Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 22:51
Bonsoir les filles, Oscaryork je suis toujours la rassure toije crois que je ne suis pas prête d'accoucher la puce est bien au chaud mais jsuis tellement pressé de la voir qu'elle me languir lol toi aussi j'imagine!!!. Sinon vous m'escuserez si vous ne me voyez pas tous les jours car j'ai mes parents qui sont en vacances chez moi alors je peux pas venir poster souvent mais de toute façon aussitôt que choupinette voudra bien sortir j'envoie un message à mes copines pas de soucis... Sinon ben pour petitegwen, johanna bienvenue chez vous et félicicitation pour vos magnifiques bébés..... Allez je ne m'éternise pas il se fait tard je vais aller faire dodo... P.S: emychris courage ma belle je sais combien sa doit être dur cette situation mais pense à ton bébé elle ressent tout alors essaye te dire que quand vous serez une fois pour toute réunis se sera que du bonheur et je suis que dès que la petite sera là et ben il changera en tout cas je l'espère .... Bisous et soit forte fait le pour ta fille. Courage vivie tu y'est presque c bientôt la fin....... Si se n'est déjà fait vu l'heure qu'il est.... Allez bonne nuit les filles....... On va tentez la phrase magique alors pititenanane: Je ne prend pas le risque de vous dire à demain..... :mdr: Qui sait peut être que sa marche!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:55
Re Mes loulous :arrow: La phrase magique n'a pas marché sur Oscaryork, mais bon ,elle peut marcher sur toi :lol: Allez je la dis pour toi, pour augmenter les chances :lol: :lol: :lol: Je crois que je ne prends pas trop de risques en vous disant à demain !!! si jamais t'accouches cettenuit, on dira qu'elle marche ; ok :lol: :lol: :lol: Sur ce je file @ demain Bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 00:33
Pas de nouvelle de vivi, je lui ai envoyer un message il y a dix minutes je vous tien au courant
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 04:43
toujours pas eu de nouvelles j'attend a coter de mon portable
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 05:48
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) c'est avec une immence joie et un grand bonheur que je vien vous donner Des nouvelles de vivi! qui disait dans son texto que je vien a l'instant de recevoir [size=18:8a429f6db8][color=indigo:8a429f6db8][b:8a429f6db8]joris est né a 2H24 par cesarienne, 3KG750 ET 54 CM, elle vien de le recuperer la , il es au sein, [/b:8a429f6db8][/color:8a429f6db8][/size:8a429f6db8] :bravo: :bravo: tout mes felicition a maman vivi, je suis trop contente pour toi :bravo: :bravo: super contente pour ma binhome, repose toi bien, gros bisoux ma vivi, je pense bien fort a toi
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 07:31
bonjour les filles, D'abord toute mes felication a vivie , et ses 2 hommes... moi J-10 et toujours presente nuit assez bonne juste un leve pipi et maintenant je me tape une tite insomnie mais je vais encore terminer de ranger pendant que mon homme travaille puis qui sait j'arriverais peut etre a faire une sieste vu que ca fait 3 jours que j'essaye et je suis toujours deranger :evil: bon je vous dit a toute a l heure en esperant lire de nouveau accouchement bisous
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 08:46
Félicitations aux mamans. En ce qui me concerne je suis à J -1 et tjrs rien.Petite coquine à déjà peur de l'extérieur. Des contractions mais pas assez fortes. J'ai RDV vendredi matin à l'hôpital. Je pourrais savoir ou j'en suis comme ça. A part le monito savez vous quels examens je vais passer? Je commence vraiment à angoisser en pensant à l'accouchement. :oops: Et je suis de plus en plus fatiguée. Mais comme vous toutes je pense. Bonne journée à toutes.
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 08:51
[quote:c764c6f60e="ptitegwen37"]Voici Lahina 3,670 Kg pour 49 cm née le 9 octobre a 00h12 (elle a vraiment voulu attendre le jour J :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09768,85b5e7165bdbfebdab6bce56b8e0e618.jpg.html][img:c764c6f60e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/85b5e7165bdbfebdab6bce56b8e0e618.jpg[/img:c764c6f60e][/url][/quote:c764c6f60e] Bonjour et félicitations pour l'arrivée de Lahina. Le prénom est très très joli mais de quel origine est il? Bonne journée
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 08:53
Félicitations a vivi pour son petit joris !!!! :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :yes: :yes: :P :P :bravo: :bravo: Et bien dilatée a 8 puis une cesa ,il a du y avoir une cagade quelque part : l'important c'est que maman et bb aillent bien. Angi bientôt la fin!!! J-1!!! Moi j'en suis a j-7!!! Et vivement qu'elle trouve le chemin pour la sortie!!!!bisous a toutes :P
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:35
Coucou ! :youpi: Félicitations Vivie et Bienvenue à Joris !!!! :youpi: Ma binomette :arrow: C'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui....un bon jour pour accoucher :D , J-7 !!!! Purée, tu vas me faire languir jusqu'au bout :lol: Coucou à toutes les autres, je file pour ma journée marathon cuisines, chelminée , courses et compagnie !!!! @ ce soir !
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 10:03
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: FELICITATIONS VIVIE C'est un beau bébé qu'elle nous a fait là!! J'espère que tout s'est bien passé quand même malgré la césa, il voulait peut être pas descendre le petit coquin!!! Bonne journée à toutes!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:39
joyeux anniversaire mr petitenananne
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:44
Roxane bon anniversaire a ton mari!!! Et bonne recherche course pour la maison!!!! :P alors pour celle qui n'ont pas encore accoucher je suis tombe sur une perle : comment éviter la péri!!!!! Tiens voici l'article en question :     "Accoucher : une expérience orgasmique     Douloureux, l’accouchement ? Katrina Caslake, elle, a trouvé cela divin, voire orgasmique. “C’était une expérience très sensuelle”, commente cette sage-femme de Wallington, qui a mis au monde (sans péridurale) ses deux fils, aujourd’hui âgés de 17 et 18 ans. “Toutes mes zones érogènes étaient stimulées. Je poussais des cris très proches de ceux de l’orgasme. De fait, c’était un véritable orgasme. Je vivais la chose la plus féminine qui soit donnée de vivre à une femme et c’était fantastique.” Même souvenir pour Frederika Deera. “Cela m’a remplie d’une euphorie indescriptible”, se rappelle cette attachée de presse qui a donné le jour à sa fille Delphine il y a deux ans à l’hôpital de Portsmouth. “C’était le nirvana : on a dû me faire une suture très importante, mais ça ne m’a même pas gênée.”   C’est cette expérience “jouissive” qui a poussé Katrina Caslake à devenir sage-femme. “Je savais que je n’étais pas un cas isolé”, explique la praticienne, qui travaille aujourd’hui pour Yours Maternally, un service d’obstétrique indépendant. “En encourageant d’autres femmes à faire confiance à leur corps et à se détendre, je me suis dit que je pourrais les aider à vivre des accouchements moins douloureux, plus agréables.” Même approche au Birth Centre, dans le sud de Londres, où Nathalie Mottershead, sage-femme, encourage activement l’accouchement sensuel. “Si les couples sont d’accord, on pratique des massages des mamelons et du clitoris pour faire apparaître les contractions, favoriser l’ouverture du col et du vagin et contribuer à soulager la douleur.” Objectif : faire de l’accouchement un moment de plaisir, voire d’extase. “Nous travaillons en étroite collaboration avec les femmes pour qu’elles puissent accoucher à domicile. Si les futures mamans acceptent de se sentir sexy, le travail peut être agréable, indolore, et le plaisir peut aller crescendo jusqu’à la naissance proprement dite.” “Si la femme se sent suffisamment à l’aise pour accepter une stimulation des mamelons et du clitoris pendant l’accouchement, cela aide à lutter contre la douleur et ça facilite le travail”, confirme Andrya Prescott, porte-parole de l’Association des sages-femmes indépendantes. Un petit tour sur le site Internet de l’Organisation américaine pour les naissances non assistées confirme à quel point l’accouchement peut être érotique. Le site décrit en détail des fantasmes de femmes où romantisme et rapports sexuels se traduisent par des “vagues de plaisir” et des “orgasmes cosmiques” au moment de la naissance. Manifestement, les femmes qui grimpent aux rideaux lors de l’enfantement sont plus nombreuses qu’on ne le croit. Sur les 151 femmes interrogées par la sage-femme américaine Ina May Gaskin, 82 disent avoir vécu au moins un accouchement orgasmique. Certes il s’agissait de naissances à domicile et de femmes ouvertes à ce type d’expérience. Mais les avantages sont loin d’être négligeables : un seul et unique orgasme serait 22 fois plus puissant qu’un calmant moyen, et l’excitation sexuelle entraîne une ouverture très sensible du vagin.   “Les femmes y réfléchiraient peut-être à deux fois avant d’accepter une péridurale si elles sa vaient tout ça, mais personne n’en parle”, déplore Ina May Gaskin, pionnière de l’accouchement naturel, qui fut la première à découvrir la possibilité de l’orgasme pendant la naissance.   Mais il y a un hic : comme toute activité sexuelle, l’intensité du plaisir dépend largement de l’état de relaxation, de confiance et de sécurité que ressent la femme. Or la majorité des parturientes redoutent l’“épreuve” de l’accouchement. Ces craintes se traduisent, avant même le début du travail, par des contractions musculaires et une hausse du taux d’adrénaline. “Le problème, c’est que cette hormone inhibe le désir sexuel et freine les contractions, souligne Andrya Prescott. On est plus tendu et plus sujet à la douleur. C’est pour ça que le travail et la naissance à l’hôpital peuvent être mal vécus. Entourées d’étrangers, les femmes ont un taux d’adrénaline élevé. Dans ce cas, même si elles sont a priori partantes pour une stimulation sexuelle, elles peuvent aussi bien faire une croix dessus.”   Aujourd’hui encore, le sujet est tabou. “Beaucoup de femmes ont peur d’être considérées comme perverses ou anormales si elles admettent avoir des sensations sexuelles pendant l’accouchement”, souligne Carolyn Cowan, professeur de yoga. “Je donne des cours de danse érotique pour femmes enceintes, pour essayer de les débarrasser de ces inhibitions. J’ai deux ou trois trucs à leur apprendre – il a fallu que j’accouche de mon fils pour trouver mon point G.” L’excitation sexuelle provoque la sécrétion d’ocytocine, une hormone qui favorise l’affection et l’attachement, à l’origine des contractions utérines dans l’accouchement et dans l’orgasme. Il s’agit par ailleurs d’une endorphine : elle génère du plaisir tout en étant un puissant analgésique. Dans l’accouchement sensuel, le nourrisson n’est pas en reste. Inondé d’hormones du bien-être, il aura plus de chances de venir au monde heureux et détendu.  " Voila vous en pensez quoi????? :P :P
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:48
J'ai lu aussi sur le site cesarine que stimuler les seins pouvait déclencher le travail!!!!lol mdr
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:21
Moi aussi javais lu sa que stimuler les seins provoquait le travail vu que le lait sort enfin le prelait sort donc sa fais contraction lol faut tt essayer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.