Posté le : 13-10-2009 à 08:57
Ma vivi tu sais que je garde mon telephonne avec moi depuis une semaine au cas ou, mais je pense que sa ne devrais plus tarder, courage a toi,
mon poussin ma surpris cette nuit il a dodo de 20h A 1H puis jusqua 2H30 IL A pleurer ensuite il ses rendormis jusqu'a 7h whaouuuuuuuuuuuuuuu et tout sa dans les bras de sa maman jadore dodo avec mon fils moi sa me rassure et lui dort mieux jadore
sinon moi ce matin rendez vous dentiste aie jai bobo les dents depuis une semaine, sa fais mal,
je peux pas enmener mon fils car ces quand meme un centre de santer avec des malade, donc mon fils sera avec mon pere et ma soeur, jai demander a ma soeur de rester a la maison car mon pere est un grand nerveux et aura du mal a supporter si mon fils pleure donc je prevoit le truc,
sa va me faire bizard de sortir sans lui pandant au moin 1H 1H30, mais bon pas le chois je souffre de trop,
angy62 C'est bien si oxiane a repris son poids de naissances tu va voir apres elle va prendre a son rythme, comme le mien il fesais 2KG680 et deux semaine apres 3KG270 environ, donc il prend bien par rapport a ce que me disais lopital quel bande de c***
Petitenanane alors la toux ? sa va mieux??? courage
lauri66, courage pour le declanchement, ne stresse pas je suis sur que tout vas bien se passer dit toi que ces pour le bien du bebe et que dans peu de temps tu l'aura dans tes bras Courage je pense bien a toi
biduline merci pour ton ptit mot, sa va plus les jours passe mieux sa se passe avec mon fils, le seul moment ou ces dur ces quand il pleure sans se calmer, mais une fois qu'il ses calmer et qu'il s'endort dans mes bras jadore,
GROS BISOUX A TOUTE CELLE QUE J'AI OUBLIER DESOLER
GROS BISOUX A MA VIVI, T'inquiette pas je suis sur que ces pour bientot, sinon je vien te voir et je lui dit de sortir lol
aller bibi les filles
amicalement virtuellement, je vous adore merci d'etre la, jespere que l'on se suivera dans levolution de nos poussins, et poussines lol,
BIBI