Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 09:07
coucou les filles, petit passage matinal vaant ne journée bien chargée, le retour se passe a merveile pour le moment, maëline est un ange, elle ne pleure jamais sauf pendant ses colliques (et oui nous on plus on y échappe pas). week end chargé donc je vous raconterai mon accouchement de reve la semaine prochaine je pense. je charge les photos et je reviens vous en mettre. c'est dingue, jamais je n'aurai pensé pouvoir aimé autant, a chaque fois que je parle d'elle je manque de fondre en larme tellement je l'aime... sinon jvoulais demander a doudou ou celle qui ont des toutous un peu imposant (pas des petits quoi! :lol: ) coment s'est passé le retour nous on a laissé le chien la sentir mais il veut aller vers sa figur et c'est vrai que ca nous fait un peupeur parce qu'on sait pas s'il est content ou pas, il a l'air perplexe et se demande bien ce que c'est que ce machin qui couine. bonne journée jreviens mettre une ou 2 photo
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 09:46
voila quelques photos de ma puce et nous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10955,5988fdcbbed78c1976e9ed9cf4a5b632.jpg.html][img:6b37c460aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/5988fdcbbed78c1976e9ed9cf4a5b632.jpg[/img:6b37c460aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11074,84a737651b64d4c67109d2278dfc578d.jpg.html][img:6b37c460aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/84a737651b64d4c67109d2278dfc578d.jpg[/img:6b37c460aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11075,a122170cac5bfdb10551fbb93a020c18.jpg.html][img:6b37c460aa]http://free0.hiboox.com/images/4209/a122170cac5bfdb10551fbb93a020c18.jpg[/img:6b37c460aa][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:38
coucou les filles petit passage vite fait car shawn est réveillé je vais en profiter pour lui donner le bain vu que c'est pas l'heure du bib encore toutoune: alors nous pour le chien zhom avait emmené un lange que j'avais mis sous sa tête pour lui faire sentir quand il a voulu prendre le lange pour jouet (car il a des chiffons avec lesquels il joue) zhom lui a coller une tarte pour lui faire comprendre que quand il sentira cette odeur c'est pas un jouet quand on est rentré shawn était dans le landau je l'ai laissé s'excité sur moi car ça faisait 4 jours qu'il m'avait pas vu et ensuite on a descendu la nacelle par terre et on a laissé faire sous surveillance biensur et il s'est mis à luyi léché la figure (une sage femme de l'hopital nous avait dis de le laisser faire s'il voulait le lécher car pas de risque de microbes ou autre ) et depuis il le protège lui fait des bisous bon desfois on est obligé de l'arrêter car shawn apprécie moyennement ces gros coups de langue dès que quelqu'un prend le bébé il va voir si cette personne ne lui fait pas de mal dès qu'un de nos chats veut s'approcher pour le sentir il lui saute dessus bref c'est son bébé :lol: Elle est trop belle ta puce ma binomette pititenanane: courage dans ce parcour de magasin marathon dis donc oscaryork : bon alors là ça va pas du tout je vais encourager ton bébé à venir ça a marché pour toutoune , allez petit bébé il faut sortir maintenant :mdr: sinon j'ai vu que nbandit avait accouché elle a dû se tromper car elle a ouvert un post pour l'annoncer Bon aller je file je reviendrais plus tard bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:51
Coucou les filles [b:a77fe418d5]Toutoune[/b:a77fe418d5] : trop belle ta poupette !!! [b:a77fe418d5]Petitenanane[/b:a77fe418d5] : trop cool le pôele qui fait four à pizza !! ça doit être sympa de choisir tout ça même si ça doit effectivemeny être éreintant !!! [b:a77fe418d5]Oscaryork[/b:a77fe418d5] : allez on y croit, elle va arriver cette demoiselle !!! [b:a77fe418d5]Maly [/b:a77fe418d5]: pour le temps du déclenchement ça dépend de plein de choses, en particulier de l'état de ton col. S'il est favorable ils te mettent une perf d'occytocines et ça peut aller très vite, si ton col n'est pas favorable (comme le mien) ils te mettent un un tampon de prostaglandines (propèse) pour maturer le col, après soit le travail se lance, soit ça mature le col et là ils te mettent la perf. j'ai été déclenchée sur col fermé, j'ai eu le tampon le jeudi à 12h30 le travail s'est réellement lancé le jeudi vers 22H et ma puce est née le vendredi à 11h30. Ma gygy m'a dit que c'était pas mal pour un déclenchement sur un col comme le mien !! J'ai eu la péri à 6h du matin après c'était le bonheur !!! Pas de stress, ça va bien se passer et le resultat sera là, tu auras ton bébé !! bon courage :cop:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 14:12
Salut les filles! Un message en vitesse pour vous annoncer une bonne nouvelle en cours ici en Belgique! Message de chouchou a 13h44: [b:53133673e7]"Suis rentree a la mat ce matin j'avais des contractions, je suis dilatee a 4 cm, et poche des eaux qu'on vient de me percer"[/b:53133673e7] Voila un bebe de plus dans les heures a venir :lol: J'espere repasser vs donner de ses nouvelles avant la nuit si j'en ai,la je suis pas chez moi puis je pars chez le coiff puis soiree chez ma tante... Allez chouchou, pousse!!!! A + les filles!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 14:28
Bonjour les filles, Je viens poster vite fait pour vous que je suis toujours là à J-5, la phrase magique n'a marcher non plus sur moi pititenanane dommage..... T'en aurais pas une autre on ne sait jamais... LOL. Toutoune vous êtes vraiment magnifique une belle petite famille hâte de lire ton récit..... Courage à chouchou... Allez je ne m'éternise pas je vous embrasse et vous tiens au courant dès qu'il se passe quelque chose.... Donc tant vous n'avez pas de news ne vous inquiètez pas... Bisous les filles à +.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 15:31
Coucou ! Journée boutique finie pour aujourd'hui, je profite un pe ude ma famille, on a fait 2/3 trucs près de la maison, on reprendra lundi !!! Marycomblée a accouché à ce que j'ai lu sur le fofo :oops: Toujours pas de nouvelles de Poussins79... Laura, Perrine :arrow: Je vous montrerai en photo, c'est un poële donc faut aimer ,c'est pas une cheminée quoi...mais le four à pizza , je kiffe trop...avec Greg, on en salivait d'avance --mon mari est italien alors un four à pizza pour cuire au feu de bois, c'est juste génial, ca sent la pizza maison régulièrement ca !!!-- , puis le four peut aussi faire chauffe plat ou réchauffer les croissants à la chaleur de la braise du matin...rien que d'y penser ca me fait rêver :lol: Mes loulous :arrow: Zut, j'y croyais moi, tu n'avais pas reposté depuis ce fameux message :D , désolé pas d'autres phrases :lol: :lol: :lol: enfin si , des phrases qui marchent pas ,je peux certainement t'en trouver quelques unes :lol: :lol: :lol: Chouchou :arrow: Allez pousse !!!! Génial, on va certainement avoir un pti bout aujourd'hui vu l'heure ! Toutoune :arrow: Maëline est super jolie ! J'ai pris cette photo pour la récap, dis moi si tu préfères que ce soit une autre photo... @+ tard Bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 17:53
Coucou Roxane , figure toi que mon mari aussi est italien!! Nous on a un four avec une Pierre a pizza!! Pas aussi bien que ton poêle !! Aujourd'hui ,suis allé a la piscine avec mes garçons ,ça délasse bien!! Toutoune ta fille est très belle! Bien on est vraiment plus beaucoup a ne pas avoir accouche :chouchou c'est du tout cuit,maly programme!!il reste mesloulous,Emy et moi :cry: Vivement que la cigogne passe... :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :?: :?: :?: :?: :?: Bizzzzz
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 19:19
kikou les filles j espere que vous allez toutes bien j ai essayer de rattraper mon retard mais y en a trop !!!!! sinon ben je suis epuisée Lily dort peu et mange beaucoup elle grossit bien mais les nuits sont dur dur !!!! sinon c que du bonheur :lol: mon zhom reprend le boulot lundi ca va etre dur dur pour moi il va falloir que je gere toute seule suis plus habituer :cry: si il pouvait rester tout le tps avec moi sinon ben j ai hate d avoir un rdv avec une sage femme car j ai tjs mes douleurs au ventre !!! sinon ben j ai repris la pilule et la puericultrice ma dit que ca peut ralentir le lait pour l allaitement ???? qui as deja connu ca ??? sinon les filles je voulai vous demander j ai eu un rapport non proteger 7 jours apres mon accouchement j avais presque plus de saignement et puis le lendemain tout es revenu j espere que ca craint pas je pensai que l allaitement me protegeai mais on ma dit que non ???? bon je vous laisse les filles j essayerai de passer demain et de rattraper mon retard et de mettre un tit mot a chacune gros bibi les filles
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 21:50
coucou les filles merci pour vos mots desoler je suis pas venu hier mais jai pes eu trop de temps a moi, car depuis hier matin ces un peu galere, entre lopital, jessy qui a pas bocup dodo moi qui suis claker et tt et tt bein je suis un peu a plat, concernant lopital il mon donner du deribat, et mon changer le lait du ptit en un lait anti regurgitation le probleme ces que mon fils n'arrive pas a boire le lait donc ces le cercle infernale, mais bon, il a aussi des remonter gastrique ce qui fais que sa lui fais mal, donc il pleur souvent, si sa sarrange pas il trouveron une autre solution bref la merdouille, mais bon sinon jai acheter un porte bebe il adore etre dedans meme plus que dans sa poussette ces pratique, sinon j'ai eu des nouvelles du pere du ptit, je lui avais dit qu'il me manquait que cetais dur san lui, il ma repondu qu'il navais rien a me dire donc il ma pas repondu a mon message, bordel quand jai vu sa jme suis pris une claque en pleine figure, ces dur pour moi en se moment moralement mais heureusement que j'ai mon fils car jaurais jamais tenu sans lui, des nouvelle de ma vividu82 JORIS VA SUPER BIEN VIVI SE REMET TOUT DOUCEMENT DE LACCOUCHEMENT LALLAITEMENT SE PASSE SUPER BIEN ELLE A HATE DE RENTRER CHEZ ELLE JE TE FAIS UN GROS BIBI VIVI ET DE GROS BISOUX A VOUS LES FILLES DU FOFO, merci encore detre la franchement si je pouvais je vous prendrais dans mes bras gros bibi
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 22:25
Coucou les filles ! Je vois qu'on est toutes fatiguées par les nuits, mais c'est du bonheur d'avoir nos petits bouts. :D Bientôt, toutes les octobrettes auront accouché. reveange, je suis désolée pour le père de ton fils mais comme tu le dis, ton loulou est là et il saura te rendre heureuse. :wink:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 22:27
slt !! reveange :arrow: en effet c vriamen pas cool le message que ta recu, y avait de quoi en etre retourné!!! je sais que te dire que sa va s arranger n aideron pas beaucoup, mais j espere que sa te remontra le moral, on est toute la pour toi, alors n hesite pas si tu veut parler il y en aura toujour une de nous pour toi!! :D :D
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 00:44
Hello reveange,ont il pense que peut être ton fils fesait une allergie au lait de vache?? Tu devrait peut être essayer: dans ces cas la le problème se règlerai tout seul!! Ma sœur a eu sa fille qui avait ça et des qu'elle a eu un lait adapte fini les soucis!! Pour la situation avec le père de ton fils pas facile, mais tu n'as pas besoin de lui, tu as ton petit bonhomme et tu es forte,courage! Pour moi ce soir quelques contractions!!enfin!!! Ça travaille enfin... On verra si ça va se transformer en quelques chose d'autres!! Vous tiens au courant... Biz :P
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 08:07
Kikou et bon dimanche a toutes!!!!les contractions se sont arrêtées :cry: et je suis toujours la !!!j-3 ...bisous a toutes :P
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 09:43
hELLO LES FILLES!! Moi aussi suis toujours là même si je suis pas venue hier! Avec mon hom on a fini la chambre de la petite et là patatra, la cheville de l'étagère c'est arrachée, ça a abimé la peinture verte qu'il avait faite, il était dégoûté. Ca m'a fait mal au coeur car vraiment il y a passé du temps et a tout fait avec amour et crac faut recommencer. Donc on a renduit et maintenant fo poncer et remettre un p'tit coup de peinture discret avant de pouvoir poser cette p****** d'étagère (désolé pour les gros mots mais hier c'était la crise de nerf!!). Ensuite on a eu des amis qui sont venus boire l'apéro avec leur p'tite fille de 5 mois 1/2! Elle est trop mimi et mon hom a fait l'avion et le fou avec elle c'était trop fort!!! on a passé une super soirée!! Et enfin après un gros dodo jusqu'à 9h00 ce matin!! Je me repose avant le Jour J qui j'espère ne tardera pas trop n'est-ce pas Perrine??!!!!! Ca doit commencer à faire long pour toi aussi!!! :?: :?: :?: Par contre j'ai une question: je ne sens plus ma fille depuis la fin d'apèrs midi hier alor que d'habitude c'est un petit bougeon. Vous en pensez quoi?? Ce matin elle a pas encore bougé et je dois dire que ça m'inquiète à fond et le papa aussi d'ailleurs. A votre avis fo que j'aille à la mat??? (Suis à 3 km) :?: :?: :?: merci de vos réponses et bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.