Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:07
juste pour vous dire que je suis tjrs la avec mes douleurs mamere trouve que mon ventre est descendu peu etre es ce un signe bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:10
Coucou les filles !! Courage aux dernières "desperate octobrettes" vous tenez le bon bout !! Bientot vos bébés dans les bras !! [b:6a7d5431c6]bblucie[/b:6a7d5431c6] : courage ça sent bon le vrai départ là !!! [b:6a7d5431c6]Vivie[/b:6a7d5431c6] : d"égoutée de cette fausse alerte, allez la prochaine sera la bonne !! [b:6a7d5431c6]Toutoune[/b:6a7d5431c6], [b:6a7d5431c6]oscaryork et toutes les autres qui patientent (ou s'impatiente !![/b:6a7d5431c6]: courage aussi !! [b:6a7d5431c6]Lauri[/b:6a7d5431c6], je t'envoie mon n° en MP tu m'envoies un texto quand tu veux !!! Ici, tout va bien, les visites familles/ amis s'enchainent, demain on a personne de prévu, on va se reposer !! biz les filles
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:35
re les filles je pense que je vais tel a la mater pour savoir quoi faire car contractions irreguliere et vraiment limite insuportable jen pleure a chaque fois. je pense pas pouvoir tenir le coup une nuit de plus. je vous tiens au courant jattend encore un peu on verra en fin dapm gros bisous a ttes.
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:41
le fille ma povre petite puce est malade mm pas 1 moi et deja j lui est refilé mon rhume!!!!! :wink: en plus elle a 37.7 oui je sai c pas alarmant mais j vai m inquet" toute la nuit
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:57
kikou, comment allez vous, moi super fatiguer, j'ai du mal a me mettre au rythme du bebe, donc quand il dort je dort pas ou juste une heure, et quand il dort pas je dort pas, donc jai enormement de retard de someil, aujourdui il a du mal a dormir surtout se soir, mais bon, [b:ecb38dcde3]ma vivie[/b:ecb38dcde3] c'est dommage, jy ai cru, courage, je suis sur que sa va arriver avant mercredi, de toute facon je garde mon telephonne a proximiter, [b:ecb38dcde3]misscuarana[/b:ecb38dcde3]; ta essayer de lui prendre un bain ou de la decouvrir un petit peu car des fois si il fais trop chaud sa leur monte leur temperature sa ma fais la meme pour mon fils dans la semaine ma mere ma dit kil avais trop chaud, le mien aussi es un petit peu enhrumer, mais sa va je surveille si je vois que sa "empire" direction le medecin [b:ecb38dcde3]bblucie[/b:ecb38dcde3], sa sens la fin moi mon fils avant de naitre bein mon ventre avais bien decendu tout le monde lavais remarquer "sauf moi", et apres dans la semaine il etais né, trop chou la photo de ta fille j'adore [b:ecb38dcde3]laurie66[/b:ecb38dcde3] si tu veu envoie moi ton numero si tu trouve pas de binome, je transmetterais ton message d'accouchement comme tu veu, en plus ces pour bientot pour toi courage [b:ecb38dcde3]toutoune69[/b:ecb38dcde3] ces claire que sa ma fais un bien fous de dormir chez ma soeur meme si je suis toujours autant fatiguer, mais ces normal depuis mon accouchement je doit dormir 3 heure par nuit donc j'ai du retard, alors les contraction on continuer ou se sont arreter?? [b:ecb38dcde3]petitenananne[/b:ecb38dcde3], ces claire que sa a fais du bien mais il y a un truc ki me "gene" ces avec moi mon fils ne sendore pas mais quand mes soeur ou ma mere le prend dans leurs bras il s'endort on il me dises que ces pas ce que je sui nerveuse, mais en meme temps ces ma nature, jai toujours ete comme sa et la depuis kil es né je suis enormement fatiguer donc ces un cercle vicieux jespere que sa sarrangera je trouve tes enfant super mimi, sa ferais super mimi une photo de vous 5, bibi [b:ecb38dcde3]vivi[/b:ecb38dcde3] je sais pas pourquoi je pense a toi depuis ce matin peut etre un SIGNE enfin je l'espere bon bein moi j'attend le prochain biberon de mon fils et vais peut etre aller dormir, mais bon tel que ces partis il va mal dormir cette nuit mon crapeau, dur dur car les nerf lache par moment lol je vous fais d'enorme bisoux, pleins de penser positives a tout le monde, aller les bebe il faut se decider a sortir lol Gros bibibibibibibi
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:02
le bain j ai pas essayer mais je lai decouverte et j lui ai donne de l efferalgan peditrique!! de toute facon facon j vai chez le doc demain!! merci des conseils reveange!!!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:04
[quote:20ece0b56d="misscaruana"]le bain j ai pas essayer mais je lai decouverte et j lui ai donne de l efferalgan peditrique!! de toute facon facon j vai chez le doc demain!! merci des conseils reveange!!!![/quote:20ece0b56d] de rien pour une fois que je connais quelque chose lol, bonne ider l'efferalgant sa la soulagera, ta raison pour le doc lui au moin saura mieu te rassurer, tien nous au courant bon courage
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:12
oui mm si c rien, c tjr bon d etre rassuré!!!!que de mijoté et de se faire des films
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:15
[quote:1b017993f9="misscaruana"]oui mm si c rien, c tjr bon d etre rassuré!!!!que de mijoté et de se faire des films[/quote:1b017993f9] c'est claire moi j'ai remarquer que depuis que j'ai mon fils je suis plus "angoisser" que avant des qu'un truc ne va pas ou autre je commence un peu a "paniquer", c'est l'instinc maternel lol
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 00:11
après de mulitples péripéties (Riboul vous racontera) notre fille Lola est née vendredi 09/10/09 et tout va bien pour la petite et la maman 3kg600 48 cm on est très très heureux ...... Le papa Laurent Riboul sortira du CH mercredi ou jeudi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lola-009,e45500295271dbd7e06a4df3b93b7864.jpg.html
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 07:30
Felicitation riboul sa a lair detre un beau bebe, on attent vite le recit felicitation ma belle apres tout se que tu a vecu.......... miscuarana alors sa temperature a baisser??? moi jessy a la diarrer depuis deux jours des quil boit le biberon il fais jespere que c rien de mal....
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 07:49
Aujourd'hui, J+4 encore la :cry: Comment je flippe!!! Ce matin monito a 10h, je vous tient au courant en rentrant. Merci Reveange pour ta proposition, c'est tres gentil, mais Laura et Vivie m'ont donné leur num en MP donc avec 2 jpense que vous aurait des news :wink: Des nouvelles de BBlucie? Bon ba je vous dit a plus tard dans la journée alors, et merci pour votre soutient. :cop:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:19
Coucou!!! Et encore félicitations a riboul et au papa pour la petite lola!!! Reveange si Jessy a la diarhee depuis que tu l'as passe au bib ,il fait peut une intolérance a ce lait!! Tu vas a la pharmacie et ils t'en donneront un plus adapte!! Bblucie????? Laurie bientôt la quille!!lol... Moi, je viens de passer a j-9!!! Ma binomette pour le moment rien... Au fait ça va mieux ta lymphangyte???? Gros gros bisous a toutes
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:22
[quote:29fa4a08bf="oscaryork"]Coucou!!! Et encore félicitations a riboul et au papa pour la petite lola!!! Reveange si Jessy a la diarhee depuis que tu l'as passe au bib ,il fait peut une intolérance a ce lait!! Tu vas a la pharmacie et ils t'en donneront un plus adapte!! Bblucie????? Laurie bientôt la quille!!lol... Moi, je viens de passer a j-9!!! Ma binomette pour le moment rien... Au fait ça va mieux ta lymphangyte???? Gros gros bisous a toutes[/quote:29fa4a08bf] je n'ai pas changer son lait il a le meme depuis le debut, donc ces pour sa que je me posais la question
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:51
coucou décompte du jour j-8 Reveange je pense comme oscaryok que ton bébé ne supporte pas son lait (il pleure beaucoup, a des coliques et maintenant la diarhéé) soit tu vas voir le pédiatre, la pmi ou à la pharmacie ils te donneront un lait plus adapté. et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre. je vous ai pas dit (mon homme depuis le début ne fait que dire qu'il ne veut pas du tout assister à l'accouchement, ca vous le savez lol) mais depuis que nous sommes revenus de l'hopital hier et ou il a vraiment cru que c'était la bonne m'a dit je souhaite y assister si vraiment je vois rien je reste avec toi jusquau bout. Je lui ai dit t'es pas obligé il m'a dit je sais mais je veux essayer :youpi: (je crois que vous aviez raison il a peur mais est tellement jaloux que quelqu'un puisse le faire a sa place que du coup il a changé d'avis) bblucie tu es la?? j'éspère que non!!!! Laurie : j'attend ton mess avec impatience j'éspère que se sera pour aujourd'hui :wink: sinon aujourd'hui rien de spécial de prévu les enfants sont à l'école, zhom à fait tout le ménage hier, les courses sont faites je vais glander quoi à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.