Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 12:19
[quote:da9224a28c="oscaryork"]Bonjour ! Vous êtes nombreuses à vous demander comment insérer comment intégrer une photo comme avatar, ou encore comment avoir une bannière en guise de signature : voici les marches à suivre : 1) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar - Pour supprimer votre avatar, cliquez sur "Profil" (en haut à droite de la page, à côté de "Liste des membres"), puis cochez la case "Supprimer l'image". N'oubliez pas de valider ! 2) Insérer une bannière (ou réglette) : - Aller par exemple sur le site de lilypie.com - Choisir votre langue en cliquant sur le drapeau de la France (à moins d'être bilingue anglais ) - Cliquer sur le thème de votre choix, par exemple "attendre un bébé" - Suivre les différentes étapes (choix de l'arrière plan, choix du marqueur, texte) puis cliquer sur "créer une bannière" - Une nouvelle page apparaît : copier le lien "PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode" - Coller le lien dans votre message ou dans votre profil pour en faire votre signature (dans la case "signature", puis cliquer sur "envoyer") Et voilà, vous savez tout ! Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à poser vos questions. Coucou reveange,c'est ds site et questions au début de l'index,j'ai recopie un lien,je sais pas si ça va marcher!! Biz Si vous souhaitez faire des essais, c'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42893 EDIT : MERCI D'UTILISER UNE TAILLE RAISONNABLE POUR VOS AVATARS. TOUT AVATAR DÉFORMANT LES PAGES DU FORUM SERA SUPPRIME. VEUILLEZ UTILISER UN LOGICIEL POUR REDIMENSIONNER VOS AVATRS AU BON FORMAT : MAXIMUM 100 pixels x 100 pixels. _______________[/quote:da9224a28c] merci genial sa a marcher depuis le temps que j'essayais lol merci
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 12:21
je revien de mon rdv chez le dentiste faut que je me fassse arracher une dent lol pas marrant je vais avoir mal, faut que je trouve un moment car tout le monde chez moi reprend le travail ou travail donc bein avec mon jessy sa va pas etre evident lol mais bon je trouverais une solution lol courage a celle don le jour j approche sa va venir vite lol bibibibi
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 12:23
Ah maly cool,donc on est pas 6,on est 7!!! Reveange ton boubou est trop mignon !!! Biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:12
Coucou Ma binomette :arrow: bon ben toujours là !!! j-8 !!! les mamans de bb3 auront toutes jouées les prolo ou les fin de terme, c'est dingue !!! Maly :arrow: j'ai lu que tu avais dû changer de pseudo, quel était l'ancien car je ne t'ai peut être pas en récap...sinon renvoie moi tes infos svp Bon,ici , toujours une belle toux, Catilia m'a fait une petite peur ce matin, elle a vomi à distance de la têtée, une quantité de lait énorme puis 5 minutes après , 2 selles importantes l'une derrière l'autre...du coup j'ai pris sa température parce que ca peut être un pti virus mais elle a 37°3 donc je pense que le vomi + les selles c'est la coïncidence et que le vomi,c'était une trop plein...ou alors elle commence les colliques peut être parce qu'elle se tortille un peu et chouine avant de remplir sa couche...j'attends de voir cet aprèm et je ferai certainement un pti passage pharmacie pour "m'équiper colliques" :roll: Sinon ma BM arrive cet aprèm , elle sera là jusqu'au 20, elle va garder les 2 grands pour qu'on fasse le tour des cuisinistes, carreleurs, boutiques de cheminées etc, donc je ne serai pas trop là, mais je tâcherai de passer vous faire un coucou au moins le soir !!! Si vous avez des infos pour la récap, envoyez moi des mps svp, ca m'évitera de remonter vos pages pour grapiller les infos dans chaque message, car je les lirai c'est sûr mais j'aurai peut être pas le temps de récaper tous les soirs... J'ai enfin reçu mes faire-parts, je dois développer mes photos et je vous montrerai ça, c'est classique mais joli je trouve Bisous à toutes @ ce soir !
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:27
Bon je venais vous dire que mes affaires sont prete et j'ai tout preparer ce matin pour que mon mari soit tranquil pendant mon sejour a la maternité, je lui ai meme preparer les vetement de Chloé pour chaque jour, lol... Je ne reviendrais pas jusqu'a mon retour, car mon apres midi est chargé et je rentre a 17h a la clinique donc voila, je vous tient au courant pour la suite des evenement et je vous cache pas ma peur :oops: Je vous embrasse trés fort, et a bientot :wink: Merci pour votre soutient
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:43
lauri tout se passera bien mais je t'envoi tout mon soutien demain tu aura ton bébé dans les bras gros bisous petitenane c'est vrai que les bébés 3 sont long avenir (mon fils l'ainé est né à 37 sa, ma fille à 38 et demi presque 39, et la je suis à 40 et rein du tout) :twisted: c'est qu'ils sont bien au chaud c'est octobraux :lol:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:45
slt tout le monde! alors pas de naissance se matin? DOUDOU :arrow: a la mat les pueri nous on dit de prendre de l o hépar si il sont constipé mais il fo mettre de l o que tu utilise pour lui et en mettre de l hepard avec mais impeu sinon il vas se vider !! tu met 10 a 20 ml pour un bib d eau 90ml!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:57
[quote:c37b818e14="misscaruana"]slt tout le monde! alors pas de naissance se matin? DOUDOU :arrow: a la mat les pueri nous on dit de prendre de l o hépar si il sont constipé mais il fo mettre de l o que tu utilise pour lui et en mettre de l hepard avec mais impeu sinon il vas se vider !! tu met 10 a 20 ml pour un bib d eau 90ml![/quote:c37b818e14] je te remercie j'avais lu ça sur internet donc je vais essayer , je vais en acheter cette aprem merci bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:51
Coucou les filles !!! [b:71c3b1d5a7]Laurie[/b:71c3b1d5a7] : tu ne verras peut être pas ce message mais je t'envoie plein d'ondes positives pour ton déclen hement, ne t'en fais pasx c'est que du bonheur car ton bébé sera bientot dans tes bras !!! J'attends ton sms avec impatience !!! :cop: Allez les dernières octobrettes, on y croit ça va venir :yes: vous tenez le bon bout !!! Merci Oscaryork pourle post sur les avatars, depuis le temps que je cherchais comment faire :mrgreen: !!! Sinon ici tout va bien, Eléonore nous a fait sa première nuit de java, je crois qu'elle commence aussi les coliques car elle se tortille pas mal après la têtée, j'ai acheté de la calmosine on va voir ce que ça donne... :roll: du coup je suis naze aujourd'hui je vais faire une sieste pendant qu'elle dort cet aprem ! Allez les filles je vous laisse, gros bisous à toutes
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:57
Slt les filles Me voila de retour a la maison!! C'est bizarre mais je crois que je réalise que maintenant quand je vois ma puce a la maison! J'ai même pas encore pleuré mais je sans que les larme ne sont pas loin!! c'est que du bonheur! Dés que j'ai le temps j'écrirais le récit de mon accouchement! et je vous enverrai une petite photos de ma chérie! félicitation aux nouvelles mamans!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:37
Coucou les filles ! Je suis rentré hier de la maternité, je suis crevé, je cours partout et très mal organisé mais c'est que du bonheur. Donc comme à du vous le dire ma binomette lisa, Rafael est né le 8/10/09 à 14h57 3,620 k pour 52,5 cm. Wil et moi sommes gaga ! lol Accouchement un peu spécial (déclenchement) mais bon c'est passé ! J'ai pas eu le temps de lire tout mon retard vous m'excuserez, mais je félicite toute les nouvelles mamans. Dès que j'ai un moment je me ratrape et vous raconte mon accouchement. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rafael,5825bd095238c03606db4b903a49fcf2.bmp.html
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 15:51
Coucou, Nous revoilou ! Avec Lylou, nous sommes rentrées hier de la ater, au lieu de diamche car elle a fait la jaunisse et a du avoir plusieurs séances de photothérapie. Bref, Merci à Oscaryork d'avoir donner de mes nouvelles sur le forum. Et merci à toutes pour vos gentils messages, ca fait trop plaisir. Lylou est donc née le 8 oct (prévue le 16) à 12h07. 3,775 kg et 50 cm de bonheur ! L'accouchement s'est bien passé malgrès quelques frayeurs de derniers instants car elle se positionnait mal. Faudra que je passe sur le post récit pour vous raconter. Lylou se porte bien, elle est super cool, n'a pas de rythme particulier pour sa prise de biberons, si ce n'est la quantité (entre 70 et 90 ml) 6 à 7 biberons/jours. J'ai survoler toutes les pages du post, j'ai lu de nombreuses naissances. Félicitations à toutes les mamans et bienvenus aux Bébés. Oscaryork, Emychris : toujours là ? Et les autres ? Tentative de photos ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/recup-063,6b967cb0d1317f3a79afd4d04bc8bce0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/recup-116,4745b415bd8cc3f5d0c66c6ae01e0f07.jpg.html
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:55
Voici Lahina 3,670 Kg pour 49 cm née le 9 octobre a 00h12 (elle a vraiment voulu attendre le jour J :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09768,85b5e7165bdbfebdab6bce56b8e0e618.jpg.html][img:4d8590cf84]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/85b5e7165bdbfebdab6bce56b8e0e618.jpg[/img:4d8590cf84][/url]
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:15
Trop mignons vos bb les filles!!! Maly ça y est je te ressitue!! Je comprend pas trop, on te déclenche le jour de ton terme???? c'est pas un peu tôt??Sinon tu as l'inverse de mesloulou et moi!!Nous on a 2 garçons et on attend la fille!!Pour le déclenchement, jamais eu donc peu pas te renseigner mais bon pour un 3 eme à mon avis ça doit aller!! Parce que on dirait bien que le démarrage est long mais aprés ça spide!!! Bon et bien moi rien de neuf, poupinette est bien au chaud!!! gros bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:01
:idea: :?: besoin de vous, je contracte toutes les 15/20 minutes parfois un peu moins mais elles sont super douloureuse jusque la ca m'inquietais pas j'attendais qu'elles se rapprochent, mais la en m'essuyant :oops: desolée y a du sang sur le papier et un peu dans les toilettes, la je suis toute seule alors ca m'inquiete car je dois aller checher mes enfants à l'école.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.