Posté le : 11-10-2009 à 20:57
kikou,
comment allez vous, moi super fatiguer, j'ai du mal a me mettre au rythme du bebe, donc quand il dort je dort pas ou juste une heure, et quand il dort pas je dort pas, donc jai enormement de retard de someil, aujourdui il a du mal a dormir surtout se soir, mais bon,
[b:ecb38dcde3]ma vivie[/b:ecb38dcde3] c'est dommage, jy ai cru, courage, je suis sur que sa va arriver avant mercredi, de toute facon je garde mon telephonne a proximiter,
[b:ecb38dcde3]misscuarana[/b:ecb38dcde3]; ta essayer de lui prendre un bain ou de la decouvrir un petit peu car des fois si il fais trop chaud sa leur monte leur temperature sa ma fais la meme pour mon fils dans la semaine ma mere ma dit kil avais trop chaud, le mien aussi es un petit peu enhrumer, mais sa va je surveille si je vois que sa "empire" direction le medecin
[b:ecb38dcde3]bblucie[/b:ecb38dcde3], sa sens la fin moi mon fils avant de naitre bein mon ventre avais bien decendu tout le monde lavais remarquer "sauf moi", et apres dans la semaine il etais né, trop chou la photo de ta fille j'adore
[b:ecb38dcde3]laurie66[/b:ecb38dcde3] si tu veu envoie moi ton numero si tu trouve pas de binome, je transmetterais ton message d'accouchement comme tu veu, en plus ces pour bientot pour toi courage
[b:ecb38dcde3]toutoune69[/b:ecb38dcde3] ces claire que sa ma fais un bien fous de dormir chez ma soeur meme si je suis toujours autant fatiguer, mais ces normal depuis mon accouchement je doit dormir 3 heure par nuit donc j'ai du retard,
alors les contraction on continuer ou se sont arreter??
[b:ecb38dcde3]petitenananne[/b:ecb38dcde3], ces claire que sa a fais du bien mais il y a un truc ki me "gene" ces avec moi mon fils ne sendore pas mais quand mes soeur ou ma mere le prend dans leurs bras il s'endort on il me dises que ces pas ce que je sui nerveuse, mais en meme temps ces ma nature, jai toujours ete comme sa et la depuis kil es né je suis enormement fatiguer donc ces un cercle vicieux jespere que sa sarrangera
je trouve tes enfant super mimi, sa ferais super mimi une photo de vous 5, bibi
[b:ecb38dcde3]vivi[/b:ecb38dcde3] je sais pas pourquoi je pense a toi depuis ce matin peut etre un SIGNE enfin je l'espere
bon bein moi j'attend le prochain biberon de mon fils et vais peut etre aller dormir, mais bon tel que ces partis il va mal dormir cette nuit mon crapeau, dur dur car les nerf lache par moment lol
je vous fais d'enorme bisoux, pleins de penser positives a tout le monde, aller les bebe il faut se decider a sortir lol
Gros bibibibibibibi