Posté le : 13-10-2009 à 13:12
Coucou
Ma binomette :arrow: bon ben toujours là !!! j-8 !!! les mamans de bb3 auront toutes jouées les prolo ou les fin de terme, c'est dingue !!!
Maly :arrow: j'ai lu que tu avais dû changer de pseudo, quel était l'ancien car je ne t'ai peut être pas en récap...sinon renvoie moi tes infos svp
Bon,ici , toujours une belle toux, Catilia m'a fait une petite peur ce matin, elle a vomi à distance de la têtée, une quantité de lait énorme puis 5 minutes après , 2 selles importantes l'une derrière l'autre...du coup j'ai pris sa température parce que ca peut être un pti virus mais elle a 37°3 donc je pense que le vomi + les selles c'est la coïncidence et que le vomi,c'était une trop plein...ou alors elle commence les colliques peut être parce qu'elle se tortille un peu et chouine avant de remplir sa couche...j'attends de voir cet aprèm et je ferai certainement un pti passage pharmacie pour "m'équiper colliques" :roll:
Sinon ma BM arrive cet aprèm , elle sera là jusqu'au 20, elle va garder les 2 grands pour qu'on fasse le tour des cuisinistes, carreleurs, boutiques de cheminées etc, donc je ne serai pas trop là, mais je tâcherai de passer vous faire un coucou au moins le soir !!! Si vous avez des infos pour la récap, envoyez moi des mps svp, ca m'évitera de remonter vos pages pour grapiller les infos dans chaque message, car je les lirai c'est sûr mais j'aurai peut être pas le temps de récaper tous les soirs...
J'ai enfin reçu mes faire-parts, je dois développer mes photos et je vous montrerai ça, c'est classique mais joli je trouve
Bisous à toutes
@ ce soir !