Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:13
coucou les filles; J-11 et présente je vois que je suis la premiere a poster ce matin alors les filles vous etes ou??? (vous dormez ? ou bien la mat?) pas trop mal dormi, et reveille a cause du camion poubelle :evil: aujourd'hui rdv chez le gygy pour faire un monito, on verra bien si il y a qlq de bouger depuis la semaine passe :roll: bon je vais aller prendre un bon bain terminer mon petit dej' et aller voir ca a toute a l'heure les filles bisous
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:14
re desole j'avais pas vu vos message avant :oops: :oops: :oops: bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:31
coucou J-7, je pensais pas en arriver la!!! et toujours rien!!! nuit extra sans aucun réveil, je me demande même si je vais savoir me réveiller quand bébé sera la!!! laurie ne stresse pas trop pour le déclenchement tout va très bien se passer et pitetre que ca va se déclencher tout seul dans la journée, j'en suis sure pour le rhume et la toux moi j'ai une autre solution mais pour celle qui allaite pas possible. (ti'punch ou rhum chaud) :lol: bon allez gros bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:57
Ma vivi tu sais que je garde mon telephonne avec moi depuis une semaine au cas ou, mais je pense que sa ne devrais plus tarder, courage a toi, mon poussin ma surpris cette nuit il a dodo de 20h A 1H puis jusqua 2H30 IL A pleurer ensuite il ses rendormis jusqu'a 7h whaouuuuuuuuuuuuuuu et tout sa dans les bras de sa maman jadore dodo avec mon fils moi sa me rassure et lui dort mieux jadore sinon moi ce matin rendez vous dentiste aie jai bobo les dents depuis une semaine, sa fais mal, je peux pas enmener mon fils car ces quand meme un centre de santer avec des malade, donc mon fils sera avec mon pere et ma soeur, jai demander a ma soeur de rester a la maison car mon pere est un grand nerveux et aura du mal a supporter si mon fils pleure donc je prevoit le truc, sa va me faire bizard de sortir sans lui pandant au moin 1H 1H30, mais bon pas le chois je souffre de trop, angy62 C'est bien si oxiane a repris son poids de naissances tu va voir apres elle va prendre a son rythme, comme le mien il fesais 2KG680 et deux semaine apres 3KG270 environ, donc il prend bien par rapport a ce que me disais lopital quel bande de c*** Petitenanane alors la toux ? sa va mieux??? courage lauri66, courage pour le declanchement, ne stresse pas je suis sur que tout vas bien se passer dit toi que ces pour le bien du bebe et que dans peu de temps tu l'aura dans tes bras Courage je pense bien a toi biduline merci pour ton ptit mot, sa va plus les jours passe mieux sa se passe avec mon fils, le seul moment ou ces dur ces quand il pleure sans se calmer, mais une fois qu'il ses calmer et qu'il s'endort dans mes bras jadore, GROS BISOUX A TOUTE CELLE QUE J'AI OUBLIER DESOLER GROS BISOUX A MA VIVI, T'inquiette pas je suis sur que ces pour bientot, sinon je vien te voir et je lui dit de sortir lol aller bibi les filles amicalement virtuellement, je vous adore merci d'etre la, jespere que l'on se suivera dans levolution de nos poussins, et poussines lol, BIBI
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:03
merci stehanie, j'espere que tu as raisons car j'en ai marre loll pour ton fils il a fait une bonne nuit ca te repose tant mieux, il dort dans tes bras bah c'est pas très grave mais fait pas comme moi lol mon fils a dormi 3 ans dans mon lit et la c'est la galère :oops: :lol: j'adorai ca mais JAMAIS je recommencerai
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:15
[quote:0421483ca9="viviedu82"]merci stehanie, j'espere que tu as raisons car j'en ai marre loll pour ton fils il a fait une bonne nuit ca te repose tant mieux, il dort dans tes bras bah c'est pas très grave mais fait pas comme moi lol mon fils a dormi 3 ans dans mon lit et la c'est la galère :oops: :lol: j'adorai ca mais JAMAIS je recommencerai[/quote:0421483ca9] la damme de la pmi ma dit d'en profiter jusqua 3 moi de jessy apres faudra que je le mette dans son lit lol donc je profite, je sais pas si jy arriverais mais bon pour l'instant il reste avec maman lol moi aussi j'en avais marre sur la fin car jen pouvais plus des douleurs et tt, mais maintenant que j'ai mon fils avec moi, sa me manque de ne plus l'avoir dans mon ventre, ces ptit coups son hocquet, quand je le fesais bouger et tt, mais bon la sa va le "manque" ces un peu calmer, comme j'ai dit a ma grande soeur je suis sur que ces a cause du deroulement de l'accouchement que je ressent sa, bref encore trop frais laccouchement pour en parler, mais ma vivi t'inquiette pas je suis sur que dici peu de temps tu m'envera un sms, pour me dire que ton poussin es né, et a ma plus grande joie je viendrais en avertir les copines lol Pour jessy ces vrai que sa me repose quand meme, car vu que il dor avec moi je dort avec lui mais sa me repose de lavoir sa me rassure, hier on a fais la sieste de 14H a 17H donc bein je recupere sa fais du bien aller si dici la fin de semaine ton poussin n'es pas la je fais mes sac et je debarque lol aller bebe vivi, on se motive on vien dire bonjours a mama sinon tata vien te chercher, lol on sais jamais si sa marche ok je suis nul mdr ha je voudrais mettre la photo de jessy en avatar mais kan jessai sa me dit image trop grande quelqu'un a til une solution??
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:20
Kikou!!alors je fais le décompte de celles qui restent: lauri,chouchou,vivi,Emy ,moi et la 6eme ???? Lauri je suis sûre que ça va super bien se passer . Et courage a toutes ,on aura bientôt toute nos bb.Angy c'est cool qu'oxiane est repris du poids! Reveange,soigne bien tes dents: moi,j'ai dormi avec mes garçons au début puis après ils ont rejoints leur chambre sans problème ,je pense que le stade critique a ne pas dépasser sinon tu es parti pour longtemps lol, c'est la période d' éveil et de crise vers 7 mois, bon en fait moi j ai jamais dépasse les quatre mois mais bon après tout tu peux faire aussi le choix de faire très longtemps du cododo c'est un choix perso ça mais quand c'est bien parti je crois qu'avant 6 a 7 ans tu as du mal a leur faire regagner leur chambre !!! :) Bon bizzzzz
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:29
Reveange pour mettre la photo en avatar tu as un post au début ou c'est bien expliquer: il faut aller sur un site qui redimensionne ta photo et te met un lien a copier!!si tu trouves pas le post jessayerai de mieux t'expliquer! Biz
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:33
Ça y est la 6eme c'est mesloulous!!! Ou est elle la coquine?ça fait un moment qu'elle a pas poste? Il ya a aussi une 7eme marycomble???dpa le 18/10? :P :P biz
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:54
oscaryork jai chercher j'ai pas trouver lol, jsuis pas tres douer en se moment lol, tkt pas te presse pas j'ai le temps de toute facon la je doit aller chez le dentiste faut que je finisse de me preparer, lol, pas envie dy aller il va me faire mal encore mais bon pas le choix a tt a l'heure les filles gros bibi
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:05
Bonjour ! Vous êtes nombreuses à vous demander comment insérer comment intégrer une photo comme avatar, ou encore comment avoir une bannière en guise de signature : voici les marches à suivre : 1) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar - Pour supprimer votre avatar, cliquez sur "Profil" (en haut à droite de la page, à côté de "Liste des membres"), puis cochez la case "Supprimer l'image". N'oubliez pas de valider ! 2) Insérer une bannière (ou réglette) : - Aller par exemple sur le site de lilypie.com - Choisir votre langue en cliquant sur le drapeau de la France (à moins d'être bilingue anglais ) - Cliquer sur le thème de votre choix, par exemple "attendre un bébé" - Suivre les différentes étapes (choix de l'arrière plan, choix du marqueur, texte) puis cliquer sur "créer une bannière" - Une nouvelle page apparaît : copier le lien "PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode" - Coller le lien dans votre message ou dans votre profil pour en faire votre signature (dans la case "signature", puis cliquer sur "envoyer") Et voilà, vous savez tout ! Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à poser vos questions. Coucou reveange,c'est ds site et questions au début de l'index,j'ai recopie un lien,je sais pas si ça va marcher!! Biz Si vous souhaitez faire des essais, c'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42893 EDIT : MERCI D'UTILISER UNE TAILLE RAISONNABLE POUR VOS AVATARS. TOUT AVATAR DÉFORMANT LES PAGES DU FORUM SERA SUPPRIME. VEUILLEZ UTILISER UN LOGICIEL POUR REDIMENSIONNER VOS AVATRS AU BON FORMAT : MAXIMUM 100 pixels x 100 pixels. _______________
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:07
Coucou,bon et bien tout le bla bla du dessus je l'ai recopie sur un post du forum!!!! Biz
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:29
Kikou les filles!! pas le courage de rattraper tout mon retard J'espère que tout le monde va bien et que les accouchements se déroulent sans problème et qu'il y a plein de nouvelles mamans. Nous ca va très bien Emma grandit très bien elle a dépassé son poids de naissance au 12e jour Là elle a 16 jours et se porte comme un charme. En plus elle fait quasi ses nuits en se réveillant que de 1 à 2 fois par nuit. C'est moi qui a du mal a parfois a dormir en l'écoutant. Voilà je fais plein de gros bisous a toutes et plein de bonheur a toutes et bon courage à celles qui attendent encore la rencontre de leur vie!! biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:39
kikou courage aux dernières restantes c'est bientôt la fin Mon tit loup a tendance à constiper donc pour les déjà maman hormi le suppo que je lui met si vraiment il n'a pas fait de selle dans la journée avez vous une solution ? au niveau de son eau ou autre ? bisous je file je suis à la traine ce matin
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 11:44
Bonjour les filles!! Toujours là moi aussi!! J'ai dormi comme un bébé cette nuit, réveillée à 10h45 le truc qui m'est plus arrivé depuis 2 mois!!!! En même temps avec ce que j'ai fait hier, ça ne m'étonne pas trop non plus!!! On n'est plus beaucoup maintenant à devoir accouché!! Pour peu on va toutes partir en même temps!! Surtout qu'on a nos DPA relativment proches!! Sinon moi cet après midi je vais chez l'esthéticienne me faire une beauté du maillot avant le jour J!!! Je vais finir mon rangement et ménage et ensuite je vais attendre l'arrivée de mon CHERI!!!!!! Je repaase bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.