Posté le : 29-09-2009 à 09:52
Bonjour les filles,
Et ben non Laura je te rassure je suis encore la moi aussi, moi je pense que pour moi s'est pas pour tout de suite alors je patiente tranquillement et savoure les naissances qu'il y a sur le fofo!lol..
Sinon peut être pour aujourd'hui pour toi alors, par compte j'ai oublié de vous prévenir que mon portable n'était pas avec moi cette semaine, j'ai du le laissé avec mes parents qui sont partis en vadrouille, alors je ne pourrais pas venir laisser de message si une de nous accouchait cette semaine....
3gars1fille, merci pour ma cousine, c'était effectivement une octobrette mais elle n'était pas inscrite sur le fofo avec nous..
Ocsaryork rassure moi t'es toujours là???
Crystalline hier soir j'ai rêvé que tu avais accouché LOL! il ne s'est pas réalisé alors quoique la journée n'est pas terminée.
Johanna, j'avais espoir que tu accoucherais cette nuit moi aussi, t'inquiète pas ca va aller.
Mely courage ma belle tout va s'arranger ton petit homme est un dur il va s'en sortir tu verras...
Sinon ben moi jsuis dégoutée mon fils a attraper une maladie infectieuse il a des boutons partout sur le corp qui sont pas très beau à voir et il a une belle angine avec ça, ça m'énerve parce que quand je l'ai emmené a l'hopital dimanche le médecin des urgences m'avait dit que c'était rien de grave et que ce n'était pas contagieux alors que oui.. Et je me dit que si je l'avait fait confiance et que si je n'avait pas rammené mon fils voir le docteur hier et ben ca serait peut être agravé, ça me soul à qui doit on vraiment faire confiance si les docteurs eux même ne font pas leur boulot comme il le faut???
Mais bon j'espère qu'avec les anti bio ca va aller et que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
A part ca me concernant RAS, pas de douleurs tout a l'air d'aller bien pour la puce.
Toutoune t'es à la maternité????
Bon ben les filles je vais peut être me bouger un peu et aller faire mon ménage parce que ca ne se fera pas tout seul.
Bisous les filles, je repasse tout à l'heure.