Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 13:02
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Niveau coliques, cela semble aller mieux avec le lait Gallia 1er âge. Florian a bu à 23h-4h30-9h30, et n'a pas trop pleuré après les biberons. Il régurgite un peu mais rien d'important à côté des reflux qu'avait mon 1er. Plein de courage aux dernières octobrettes qui n'ont pas encore accouché. Bientôt, vous aurez votre bébé dans les bras. :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:21
Coucou les filles ! J'espere que vous allez toutes bien? Je ne viens pas souvent depuis l'arrivée de rafael car c'est vrai que mes journées sont bien remplis et mon organisation est pas top. Par contre vous lire me fait un bien fou, je vois que nous avons les mêmes problèmes (constipation, colliques, peaux sèche et tout le tralala). Bon je vais essayé de vous mettre une photo de mon loulou et de mettre ma bannière à jour. Bon courage aux mamanq qui attendent, je pense à vous (dernière ligne droite) C'est vrai que chez les octobrettes, les bébés se sont fait désiré ! Bisous les copinettes
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 13:37
recoucou les filles! juste pour vous dire que ca y est je vous ai fait un mon récit!! enfin un roman!! :wink: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091016014220917643.jpg][img:5a49b46c03]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/16/mini_091016014220917643.jpg[/img:5a49b46c03][/url]
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 14:55
J-8!!!!!! C'est cool je suis trop contente qu'elle attende un peu car du coup on profite d'être tous les 2 avec mon chéri!! Hier soir cinéma aujourd'hui bricolage dans toute la maison et ce soir restaurant!!! Après cela elle pourra arriver tranquillement!! Ca fait plaisir de touts vous lire et de voir vos nouvelles vies avec vos p'tits bouts!! Les quelques grosses dondons octobrettes comme moi ont hâte!!! Bisous à vous toutes!!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:17
Salut les filles, Comment va en ce jour? Ici c'est la peche.Hier premiere grande balade avec la poussette chez Ikea.Un vrai ptit ange! Aujourd' hui on s'est fait plaisir, une bonne sieste au matin dans le grand lit dans les bras (mais surtout contre le nene) de maman :lol: Moi de meme il lui faut 45 min-1h par tetee. Et la nuit j'insiste jusqu'a ce qu'il refuse car sinon qd je le mets au lit il re-reclame apres 10 min.Maintenant j'ai trouve le truc, il fait des tops nuit : 22h/22h30 - 3h- 8h. C'est genial, j'arrive a recuperer et surtout loulou ne m'entends pas me lever ni revenir dans le lit, comme ca lui il dort bien il est en forme pour son boulot. Suis toute seule jusque lundi soir, loulou part a Malte pour des championnats du monde de Judo. On croise les doigts :D Demain je vais chez ma soeur a une bonne heure de route, puis chez le coiffeur ( ou je l'ai requisitionnee pour baby-sitter pendant que je fais ma colo au cas ou il pleure hihihi), au soir chez ma tante dans un autre coin de la Belgique.Et dimanche balade sur un marche (si il fait beau) pas tres loin de chez moi avec une amie. Lundi en ville pour les papiers mutuelle etc...Ca fait du bien de sortir un peu de chez soi! :wink: J'ai lu qu'une de nous demandait si il y avait des selles a chaque tetee/biberon, de mon cote oui, des bons cacas couleur jaune or (pas top a faire partir qd il nous fait la surprise d'une bonne proute humide qd on le change :shock: ) je pense qu'il a un bon transit et franchement pas bcp de coliques. Chouchou en forme?dis tu vas aller a la mat a pied toi?? Allez oscaryok bientot la fin pour toi aussi :wink: Et pour reveange, je t'encourage a suivre le conseil de Doudou pour avoir un logement, tu as besoin de ton chez toi et c'est vrai que si ton bebe ressent la tension a la maison il ne va pas se calmer puisqu'il absorbe les emotions de se maman...fais le pas! allez courage Ce soir j'ai une copine qui passe dire bonjour, je vais un peu ranger mon rdc. J'ai une envie folle de ranger l'etage par contre (on campe un peu dans la chambre, le 2e pas encore fini donc je sais pas ranger tout la-haut).Ca doit etre le phenomene Ikea ca. :lol: Allez sur ce bonne aprem bonne soiree!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:56
coucou les filles !!! je n'arrive pas à passer beaucoup beaucoup non plus depuis la naissance de Maxence, ni de tout lire à chaque fois... j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Ici, ça se passe bien malgré une tite frayeur pour moi mardi dernier, suis montée à 40 ! direction les urgences mais pas vraiment de raison à cela... pour les coliques ici, ça va, on ne connait pas. Les tétées se passent bien, assez régulièrement et bébé est un petit glouton. ses selles sont jaunes en général ( un peu plus marron aujourd'hui... j'espère que c'est normal...) qu'est ce qu'on s'inquiete vite pour nos loulous mine de rien !!! j'entends que ça se reveille dans le landau, je vais me préparer pour une nouvelle tétée !!!! Bon courage à toutes les impatientes, et bonne organisation aux jeunes mamans !!!! Bisous les filles
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 17:14
coucou les filles jespere que vous allez toute bien car moi aussi je narrive pas a passer beaucoup depuis larrivé de Clara (j'espere que vous ne men voudrais pas) et avec Lucie c'est un peu la misere car depuis mlle me fait des caprices et me pousse a bout du coup limite a peter un plombs. mais bon c'est le temps que ca se mette en place . du coup aujourdhui je lai laisser aller chez ma soeur et je la reccupere que demain ca va me faire du bien de me reposer un peu mais en meme temps je stresse a savoir si ca v abien se passer le coucher chez marraine car mise a part pour la mater elle ne dort nul part sans moi (je sais c'est pas bon mais on a du mal a se separer :oops: :oops: ) sinon la puce pousse bien elle a reccuperer le poids de naissance hier elle a pris 90grs dans la journée :shock: :shock: c'est un vrai petit glouton . elle espace bien les tetées minimum toutes les 3 heures voir plus. cette nuit na pas etais top elle s'est reveiller a 4h30 et redodo vers 5h30 6h et sa a reveiller lucie qui est venue finir sa nuit avec moi. on verra cette nuit comment ca va se passer. je suis un peu naze mais je narrive pas a redormir dans la journée meme sans la grande :? :? enfin c'est un rythme a reprendre ca va se faire tout doucement. du coup ce week end je retourne chez mes parents pour essayer de me reposer un peu quand meme. bon allez j'arrette le roman . je vous fais de gros bisous et vous dit a tres vite des que je peux. courage au derniere ca va arrivé vite maintenant . :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:36
coucou les filles je suis passée vous lire vite fait ce matin mais pas eu le temps de poster ya des jours où je suis plus occupé que d'autres hier limite je m'ennuyais l'aprem et aujourd'hui j'arrête pas :lol: ce matin lessive, aller acheter pain etc...+ bain la matinée était fini , en début d'aprem course puis mon frère , mon père et sa copine sont passés et là dans 30 min je pars car réunion à mon boulot et comme ça va reparler des horaires etc... le maire m'a demandé si je pouvais venir je lui ai dis que oui car je vais biensur discuter du bout de gras et pas qu'on m'impose des choses donc c papa qui va s'occuper de shawn d'ailleurs il a changé pour la 1ère fois sa couche aujourd'hui car avec la famille qu'on a eu à la maison on a pas l'intimité pour que je lui montre comment faire bblucie: ah ça ta fille va tester un max mais ça lui passera crystalline: ben t'as de la chance de pas être passé par la case coliques car les voir souffrir ça fait mal au coeur :( biduline: j'ai un peu le même genre de nuit donc du coup j'arrive à bien dormir , moi cette nuit il a bu à 23h30 dodo vers 00h30/1h car il avait un peu mal au bidou puis réveillé à 4h45 puis 8h30 mais j'ai pas redormi car à peine recouché j'ai ma collègue qui m'a appelé emychris: t'inquiète même quand bébé est là tu peux te retrouver un peu avec ton zhom nous le soir on se fait nos petits pyjamas télé en amoureux comme avant :wink: :lol: bon sauf que le chien s'interpose entre nous :mdr: mais desfois le petit dort tellement et est sage qu'on oublierait presque qu'il est dans la pièce à côté :? Bon aller je fais un petit article sur mon blog et après je descend ya pas de chauffage là haut alors j'ai les doigts gelé et après je file à ma réunion bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:19
Coucou els filles!! nous voila rentrées de la mater, jvous ai lu mais j'ai pa tout retenu félicitations a toutes les nouvelels mamans et courageaux dernieres "desperate octobrette" :wink: ma puce est un vrai ptit ange et papa est tout gaga :lol: jrepasserai quand j'aurai un peu plus le temps car maintenant faut tout ranger laver etc... merci a mes binomettes d'avoir passer le mot :cop: bisou
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:43
re les filles desole de ne pas etre repasse avant mais je me reposais un max,puis le medecin est passe et verdict j'ai une rhino pharingite virale donc pas de sortie et mon cheri qui s occupe de moi il a d ailleurs decider de faire des crepes ce soir :lol: pour que je mange un peu car pas beaucoup d appetit en ce moment :cry: :arrow: [b:f734a8aa49]biduline[/b:f734a8aa49] non je n y vais pas a pied j ai de la famille qui habite dans ma rue donc pas loin a aller puis tout le monde a son tel ouvert jour et nuit si jamais je devais partir ... merci de prendre de mes news :wink: bisous et bonne soiree a vous toutes
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:36
Hello,moi pas de contraction!!! Rheu!!! :evil:par contre ,elle danse la samba ds mon ventre,ça oui.... Chouchou repose toi bien,galère d'être malade en plus des douleurs de fin de grossesse! Maly ,ton gyneco te déclenche a j plus 3??? Ça fait pas un peu tôt ??? Les dernières desperate octobrette ont a des dpa très proche...on va sûrement pondre toutes en même TPS!!lol ... Biz a toutes :P
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 20:37
slt tout le monde! ne vous inquiete pas les desperates octobrette vous allez bientot avoi vos pti lou ds les bras!!! du coté de chez moi, ben flora est encore impeu enrhumé, et etait constipé alors j lui ai donné impeu d hepar et sa va mieux elle a reussi a faire ... pas contre mauvaise nouvelle, pour moi j ai ete obligé d arrter d allaité copletement pour me soigné a caus ede la grippe(saisonniere!!!) impeu deg kan mm , mais vo mieux un bib qu une maman fraca, a genou, et malade comme un chien!!? alors j ai suivi mon medecin et arreter pour pouvoir me soigné!! et les fille les bébé des octobrette son kan m les pus bo!!! :D
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 22:02
Coucou a toutes ! Reveange : courage avec ton petit bonhomme, j'espere que ça va s'arranger et que tu n'auras pas besoin de l'emmener aux urgences ! En tout cas je trouve que tu assures, ça doit pas être evident de s'organiser et de gérer comme ça toute seule ! Et puis quand bébé pleure c'est pas facile de savoir pourquoi, surtout au début ! Darkounet : perso pour les tetées, moi elle prend environ 20 à 30 minutes à chaque fois en faisant quelques petites pauses mais jamais interminables, et en fin de soirée je lui propose le 2° sein après, comme un petit "dessert" car j'ai remarqué qu'elle reclamait plus souvent la nuit, donc possible que ma monté de lait se fasse moins bien en fin de journée car je suis + fatiguée. En tout cas si tu respectes son rythme il n'y a pas de raison pour que tu t'y prennes mal ! Emychris : contente que tu ais retrouvé ton homme, vous allez pouvoir profiter de vos derniers moments à deux et après ça sera un nouveau bonheur ! Toutoune : bon retour à la maison ! Concernant la peau sèche moi j'utilise de l'huile d'amande douce et ça marche plutôt pas mal. Voilà, biz et bon week end !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 02:01
Coucou les filles ! Petit passage nocturne pour vous lire, j'ai pas eu le temps de passer avant... Je n'ai visiblement pas raté de naissance ou de départ à la mater ou alors j'ai raté un message... La récap est à jour ! J'ai pas lu Mes Loulous depuis notre délire sur la phrase magique...c'était il y a 3 jours, serait elle à la mater ??? Ma binomette :arrow: j'ai guetté un sms de ta part pendant mes virées boutiques mais rien !!! Dingue que ce soit pour toi aussi la grossesse que tu mènes le plus loin, les bébés d'octobre 2009 jouent avec nos nerfs :lol: Reveange :arrow: Les filles ont raison, essaie de prendre rdv avec une assistante sociale pour voir si tu peux obtenir un logement pour toi et Jessy...sinon tiens nous au courant pour ses possibles ennuis gastriques... Je suis un peu HS, j'ai lu mais pas retenu grand chose :oops: :oops: :oops: Ici, c'est la course, ca me gave de ne presque pas voir mes 2 grands de la journée depuis 3 jours mais bon c'est important, c'est pour la maison...Catilia est super sage , elle se fait trimballer de magasin en magasin sans broncher... On a déjà bien avancé : poële à bois choisi (je kiffe, un gros poële avec un four à pizza intégré :D ), cuisine équipé choisie aussi...on doit encore se pencher sur le carrelage, les couleurs de peinture pour les différentes pièces, la faïence des salles de bain et aussi la clöture...rien que d'y penser ca me fatigue mais bon c'est important et je savourerai dans quelques semaines ! Mais j'ai plutôt hâte d'avoir les clés et d'aller faire le tour des boutiques de déco et de meubles !!! J'essaierai de passer demain soir, en attendant les dernières desperate octobrettes >>> dépéchez vous de nous faire de beaux bébés !!!!! Ps > merci pour l'anniv de mon mari Sur ce , bonne nuit @+ Roxane
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 08:21
Coucou et bonne journée a toutes!!! J-4 et toujours la!!!! Mais quand on aime ,on ne compte pas!lol... Roxane c'était marrant ces derniers jours de t'imaginer en train de faire les boutiques!!il a l'air drôlement sympa ton poêle a bois qui fait pizza!! Bonne continuation pour tes autres achats... Et un gros bisou a catilia qui vraiment a l'air d'être un amour...moi,contentes d'avoir ma petite famille autour de moi pour le we!! Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.