvelles de Poussins79...
Laura, Perrine :arrow: Je vous montrerai en photo, c'est un poële donc faut aimer ,c'est pas une cheminée quoi...mais le four à pizza , je kiffe trop...avec Greg, on en salivait d'avance --mon mari est italien alors un four à pizza pour cuire au feu de bois, c'est juste génial, ca sent la pizza maison régulièrement ca !!!-- , puis le four peut aussi faire chauffe plat ou réchauffer les croissants à la chaleur de la braise du matin...rien que d'y penser ca me fait rêver :lol:
Mes loulous :arrow: Zut, j'y croyais moi, tu n'avais pas reposté depuis ce fameux message :D , désolé pas d'autres phrases :lol: :lol: :lol: enfin si , des phrases qui marchent pas ,je peux certainement t'en trouver quelques unes :lol: :lol: :lol:
Chouchou :arrow: Allez pousse !!!! Génial, on va certainement avoir un pti bout aujourd'hui vu l'heure !
Toutoune :arrow: Maëline est super jolie ! J'ai pris cette photo pour la récap, dis moi si tu préfères que ce soit une autre photo...
@+ tard
Bisous