Posté le : 17-10-2009 à 02:01
Coucou les filles !
Petit passage nocturne pour vous lire, j'ai pas eu le temps de passer avant...
Je n'ai visiblement pas raté de naissance ou de départ à la mater ou alors j'ai raté un message...
La récap est à jour !
J'ai pas lu Mes Loulous depuis notre délire sur la phrase magique...c'était il y a 3 jours, serait elle à la mater ???
Ma binomette :arrow: j'ai guetté un sms de ta part pendant mes virées boutiques mais rien !!! Dingue que ce soit pour toi aussi la grossesse que tu mènes le plus loin, les bébés d'octobre 2009 jouent avec nos nerfs :lol:
Reveange :arrow: Les filles ont raison, essaie de prendre rdv avec une assistante sociale pour voir si tu peux obtenir un logement pour toi et Jessy...sinon tiens nous au courant pour ses possibles ennuis gastriques...
Je suis un peu HS, j'ai lu mais pas retenu grand chose :oops: :oops: :oops:
Ici, c'est la course, ca me gave de ne presque pas voir mes 2 grands de la journée depuis 3 jours mais bon c'est important, c'est pour la maison...Catilia est super sage , elle se fait trimballer de magasin en magasin sans broncher...
On a déjà bien avancé : poële à bois choisi (je kiffe, un gros poële avec un four à pizza intégré :D ), cuisine équipé choisie aussi...on doit encore se pencher sur le carrelage, les couleurs de peinture pour les différentes pièces, la faïence des salles de bain et aussi la clöture...rien que d'y penser ca me fatigue mais bon c'est important et je savourerai dans quelques semaines ! Mais j'ai plutôt hâte d'avoir les clés et d'aller faire le tour des boutiques de déco et de meubles !!!
J'essaierai de passer demain soir, en attendant les dernières desperate octobrettes >>> dépéchez vous de nous faire de beaux bébés !!!!!
Ps > merci pour l'anniv de mon mari
Sur ce , bonne nuit
@+
Roxane