Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:01
coucou les filles félicitations à vivi et bienvenue à son petit joris :bravo: :bravo::bravo: joyeux anniversaire à Mr pititenanane :wink: :D allez les dernières restantes faut contracter maintenant :lol: bon courage les derniers jours sont interminables mais après ça file trop vite :( mon tit chou va déjà avoir 3 semaines vendredi Sinon ben moi ça va bien , on dirait que l'eau hépar commence à faire effet mais le pauvre chou hier soir a eu très mal à son bidou mais bon ça y est il arrive à faire des selles demain je retourne le peser et faut que j'appelle mon doc pour prendre un rdv pour sa visite du 1er mois la semaine prochaine déjà et sinon il fait de l'acné du nourrisson mais bon rien de bien grave, je pensais bien que c'était ça mais j'ai quand même demander ce matin à la pharmacienne pour pas passer à côté d'une allergie ou autre Bon sur ce je vais aller faire la popote , purée les matinées passent trop vite bisous a +
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:21
félicitations à vivi et bienvenue à son petit joris , :bravo: beau bébé!!!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:36
coucou les filles!!! me revoilà parmis vous! avec ma choupinette à la maison!! je suis rentrée de la mater hier sior seulement! après quelques soucis avec la puce! tout va bien! enfin!! je suis en plein rangement de papiers, linge, lessive et tout et tout! alors je passe en coup de vent, mais je tacherais de repasser dans l'après midi pour vous faire mon récit!! et vous donner des news!! et des photos!! en tous cas! félicitations à nous toutes pour ces magnifiques bébés!! parceque je vois qu'il s'en ai passé des choses depuis mon départ le 7!!! gros gros bisous à vous toutes et aux ptits bouts de chou! à tout à l'heure les filles!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:41
Salut les filles! Felicitations a vivie, quel joli prenom :D j'espere que tout s'est bien passe, vu qu'elle a du passer par la cesarienne... Chouchou eteins ton tel l'aprem et n'ouvre la porte a personne, moi c'est ce que je fais pour etre tranquille hihihi (surtout qd c'est les beaux-parents :lol: allons bon chuis pas gentille) Doudou courage avec Shawn, ca doit pas etre rigolo Ce matin visite a l'ONE (a mon avis equivalent de votre pmi francais), Edward aura DEJA un mois demain, ca passe trop vite...le voila avec deja 4kg720 et 55cm(les cm je doute un peu, il a bouge pendant la mesure). J'ai horriblement mal au sein droit, pourtant Edward le vide completement, j'ai demande a mon medecin il m'a dit que c'etait qd meme possible que ce soit engorge, il m'a prescrit une creme, si ca marche je vous transmets le nom :wink: Point de vue kilos 10 facilement perdus, voila que je stagne deja alors j'ai repris le meme regime alimentaire que pendant ma grossesse, encore 9 a perdre :? pourtant tout le monde me dit que j'ai repris ma ligne, faut dire qu'ils sont bien mis ces kilos, un peu partout :shock: Cet aprem normalement je recois la poussette yipiiiie demain je vais me promener avec une copine chez Ikea et vendredi aprem si il fait aussi beau qu'aujourd'hui j'irai en ville faire un ptit tour Alors il nous reste combien d'octobrettes a accoucher maintenant??ca diminue fortement! Ah oscaryok, j'ai adore ton article :lol: j'y penserai pour le 2e hihihihi
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:31
bon retour parmi nous darkounet, je sais pas si tu as vu et si tu as reçu un sms vu que tu étais à la mater mais notre trinome a eu sa puce biduline: c'est clair que ça passe trop vite moi il va avoir 3 semaines vendredi Perso j'avais pris 3 kg pendant la grossesse et j'en ai perdu 6 avec l'accocuhement et je me suis repesé ce matin et hop - 1.5kg :youpi: donc du coup je suis un peu plus mince qu'avant l'accocuhement mais comme j'avais accumulé beaucoup de poids avec les traitements hormonaux ben le chemin est encore long pour retrouver ma taille de jeune fille :mdr: quand zhom m'a connu je faisais 55kg là je suis à 74.5 donc bon ya du boulot enfin si j'atteind les 60 je serais déjà bien contente aller je file étendre ma machine et faire un peu de ménage avant le prochain bib je sais pas vous les mamans mais j'ai l'impression de faire beaucoup plus de machine alors que c'est tout petit ces vêtements ça ne devrait pas en faire tant que ça :shock: enfin c'est peut être dû au fait que j'ai eu du monde donc ya eu les draps à laver mais quand même enfin c'est pas grave c'est la machine qui devrait se plaindre :mdr: a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:32
juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici je suis rentrer ce matin en HAD la puce va tres bien et moi aussi . la puce pesée 4kg150 pour 52.5cm. merci a tte je repasse des que j eme serai un peu mieux mise en place . bisous . voici une petite photo de la puce a quelques heures. http://img246.imageshack.us/img246/4279/dsc00522m.jpg
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:34
[quote:5c514b8975="bblucie"]juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici je suis rentrer ce matin en HAD la puce va tres bien et moi aussi . la puce pesée 4kg150 pour 52.5cm. merci a tte je repasse des que j eme serai un peu mieux mise en place . bisous . voici une petite photo de la puce a quelques heures. http://img246.imageshack.us/img246/4279/dsc00522m.jpg[/quote:5c514b8975] Bon retour parmi nous très belle ta puce c'est clair que l'organisation au retour c'est western bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:57
Hello les filles ! Bravo à Vivi pour son petit Joris !! :bravo: :youpi::bravo: :youpi::bravo: :youpi::bravo: :youpi::bravo: :youpi: Bon retour à Darkounet et bblucie !!! darkounet : on attend la photo + le récit, bblucie, très mimi la photo, on attend aussi le récit !!! Pas encore eu de nouvelles de Laurie qui devait avoir son déclenchement ce matin, je lui ai donné mon n° mais je n'ai pas le sien, j'espère que tout va bien mais ça peut être long, je sais ce que c'est :mrgreen: !!!!! Pour les lessives : je suis d'accord avec toi Doudou !! On arrete pas !!! comme tu dis c'est tout petit pourtant mdr :mdr:, le truc c'est qu'elle salit pas mal de choses à côté aussi : elle adore faire caca une fois la couche ouverte voire enlevée (ou dans la nouvelle juste dépliée sous ses fesses nettoyées bien sûr !!), alors elle salit la serviette sur le tapis à langer + parfois comme ce matin le t-shirt et le pantalon de maman !!! On a pas de sèche linge mais on commence à se demander si va pas falloir investir !!! Côté poids, pareil j'ai perdu mes 7,5kg pris et j'ai même continué à perdre, suis à -10kg :youpi: !!! pourtant je me suis fais plaisir depuis l'accouchement, avec du sucré, tout le monde m'a acheté des patisseries etc pour me venger de mon diabète !! Que c'est bon !!! Bon faudra que je me calme car je vais vite reprendre sinon loll Allez je vous laisse les filles et vous tiens au courant pour Laurie si j'ai des news. biz
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:45
[quote:26cd231ce8="laura7881"]Hello les filles ! Bravo à Vivi pour son petit Joris !! :bravo: :youpi::bravo: :youpi::bravo: :youpi::bravo: :youpi::bravo: :youpi: Bon retour à Darkounet et bblucie !!! darkounet : on attend la photo + le récit, bblucie, très mimi la photo, on attend aussi le récit !!! Pas encore eu de nouvelles de Laurie qui devait avoir son déclenchement ce matin, je lui ai donné mon n° mais je n'ai pas le sien, j'espère que tout va bien mais ça peut être long, je sais ce que c'est :mrgreen: !!!!! Pour les lessives : je suis d'accord avec toi Doudou !! On arrete pas !!! comme tu dis c'est tout petit pourtant mdr :mdr:, le truc c'est qu'elle salit pas mal de choses à côté aussi : elle adore faire caca une fois la couche ouverte voire enlevée (ou dans la nouvelle juste dépliée sous ses fesses nettoyées bien sûr !!), alors elle salit la serviette sur le tapis à langer + parfois comme ce matin le t-shirt et le pantalon de maman !!! On a pas de sèche linge mais on commence à se demander si va pas falloir investir !!! Côté poids, pareil j'ai perdu mes 7,5kg pris et j'ai même continué à perdre, suis à -10kg :youpi: !!! pourtant je me suis fais plaisir depuis l'accouchement, avec du sucré, tout le monde m'a acheté des patisseries etc pour me venger de mon diabète !! Que c'est bon !!! Bon faudra que je me calme car je vais vite reprendre sinon loll Allez je vous laisse les filles et vous tiens au courant pour Laurie si j'ai des news. biz[/quote:26cd231ce8] mdr :mdr: mon fils me fait la même chose caca sur la serviette une fois la couche enlevé , j'ai réussi à esquiver ces tentatives d'arrosage pipi sauf une fois mais j'étais en pyj ouf :lol: Pareil que toi je me suis fais plaisir avec du sucré + tout ce qu'on avait pas le droit pendant a grossesse donc c'est pour ça que j'ai été surprise des 1.5kg en moins ce matin mais là faut que maintenant je fasse gaffe pour continuer sur ma lancée ça motive bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:56
Bblucie trop mignonne ta fille , d'ailleurs elle a bien une tête de fille!! C'est cool les filles de vous voir toutes avec la pêche !!! alors aussi sympas pour les kilos perdus,trop bien.... Et vos histoires d'arrosage de caca,mdr!!! Bon gros bisous
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:06
[quote:c85992c4d8="oscaryork"]Bblucie trop mignonne ta fille , d'ailleurs elle a bien une tête de fille!! C'est cool les filles de vous voir toutes avec la pêche !!! alors aussi sympas pour les kilos perdus,trop bien.... Et vos histoires d'arrosage de caca,mdr!!! Bon gros bisous[/quote:c85992c4d8] t'inquiète ça va bientôt être ton tour :mdr: toi aussi tu auras au caca serviette hihihi :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:39
Re les filles, Message reçu de la part de Lauri66 à 15h30 : " je vous présente EMY, 3,810 kg, accouchement un peu difficie, je vous racinterai dès mon retour. bisous" :yes: :youpi::yes: :youpi::yes: :youpi::yes: :youpi::yes: :youpi: Elle a joint une photo de sa puce à son sms, mais je ne peux pas transférer les photos de mon portable vers mon PC... :? Et voilà un nouveau bébé !!!! Sinon Oscaryork : oui ne t'en fait pas tu vas vite etre remise dans le bain !! :lol:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:35
ben felicitztion a lauri alors pour son bebe et encore un de plus!! :bravo: vous rigolé les fille la mienne est pareil une foi la couche enleve ou voir des la nouvel en place , mademoiselle fai caca ou pipi ou les 2!!! :shock: de vrai coquin et coquinne!!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:46
Felicitations a lauri pour sa petite Emy !!! Beau bb 3kg800!!! :P :P :P :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cigf: :cigf: :cigf: :bbgrl: :cigf: :cigf: :youpi: :bravo: Bizzz a toutes
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:47
re bah biduline c est ce que j'ai fait cette apres midi je me suis enferme chez moi et j'ai eteinds mon gsm et j'ai dormi pendant 2h et qu'est ce que ca fait du bien merci du conseil :wink: Felicitation a Laurie et son petit bout ainsi qu'au papa :bravo: ca diminue, on est plus tellement a ne pas encore avoir accoucher, ca me deprime un peu de voir toutes ces naissances, j'ai l'impression que je n'accoucherais jamais lol bon je vous souhaite une bonne soiree bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.