Posté le : 14-10-2009 à 13:41
Salut les filles!
Felicitations a vivie, quel joli prenom :D j'espere que tout s'est bien passe, vu qu'elle a du passer par la cesarienne...
Chouchou eteins ton tel l'aprem et n'ouvre la porte a personne, moi c'est ce que je fais pour etre tranquille hihihi (surtout qd c'est les beaux-parents :lol: allons bon chuis pas gentille)
Doudou courage avec Shawn, ca doit pas etre rigolo
Ce matin visite a l'ONE (a mon avis equivalent de votre pmi francais), Edward aura DEJA un mois demain, ca passe trop vite...le voila avec deja 4kg720 et 55cm(les cm je doute un peu, il a bouge pendant la mesure).
J'ai horriblement mal au sein droit, pourtant Edward le vide completement, j'ai demande a mon medecin il m'a dit que c'etait qd meme possible que ce soit engorge, il m'a prescrit une creme, si ca marche je vous transmets le nom :wink:
Point de vue kilos 10 facilement perdus, voila que je stagne deja alors j'ai repris le meme regime alimentaire que pendant ma grossesse, encore 9 a perdre :? pourtant tout le monde me dit que j'ai repris ma ligne, faut dire qu'ils sont bien mis ces kilos, un peu partout :shock:
Cet aprem normalement je recois la poussette yipiiiie demain je vais me promener avec une copine chez Ikea et vendredi aprem si il fait aussi beau qu'aujourd'hui j'irai en ville faire un ptit tour
Alors il nous reste combien d'octobrettes a accoucher maintenant??ca diminue fortement!
Ah oscaryok, j'ai adore ton article :lol: j'y penserai pour le 2e hihihihi