Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 22:33
Re les filles, Petit coucou du soir avant de pas tarder à aller faire dodo car moi aussi super fatiguée à rien faire j'ai l'impression !! Moi aussi la choupette gigote beaucoup pendant la journée... mesloulous : c clair qu'elle est bien au chaud, elle continue à prendre des forces, je me dis qu'au moins elle aura suffisament de force pour téter, on m'a dit que c'était plus facile quand ils arrivaient à terme, c dejà ça :wink: Le fruit tombera quand il sera vraiment mûr !! Sandy : merci pour ton petit mot, j'espère que tout va bien malgré ton séjour à la mater, toi aussi tu arrives bientot au bout !! Petitegwen : pareil j'ai mal aux seins depuis qques semaines, un peu comme en début de grossesse, comme crystalline, je crois que c'est dû à la mise en place de la lactation. Bonne nuit les filles, gros bisous et à demain
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 22:37
[color=darkblue:60f1d8aeb6]hello les filles ! [b:60f1d8aeb6]J-3[/b:60f1d8aeb6] et toujours là ! Ben Oui :wink: Je ne suis pas venue poster aujourd'hui car mon moral est au plus bas : mon fils a une infection au genoux et il a tellement mal qu'ils ont dû le mettre sous morphine. Sa Température et sa tension joue au yoyo :cry: je suis morte de trouille ! j'espère que les antibiotiques vont commencés a faire leurs effets :? BizZ'[/color:60f1d8aeb6]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 07:32
coucou :youpi: :youpi: des nouveaux bb félicitation aux heureux parents et bienvenue aux pti bouts !! :bravo: :bravo: :bravo: Les filles courages s'est la dernière ligne droite bientôt vous aurez vos bebe dans vos bras :wink: Mely je suis desole pour ton fils je suis sure qu'avec les antibios ca sera vite derriere toi courage :cop: Ca y'es pour moi rdv avec le professeur fait 2h de retard car 2 personnes à la meme heure à chaque fois :cpavre: Donc il m'opere le 19 octobre normalement je sors le jour même ou au pire le 20 on verra Cheri va devoir gérer les 3 petits tout seul lui qui à peur de changer la puce au cas ou elle se casse !!!!! ça promet je crois qu'il va faire appel à sa maman pour une fois !!! Allez a plus les filles courage à celle qui sont encore en attente et bon pouponnage pour les nouvelles mamans
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 07:58
Oup's hier j'ai oublié ptitegwen et Mely qui sont également proche de la ligne d'arrivée LOL courage les filles. Mely sa va aller pour ton petit bout je l ai vu tout de suite en voyant sa petite frimousse c'est un champion, je vous envoie que du +++++ pour vous tous. :love: Moi J-3 nuit de M.... je me suis sentie faible et vers 4h00 du mat levé pour vom.. burk, je suis clakée mais bon je positive c'est + qu'une question de jours :lol: Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée..........
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:30
Bonjour les copines ! J-2, et toujours présente ! Nuit potable même si j'ai du migrer sur le canap' car mon cher et tendre ronflait :evil: ! J'ai un faible espoir car depuis 1h environ ça me lance dans le bas ventre + contractions même si un peu anarchiques niveau fréquence... :roll: je ne veux pas me faire de fausse joie !! J'ai rdv à 10h30 chez la sf, on verra ce qu'il en est à ce moment là... En même temps aujourd'hui c'est la fête de son papa et de son papy (Raphael et Michel ) alors ça serait bien qu'elle naisse aujourd'hui ça leur ferait plaisir :D [b:f4ef1b3de0]Mely[/b:f4ef1b3de0] : aie aie pour ton petit bout, j'espère que ça va vite se réseober cette infection, encore plein de bonnes ondes pour toi, et j'espère que ta puce va aussi vite arriver, tu dois t'impatienter comme moi ! [b:f4ef1b3de0]Mimi[/b:f4ef1b3de0] : cool que ton opération soit prévue, ça sera un mauvais moment à passer mais tu seras tranquille au moins et finalement ils ne te gardent pas trop longtemps ! Bon courage à toi [b:f4ef1b3de0]Sandy[/b:f4ef1b3de0] : à ce qu'il parait les vomissements peuvent être signe d'un accouchement proche !!! En attendant c'est pas agréable :? Comment allez vous les autres ? Crsytalline, Vivi, Toutoune, Emychris, mesloulous, 3gars1fille et les autres ?? Vous faites encore dodo ou vous êtes à la mater ??? :lol: bisous les filles à plus !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:00
coucou et non pas la mater pôur moi Laura, je suis allez emmené mes enfants à l'école. Par contre j'éspère pour toi que la sage femme va te dire de rester accoucher que le travail a commencer je croise les doigts. sinon hier soir contractions toutes les 25 minutes environ mais douloureuses cette fois j'ai croisé les doigts pour qu'elles se rapprochent mais non rien ca c'est stoppé. ca viendra de toute facdon comme ma mère me dit (ce qui n'est pas vraiment délicat mais me fait bien rire) "t'as mangé le manche maintenant faut faire la maillet" donc il sortira bien un jour!!! :wink: aujourd'hui c'est l'annif de mon homme et on trouve rien de mieux que de se disputer lol mais en ce moment je suis a fleur de peau. Le moindre truc ca dérape mais bon ca va passer. j'éspère que tout le monde va bien gros bisous a toutes vos bidous et les chanceuses vos pti'bout
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:08
coucou les filles comment ca va se matin ? mely pas cool pour ton ptit bout jespere que ca va vite s'arranger gros :cop: ici la nuit a etais bonne sans levé pipi (c'est rare) . rien de nouveau pas de contractions juste quelque douleurs . je repasserais peux etre plus tard je vais aller preparer ma fille qui va chez sa mamie aujourd'hui. aller a plus tard :cop: a toutes
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:15
Bonjour à toutes celles qui sont encore là !! Laura moi non plus je ne suis pas à la mater, j'ai emmené les garçons à l'école... je me dis qu'avec tous les aller et retour que je fais par jour entre la maison et l'école ben ça va décider la petite à venir mais je crois juste qu'elle aime bien être en balade avec moi la chipie !! En plus faut vous dire, j'habite au 3ème étage sans ascenceur et j'ai un duplex donc encore un étage à l'intérieur... Je fais de l'exercice j'arrete pas !!! RIEN Y FAIT !!!Grrrrrrr Bon j'espère que toi au contraire ce sera pour aujourd'hui... En plus ça tombe plutot bien que tu es rendez vous aujourd'hui.. VIVIE ah les disputes pas facile !!! Allez courage aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres !!! (je me dis ça tous les jours !!) MELY moi aussi j'ai vu la gueule d'amour de ton petit guerrier et je n'ai aucun doute sur ses ressources intérieures de combattant !!! Neil est fort, aussi fort que sa maman et son papa !! TOUT VA BIEN SE PASSER j'en suis sure, les antibio vont vite le soulager.... Je croise les doigts et les doigts de pieds pour vous (ouh lala pas facile ceux des pieds!) MES LOULOUS felicitation à ta cousine !! c'était une octobrette aussi alors ?? et elle n'était pas sur le forum avec nous ?? Bon ben voilà je crois avoir fait le tour ce matin, je vais ranger un peu la maison meme si les douleurs ligamentaires sont vraiment handicapantes et puis cela fera passer le temps plus vite pour aller à la séance d'acupuncture de 17h !! A tout à l'heure les filles bises !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:15
sALUT J-6 et toujours présente [b:fd30e7c4b0][b]Vivi [/b:fd30e7c4b0][/b]: Hier c'était une répétition tes contractions, je pense que sa approche pour toi [b:fd30e7c4b0]Mely[/b:fd30e7c4b0] : J'espere que 'linfection de neil va s'arranger et que ses antibios feront vite effet. [b:fd30e7c4b0]Mimi[/b:fd30e7c4b0] : Pour ton opération faut te dire que c'est un mauvais moment à passer et qu'après tout ira mieux. Bon courage ! [b:fd30e7c4b0]Sandy[/b:fd30e7c4b0] : Pas de vommissement pour moi mais nausées régulières, c'est chiant ! Moi toujours rien, hier j'étais bizare mais bon sa va mieux, rdv chez gygy cette aprèm, on verra ce qu'il me dit. J'aimerais que petit baby arrive aujourd'hui, j'en est marre. Bisous je repasse après
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:28
kikoo a toute celle qui sont encore la moi aussi tjs la comme vous pouvez remarquer, pfffffffff que c est vraiment long mais faut positiver surtout celle qui sont vraiment a la fin :D je vois qu'il n'y a pas de nouvelle naissance ???? ils se font desires ces petits bouts [b:f0c38777ef]mely:[/b:f0c38777ef] je croise les doigts pour que ton fils aie mieux bah voila moi je vais aller prendre un bon bain puis je vais faire un monito peut etre un espoir lol allez courage on y est presque bisoux
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:48
Bonjour ! Félicaitations aux nouvelles mamans !! Alors pour Darkounet : elle est toujours hospi mais n'a toujours pas accouchée... bébé et elle vont très bien mais sa gygy lui a dit qu'elle accoucherai dans les 48h (c t hier matin) et hier soir début des contractions... on y a cru mais non.. toujours rien ce matin... je vous tiens au courant de la suite !! Bonne journée à toutes !
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 09:51
Salut les filles! Ici rien de nouveau sous le soleil. Toujours des douleurs dans le bas du ventre, mais je ne sens pas de contraction. Zhom sera en congé pater demain soir. Il a demandé à Tom de ne pas venir avant comme ça il sera moins stressé. On va voir s'il a de l'autorité sur son fils. lol Bonne journée
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:52
Bonjour les filles, Et ben non Laura je te rassure je suis encore la moi aussi, moi je pense que pour moi s'est pas pour tout de suite alors je patiente tranquillement et savoure les naissances qu'il y a sur le fofo!lol.. Sinon peut être pour aujourd'hui pour toi alors, par compte j'ai oublié de vous prévenir que mon portable n'était pas avec moi cette semaine, j'ai du le laissé avec mes parents qui sont partis en vadrouille, alors je ne pourrais pas venir laisser de message si une de nous accouchait cette semaine.... 3gars1fille, merci pour ma cousine, c'était effectivement une octobrette mais elle n'était pas inscrite sur le fofo avec nous.. Ocsaryork rassure moi t'es toujours là??? Crystalline hier soir j'ai rêvé que tu avais accouché LOL! il ne s'est pas réalisé alors quoique la journée n'est pas terminée. Johanna, j'avais espoir que tu accoucherais cette nuit moi aussi, t'inquiète pas ca va aller. Mely courage ma belle tout va s'arranger ton petit homme est un dur il va s'en sortir tu verras... Sinon ben moi jsuis dégoutée mon fils a attraper une maladie infectieuse il a des boutons partout sur le corp qui sont pas très beau à voir et il a une belle angine avec ça, ça m'énerve parce que quand je l'ai emmené a l'hopital dimanche le médecin des urgences m'avait dit que c'était rien de grave et que ce n'était pas contagieux alors que oui.. Et je me dit que si je l'avait fait confiance et que si je n'avait pas rammené mon fils voir le docteur hier et ben ca serait peut être agravé, ça me soul à qui doit on vraiment faire confiance si les docteurs eux même ne font pas leur boulot comme il le faut??? Mais bon j'espère qu'avec les anti bio ca va aller et que tout rentrera dans l'ordre rapidement. A part ca me concernant RAS, pas de douleurs tout a l'air d'aller bien pour la puce. Toutoune t'es à la maternité???? Bon ben les filles je vais peut être me bouger un peu et aller faire mon ménage parce que ca ne se fera pas tout seul. Bisous les filles, je repasse tout à l'heure.
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:04
Bonjour Toujours présente en meme temps il me reste 15 jours :) Demain j'ai rdv avec la SF je suis impatiente pour qu'elle me dise comment ça va evoluer. Hier soir dernier petit resto avec mon chéri (je pense) en "couple sans enfant". Mely courage pour ton petit gars j'espere que ça passera vite. Il y a des absentes ce matin sur le forum, est ce un signe de naissance ? Là je vais aller chez l'estheticienne. Bonne journée à toute Bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:20
coucou ! Toujours la !!! Mesloulous, hé non, pour le moment le reve ne s'est pas réalisé ! ^^ Pépinou est encore bien au chaud et fait son petit fou ^^ Pfff pour ton pitchou, j'espère qu'il va vite être soigné. Vive les urgences des fois tiens... Mély, plein de bisous guérisseurs à ton petit Neil, j'espère que ça va vite s'arranger pour lui, pour vous et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Toutoune ??? t'es où ??? Elle n'a pas posté hier je me trompe ? et ses deux binomes sont à la mater .... Vivi, je suis comme toi, je regarde la pendule quand je commence à sentir des contractions... toutes les 10 min hier... et puis ça s'arrete... Pas cool les disputes mais ça arrive, et ça renforce aussi ! Bon anniv" à ton homme et bonne fete à ton pére ^^ le mien aussi c'est sa fete ! :lol: les filles qui font de l'acupuncture, profitez bien de votre séance ! j'ai hate d'etre à jeudi pour voir mon doc qui m'a suivi au long de ma grossesse ! euh... j'ai du oublier du monde mais je pense bien à vous et je vous fais de grosses bises !!! je vais aller me préparer avant le retour de mon chéri ! Bye !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.