Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:52
darkounet : j'ai été voir ta puce sur ton blog elle est trop mimi Bon moi d'ici 30 min je réveil mon tit bonhomme pour le bib car après je vais le faire peser alors si j'attends trop il va réclamer là bas bisous
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 15:40
Coucou, Pour ma puce, c'est Gallia 1er age et Dexeryl pur la peau sèche :wink: Biz
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:14
Au début mon loulou avait Gallia 1er âge et il pleurait moins. Je vais essayer de repasser à celui-là :wink:
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:21
Coucou les filles!! Juste un coucou pour que vous ne pensiez pas que je suis partie à la mater'!! Mais non suis toujours avec mon décompte à 1 chiffre!!!! J-9!!!!! Ca fait trop bizarre!! Sinon j'ai récupéré mon hom, il bricole, installe les étagères et ma foi pour l'instant ça coule pas trop mal entre nous même s'il faudra qu'on mette les choses ) plat avant l'accouchement!! On se fait un petit resto demain soir en amoureux, sûrement le dernier!!!!! Enfin voilà les petites nouvelles, moi suis bien crevée même si j'ai dormi 9h00 d'affilée (merci mon chéri d'être rentré!!). je décompresse maintenant qu'il est rentré et du coup je me prends toute la fatigue accumulée ces derniers temps avec l'angoisse. Je vias me reposer unmax avant le jour J!!! Bisous à toutes
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:52
slt tout le monde!! bienvenue o maman qui son rentréde ma mat sa fait du bien de se retrouvé cchez sio!! :D :arrow: doudou : alors qu eta dit la pueri pour les probleme de digetion
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:37
re alors mon tit chou a bien grossi 3kg550 520g en 1 semaine :shock: elle m'a dit c'est plus que la normal (ben euh oui mais en même temps c'était un tit bout et il mange à sa faim je le force pas hein :roll: ) bon elle m'a dit de faire attention cette semaine et de pas lui augmenter ces bibs car il pourrait faire le filou mais en même temps je lui ai dit qu'il ne les finissait pas tous que 2 maxi à 120 donc bon elle m'a dit ensuite que ça allait mais du coup il profite bien mon pépère :lol: je lui ai parlé de ces prob de constipation mais c'est pas dû au lait donc ça peut arriver chez les nourrissons je lui ai dis que je mettais 20 ml d'hépar dans ces bib elle m'a dit de mettre 30 ml de faire ça une semaine que ça devrait s'arranger et de diminuer doucement ensuite genre 1 jour sur 2 car si arrêt brutal la constipation peut revenir et de lui faire des massages du bidou et quand il a la couche défaite lui plié les jambes ça les aide à pousser c'est vraiq eu quand il pousse il se raidi donc ben c'est pas l'idéalpour faire caca hypnotic: pourquoi tu es passé au lait digest si ça allait mieux que le digest moi je suis passé au digest car d'une il régurgitait le gallia 1er age et commençait les coliques donc j'ai opté pour le digest d'ailleurs grâce à ça il ne régurgite plus par contre pour les coliques je lui donnais de l'eau de chaux car à mon avis sans ça rien qu'avec le lait il aurait continuer à les avoir là je touche du bois mais ces douleurs sont dû désormais à la constipation et plus trop au colique j'arrête l'eau de chaux car plus dans le flacon on verra si ça revient ou pas emychris: contente que ton homme soit avec toi maintenant misscaruana: ben ça c'était réglé ces prob de digestion mais là c'est la constipation bref que des douleurs de bidou pour ce tit chou mais bon ça va vite passer maly: courage plus beaucoup de temps à tenir bon ce soir je vais manger chez mes grands parents pour l'anniv de mon grand père qui était le 13 , c'est un arrière grand père tout gateau aevc shawn c'est trop beau à voir :D je sais pas si je vais revenir avant de partir sinon bonne soirée bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:59
Merci de nous faire partager ce que t'a dit la puer. :wink: J'ai changé de lait car Florian régurgitait un peu, et comme mon 1er fils a eu des gros soucis de régurgitations, je suis passée au digest. Je vais retenter le lait normal et si les problèmes de réflux reviennent, je passerai au lait Gallia AR, ce qu'a eu Tristan jusqu'à ses 12 mois.
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:33
coucou les filles pour notre part on prend le gallia apaisa mais une heure après elle pleure ... collique ???? elle s'endort puis d'un seule coup elle pleure... autrement la question peut paraitre bête mais c'est un caca par biberon ???? Reavange courage avec ton petit jessy c'est sur que chez les parents ce n'est pas l'idéal, comme te disait une maman ( pardon j ai oublié le prénom ) avec ton petiot tu es prioritaire pour les HLM, tiens le coup , tu dois être fatiguée mais il faut que tu multiplies les démarches pour avoir ton chez "vous", tu vas y arriver !!!! je t'embrasse je recupère petit à petit mon retard dans la lecture...
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:33
Coucou les filles aujourdtui je suis aller au medecin pour jessy car il urlais et nallais pas tres bien, donc verdict mon fils a peut etre des probleme gastrique si cette nuit il me fais la crise je doit l'enmener a lopital au urgence pediatrique demain pour qu'il lui fasse des examens, je suis un peu deg mais bon ces pour son bien, donc cetais pas des caprise ni des colere pour rien, bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:54
[quote:df1278b307="riboul"]coucou les filles pour notre part on prend le gallia apaisa mais une heure après elle pleure ... collique ???? elle s'endort puis d'un seule coup elle pleure... autrement la question peut paraitre bête mais c'est un caca par biberon ???? Reavange courage avec ton petit jessy c'est sur que chez les parents ce n'est pas l'idéal, comme te disait une maman ( pardon j ai oublié le prénom ) avec ton petiot tu es prioritaire pour les HLM, tiens le coup , tu dois être fatiguée mais il faut que tu multiplies les démarches pour avoir ton chez "vous", tu vas y arriver !!!! je t'embrasse je recupère petit à petit mon retard dans la lecture...[/quote:df1278b307] pour les pleurs que tu décris effectivement ça ressemble à des coliques car souvent il pleur s'arrête et hop repleur Pour les selles non c'est pas à chaque bib mais en principe y en a plusieurs dans la journée moi le mien je vois qu'il a dû mal car il pousse fort (il est rouge pivoine) et ensuite pleur un coup car c'est la douleur au bidou et rien dans la couche et sa réaction est vraiment differente des coliques enfin espérons que ça se règle vite mais la puer m'a dit que c'est normal ils ont pas forcement leur système intestinal bien en place c'est un peu pareil que le systeme digestif mais les pauvres on règle un prob et yen a un autre qui vient dur une vie de bébé quand même
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:31
coucou les filles J-8 et RAS suis tjs la pffff et vous les restantes ou etes vous a la mat???? moi nuit pourrie, je tousse pas mal et tout descend dans mes bronches donc j'ai appeler le medecin on verra ce qu'il me dira ... je vous tiens au courant a toute a l heure bisous
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:10
coucou les filles et félicitations à toutes les mamans !!! allez comme je n'ai pas tout lu je vais mettre un peu mon grain de sel ! mon loulou prend Gal*** digest premium c un lait épaissi au bifidus qui améliore le transit et pour ma part réduit considérablement les colliques !! sinon à part ça mon loulou est malade !! ça commence ! rien de bien grave mais à surveiller sinon il est de plus en plus éveiller et vraiment adorable !! Pour les peaux séches j'ai acheté la crème de chez Mustel* voilou les filles
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:59
coucou les filles!! alors, c'est désert ce matin! ici rien de neuf! la puce a fait une bonne nuit: 22h - 2h - 9h30! c'est cool! par contre je ne sais pas comment ca se passe pour vous! perso je l'allaite, et pour les tetees, elle prend en 2 3 fois! du coup ca dure 2h à chaque fois! j'espère que je m'y prend bien! sinon, comment vont les colliques? dites vous connaissez un autre site que hiboox pour les photos! parceque depuis hier, pas moyens de s'en servir! ca beug!!! bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:09
Hello les filles ! Bon courage aux dernières desperate octobrettes !!! Décidément ils font tous durer le plaisir nos bébés y'a pas à dire ! Pas de messages d'oscaryork depuis hier matin, peut être qu'elle est à la mater ??? [b:7a7755d20f]Reveange[/b:7a7755d20f] : bon courage pour gérer les soucis de ton petit Jessy, ne t'en fais pas tu fais ce qu'il faut, mieux vaut consulter et faire des analyses et soulager ton petit bout ! [b:7a7755d20f]Darkounet[/b:7a7755d20f] : j'allaite aussi et moi les tétées durent assez longtemps aussi, 45 min à 1H car elle fait des pauses, fait un rot puis reprend le sein, je prends mon temps pour être sûre qu'elle mange bien à sa faim... Il faut être patiente :wink: Par contre j'essaie de la stimuler en lui caressant la joue ou le dos qaund je vois qu'elle est un peu "feignante" sur le sein loll Bonne journée les filles, A+
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:57
Kikou a toutes!! J-5!!! Je suis jamais allée aussi loin dans aucune de mes deux autres grossesses... C'est dingue tous ces bb qui ne sortent qu'a terme!!!! :P merci laura de t'inquiéter pour moi mais en fait si je pars a la mater j'ai un iPhone donc connexion Internet tout le TPS sur moi et en plus j'avertirais ma binomette préférée !!!! Mais en fait depuis hier je vous lis mais pas trop la peche,un jour sans quoi!!! pour l'allaitement, le souvenir que j'en ai c'est que plus ils grandissent ,plus le tps au sein est efficace donc plus court!!! Si on exclu les périodes de croissances!!!passe les premiers mois,mon dernier tétait en 5min... Après ça fait presque trop court,lol,!!!!! :P Darkounet,j'ai colle il y a trois quatre page de ça l'adresse d'un site autre que hibbox qui est d'ailleurs mieux a mon sens. Bon bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.