Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:27
Bonsoir à toutes, félicitations à Vivie, Lauri et leur petite famille et bon retour à la maison pour les concernées, ça fait toujours du bien de se retrouver chez soi ! Vous m'avez fait rire avec vos histoires de pipi-caca sur la serviette ou la couche toute propre car j'ai la même chose à la maison ! A croire qu'ils attendent d'avoir les fesses à l'air pour faire leurs comissions ! :lol: Laura et Doudou, je suis comme vous, après le diabète je me suis fait plaisir niveau sucré tout en essayant de garder un oeil sur la quantité et résulat j'en suis à -3kg par rapport à avant la grossesse, ça fait plaisir, en esperant que ça reste comme ça ! Bonne soirée à toutes ! Pensées pour celles qui sont à la maternité !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:35
:bravo: :bravo: :bravo: félicitations à lauri et bienvenue à emy bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 23:52
coucou les filles, jai pas trop le moral se soir, jessy a fais une crise de deux heures, ce qui a reveiller ma mere elle ses ennerver a geuler, jmen suis pris pleins la tete, ces super dur, a gerer un enfant quand on habite chez ses parents, mais ces pas ma faute si le bebe pleur le soir, elle me sort il es trop pris dans les bras ces un capricieux ect;;; a un moment elle lui a raler dessus, bordel je me sens vraiment seul ces abuser jai meme texto le pere du ptit en lui disant qu'il me manquait, ect le pire c'est que avec ce que je gagne je peux meme pas me prendre un appart pour moi et mon fils, faut que je trouve une solution car la c cho desoler les filles de mon coups de blues bon jarrete la sinon je vai pleurer
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:00
coucou felicitation a toutes les nouvelles mamans et bienvenue au bebes merci a toute pour ma puce :oops: :oops: :) ici ca va la premiere nuit a ete top tetée a 20h puis a 2h10 et a 6h15 du coup jai bien dormi jespere que ca va continuer comme ca. je repasserai plus tard si je peux et des que je peux je vous raconte le jour j gros bisous a ttes et a vos bebes courage si yen a qui attende encore (et oui jai des pages de retards :oops: ) :cop:
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:04
bonjour les filles, J-9 ca y est je passe au decompte a un chiffre et c est vrai que ca fait tout drole :) ici RAS, pas une seule contraction, et j'ai très bien dormi je me suis levee 2 fois pour aller faire pipi et aucune insomnies :lol: que ca fait du bien :wink: bienvenue au maman qui sont rentres et a leurs petits bouts ^^ nous avons hate de lire les recits et de voir les photos bon je repasserais surement tantot gros bisous les filles, et courage a celle qui n'ont pas encore accouches notre jour arrivera bien vite !!!! :cop:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:17
Hello les filles j-6 ici!! Nos bb font vraiment du rab!!!! :P RAS today...j'ai rien de prévu aujourd'hui!!! Hier avec mes garçons on a commence a planter une haïr de laurier rose derrière la maison!! J'en avait 32 a planter,il m'en reste 19 !! Avec une terre dure comme du béton!! On plantera le reste ce we!!! Donc voilà rien de passionant!! Allez biz a toutes
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:08
kikou les filles reveange: courage ma belle mais normalement comme tu es mère célibataire tu devrais être prioritaire pour un logement hlm et une fois un logement à toi tu toucherais l'allocation de parents isolés puisque tu ne vivrais plus chez tes parents ta mère abuse quand même je sais que ça énerve parfois d'entendre des pleurs mais faut prendre sur soi c'est normal ces petits bouts s'expriment comme ils peuvent en plus ton petit jessy doit sentir la tension qu'il reigne chez toi et du coup ça ne l'aide pas à se calmer tu devrais aller a la pmi de là où tu habites et demander de l'aide à une assistante sociale et elle va t'aider dans toutes ces démarches 3gars1fille: bon retour parmis nous on a hâte de lire ton récit et de voir une tite photo et ben quelle marmotte ta fille bon moi ça va il me réveille une seul fois la nuit cette nuit ça a été 00h00 - 4h45-9h30 d'ailleurs à 4h45 il avait une dalle je lui fait d'hab des bib de 120 ben là je lui en ai fait de 120 + 1 de 30 il a laissé de 10 dans celui de 30 Courage au dernières résistantes de gros bidon :lol: Bon ben nous tout va bien on a rallumé le chauffage un peu partout dans la maison ça y est c'est fait ça caille ya la bise qui souffle ben purée il est est pas chaud, d'ailleurs je suis au 2ème et ya pas de chauffage on ne le met pas car il est électrique en haut et comme ya que moi qui vient à l'ordi je l'allume quand je reste longtemps donc là j'ai les doigts gelés :lol: Bon aller je vais aller réveiller un peu mon fils pour lui donner son bain avant le prochain bib moi je me suis levé à 10h30 quel fleimarde mais ça fait du bien vu que je ne fais pas de sieste l'aprem aller bisous a +
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:28
Coucou à toutes ! Pour celles qui donnent le biberon, je voulais savoir ce que vous donnez comme lait. Moi je donne Gallia digest premium et il ne convient pas. Mon fils réclame 2h après et pleure beaucoup après certains biberons. Cette nuit, il a bu à 1h et a pleuré après jusqu'à 2h30. :(
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:48
[quote:54c339306d="hypnotic"]Coucou à toutes ! Pour celles qui donnent le biberon, je voulais savoir ce que vous donnez comme lait. Moi je donne Gallia digest premium et il ne convient pas. Mon fils réclame 2h après et pleure beaucoup après certains biberons. Cette nuit, il a bu à 1h et a pleuré après jusqu'à 2h30. :([/quote:54c339306d] je donne le même moi aussi desfois il pleure mais c'est parce qu'il est constipé je ne sais pas si c'est le lait ou si c'est l'eau que j'utilisais (sous marque netto mais adapté au nourrisson) donc je lui met un peu d'hépar et j'ai changé l'eau (eau intermarché) et pour varié j'ai acheté de l'évian hier il a eu 2 selles (donc ça a l'air de marcher ) cette aprem je vois une puer de la pmi pour la pesé je vais lui en parler il a surement des coliques ou alors c'est le pleur du nourrisson bisous
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 12:59
Il a beaucoup de gaz donc il doit avoir des coliques. J'ai justement changé d'eau en essayant Volvic au lieu d'Evian, et c'est toujours pareil. Si tu en parles à la puer, tu me diras ? Merci :wink: C'est pas facile de les voir pleurer, on se sent impuissantes. Dîtes je me demandais : est-ce-qu'un post va être créé dans les amitiés par la suite ? Ce serait sympa de continuer à se suivre dans cette rubrique. :D
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 13:32
coucou les filles j espère que vous allez toutes bien... Alors honnetement je suis partie à la page 15 et vous voilà à la page 48 !je n'ai pas tout lu ... je viens de poster mon récit ! félicitation à toutes les nouvelles mamans et papas ! c'est fantastiquue d'avoir cette petite Lola auprès de nous, elle est de plus en plus belle... déjà une question de maman angoissée ... : elle s'endort très facilement sur le coussin d'allaitement ( en U ) et elle dort tout le temps dessus c'est mauvais ou pas ??? à plat dans son berceau c'est la galère et dès qu'elle est sur ce coussin elle s'endort...alors la nuit à 2 heures du mat le choix est vite fait...
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:20
coucou les filles!! un ptit passage eclair encore aujourd'hui pour vous mettre des photos de la puce, mais ca beug avec hibbox! donc je réessayerais plus tard! sinon, je vous en ai mis sur mon blog en attendant! entre les visites, les tetées, le linge et tout et tout!!! enfin vous savez ce que c'est!!! :wink: mais que du bonheur de profiter de notre petit ange!! les filles pour les colliques j'espère que ca va vite s'arranger!! mais bon il faut aussi que leur flores intestinale se fasse!! c'est souvent du a ca au début! sinon, pour les peaux des bébés sèche, vous utilisez quoi? parceque nous elle a la peau super fragile et sèche!!! bon je vous fais de gros bisous!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:25
[quote:772503152d="hypnotic"]Il a beaucoup de gaz donc il doit avoir des coliques. J'ai justement changé d'eau en essayant Volvic au lieu d'Evian, et c'est toujours pareil. Si tu en parles à la puer, tu me diras ? Merci :wink: C'est pas facile de les voir pleurer, on se sent impuissantes. Dîtes je me demandais : est-ce-qu'un post va être créé dans les amitiés par la suite ? Ce serait sympa de continuer à se suivre dans cette rubrique. :D[/quote:772503152d] oui on en avait parlé un post sera créé quand toutes les filles auront accocuhés pas de soucis je te dirais ça :wink: en ce qui concerne les coliques malheureusement pas grand chose à faire moi je lui donnais de l'eau de chaux avant chaque bib ça l'a calmé un peu il y a aussi de la calmosine tu peux essayer l'un ou l'autre si ça marche c'est clair que c'est dur de les voir pleurer comme ça moi en plus je devais repérer ces pleurs de coliques et ces pleurs du nourrisson qui sont généralement à peu près à la même heure chez moi c'était la nuit il me faisait des terreurs nocturnes donc dès que je le couchais pas endormie dans la nacelle la nuit ben il pleurait mais j'y allais trop vite (aussi pour pas réveiller mes parents qui étaient là à ce moment là) et puis finalement on s'est dirt avec zhom que je pouvais pas continuer comme ça car je fatiguais donc on l'a laissé pleurer et finalement il ne pleure pas plus de 10 min puis s'endort (bon je t'avoue que moi ça me paraissait une éternité j'en avais mal au coeur) et maintenant il grogne (et quand il grogne car c'est pas toujours) c'est 2 min puis s'endort donc pas évident tout ça mais bon a +
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:27
[quote:8fc36c9bd7="riboul"]coucou les filles j espère que vous allez toutes bien... Alors honnetement je suis partie à la page 15 et vous voilà à la page 48 !je n'ai pas tout lu ... je viens de poster mon récit ! félicitation à toutes les nouvelles mamans et papas ! c'est fantastiquue d'avoir cette petite Lola auprès de nous, elle est de plus en plus belle... déjà une question de maman angoissée ... : elle s'endort très facilement sur le coussin d'allaitement ( en U ) et elle dort tout le temps dessus c'est mauvais ou pas ??? à plat dans son berceau c'est la galère et dès qu'elle est sur ce coussin elle s'endort...alors la nuit à 2 heures du mat le choix est vite fait...[/quote:8fc36c9bd7] je vais aller lire ça de suite :wink: pour le coussinje sais pas trop si c'est bon ou pas :? bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:32
[quote:4bd36afbb3="darkounet"]coucou les filles!! un ptit passage eclair encore aujourd'hui pour vous mettre des photos de la puce, mais ca beug avec hibbox! donc je réessayerais plus tard! sinon, je vous en ai mis sur mon blog en attendant! entre les visites, les tetées, le linge et tout et tout!!! enfin vous savez ce que c'est!!! :wink: mais que du bonheur de profiter de notre petit ange!! les filles pour les colliques j'espère que ca va vite s'arranger!! mais bon il faut aussi que leur flores intestinale se fasse!! c'est souvent du a ca au début! sinon, pour les peaux des bébés sèche, vous utilisez quoi? parceque nous elle a la peau super fragile et sèche!!! bon je vous fais de gros bisous!![/quote:4bd36afbb3] je vais aller voir ton blog alors :wink: :D sinon moi shawn avait la peau qui pelait au début et apperemment c'est tout à faire normal faut laisser faire maintenant que la peau est partie il est beau comme un sou neuf :lol: je lui met juste du lait bébé nivéa baby sur le visage mais c'est parce que ça sent trop bon et comme ça je lui fais encore plus de bisous que desfois il me dirait bien arrête s'il pouvait parler :lol: Pareil moi il fait de l'acné du nourrisson (petit bouton blanc) c'est normal rien à mettre dessus ça passe tout seul bisous et courage moi j'ai mis un peu plus d'une semaine pour arriver à rattraper le retard lessive et mettre en place une organisation et maintenant que visites et famille sont partis ben c'est le pied car l'organisation est en place nickel j'ai du temps pour moi c'est cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.