Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 09:46
coucou les filles vivi jcroise les doigts pour toi comme vous le voyez je suis encore apres une nuit vraiment pourrie . reveille tte les 10 min par contraction affreusement douloureuse (a hurler jvous jure) les medoc n'ont rien fait je perd toujours du bouchon mais pas de liquide. jespere que ca va se mettre en route reelement aujourd'hui jen peux plus davoir mal come ca. la je vais me prendre un bon bain car jei toujours mal meme sans les contractions . je ressemble a un vrai zombie jen peux plus :cry: :cry: . je vous tiens au courant de la suite. courage a tte les mamans pour qui il faut attendre encore. et gros bisous a vous ttes.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 10:07
coucou les filles! J-4 :? toujours présente! vivie: on y croit fort, aller!!! reveange: sympa la soeur, ca a du te faire un bien fou! bblucie: on y croit aussi c'est pour aujourd'hui tu va voir! chouchou: moi aussi il y a quelques jours ca me faisait ca puis c'est apssé osacr: moi j'ai toujours envie de mballader alors je sais pas :wink: Sinon toujouors RAS hier soir sont venus manger mon beau frere et a belle soeur et ma ptite niece (un carnage cette gosse mais bon on l'aime quand emme) rien que de m'activer au repas, j'avais aml au reins et au ventre, du coup j'ai passé un sale nuit mais avec 2 CONTRACTIONS wahou ca repart!lol bah oui a part mon épisode hosto j'en avait jamias eu et pa reeu apres. bon bah je vous laisse en espérant lire de nouvelles naissance quand je reviendrai! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 10:46
comment ca fait du bien un bon bain mais quand tu resort les doureurs reviennes :( :( . je croise les doigt :cop:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 10:53
aller les filles courages avec les contractions moi ce qui les calmais ces quand je marchait javais l'impression que sa fesais moin mal, car quand je ne fesais rien je les sentais vraiment forte, sauf celle de la fin avant la peri celle la rien ne les calmais, ma binome alors peut etre le grand jours je garde mon telephonne pres de moi pour moi nuit un peu dur jessy ces reveiller de 4h a 7H et moi jetais super ko, mais bon il a redormis apres donc j'en ai profiter pour me recoucher, la il dort toujours, je profite un peu mais ces vrai c fatiguant, quand on es en solo, mais bon c pas grave jessaye de prendre le rythme et je me dit que d'ici dix ans je l'aurais pris lol, gros bisoux les filles si j'ai des nouvelles de vivi je vous tien au courant des que j'en ai courage a toutes celles qui on des contractions biz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:47
bon bah je suis rentrée fausse alerte j'ai bien des contractions anarchiques mais assez forte ca peu durer comme ca longtemps alors tant pis on est rentré. je viens de m'apercevoir que je suis à j -9 ca y est je suis passé à un décompte à 1 chiffre. allez bblucie j'éspère que pour toi ca se mettent en route et que ta puce arrive d'ici ce soir. bisous a ma binomette si y a un changement je te tiens au courant
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 11:52
Coucou Vivie >>> Yes, peut être le grand jour !!!!! BBlucie >>> Allez je croise les doigts pour que ca se déclenche aujourd'hui !!! Ma binomette >>>> On a dit J-9 :lol: alors moi je dis, une grosse ballade, un calin ce soir et demain matin je reçois un texto :lol: :lol: :lol: Sinon pour répondre à ta question : les envies de ballade , sortie etc, j'a ieu les 5 jours précédents la naissance j'avais tout le temps envie de faire quelque chose, j'étais en super forme, tellement que je pensais que je n'accoucherais jamais lol Toutoune >>> J-4 !!! Purée, bientôt ton tour j'espère Chouchou >>> Courage , c'est bientôt la fin !!! Reveange >>> Coucou , contente que tu aies passée un bon moment chez ta soeur, ca a dû te faire du bien !!! Pas de news de Lauri, ce matin ???? Toujours pas de news de Poussins79, ou elle a déserté, ou elle a accouché je crois car elle avait une DPA au 5 il me semble.... Merci à toutes pour ma puce, j'ai pas le temps de mettre les photos maintenant car je pars chez mes parents, je vous en mettrai ce soir -des récentes- car celle que je vous ai mise , elle est de dimanche dernier mais j'ai toujours pas mis ma carte sur le PC :oops: Bonne journée, à ce soir et j'espère lire au moins une annonce de naissance !!! Bisous Roxane
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 11:53
Zut, Vivie, nos messages se sont croisés....bon peut être un retour à la mater d'ici ce soir, on ne sait jamais !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:02
coucou les filles ! oh lala je n'arrive plus à suivre ! qqn pourrait il me faire la récap des accouchettes de la semaine ? je vais aller voir le travail de Pititenanane aussi ^^ que s'est il passé et tout et tout ! ici ça va, le retour se fait tranquillou, les hommes sont en train de roupiller dans la chambre, papa et bébé, ça écrase ! je vous mets de suite le récit de mon accouchement. attention, j'ai fait une grooooooooooooooooosssseeeeeeeeeeeeeeeee tartine ! bonne lecture !!!!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 12:14
Bonjour les bichettes!! J'espère que ça va?? Courage à Vivie et BBlucie peut être que ce sera pour aujourd'hui quand même! Ici ça va plutôt bien hier soir avec mes amis on s'est fait un resto super sympa avec du foie gras en entrée et filet mignon de porc sauce thym citron, je me suis régalée!! mes copains de Dijon sont amateurs de bonne gastro et du coup c'est sympa quand on vient chez eux ils ont toujours des bons plans!!! Dernier jour de boulot pour mon hom, j'espère qu'il va tenir le coup et qu'il va rentrer comme prévu lundi soir ou mardi [b:2294cc530c]définitivement!![/b:2294cc530c] Bon je vous fait des bisous et je repasserai quand je serai rentrée dans ma maison!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:28
coucou les filles vivi: zut mais bon aller ça ne devrait plus tarder maintenant courage bblucie : aller je le sents bien pour aujourd'hui toutoune: purée qu'est ce tu fous :lol: j'ai envie d'annoncer aux filles la venue de ta puce moi bon aller je vais l'encourager allez maëline sort du ventre de maman on veut voir ta bouille :lol: pititenanane : trop belle ta puce on a hâte de voir les plus récentes car elle a dû changé moi shawn grandi à vu d'oeil c'est dingue bisous aux autres bon ben mes parents sont partis donc on se retrouve enfin à 3 depuis la naissance donc je vous raconte pas comme ça fait du bien hier soir soirée avec des potes , zhom a bien arrosé son fils c'est une répétition car nous allons le faiter avec tous nos potes le 24 en faisant une grosse bringue :lol: Puis avec zhom nous avons retrouver notre intimité avec petites gateries car peu pas encore faire de gros calin mais bon ya pleins de moyen de se faire plaisir sans la totale :lol: et ben vous savez quoi notre désir l'un envers l'autre à augmenter je trouve par rapport à avant la grossesse si pour certains c'est carnage après une naissance nous c'est l'inverse donc vivement que les choses sérieuses reprennent :oops: :lol: bon du coup avec tout ça couché à 6h du mat :oops: :lol: shawn lui à fait 00h00- 4h30- 7h30- 11h donc ben peu dormi mais je me ferais une sieste dans l'aprem après avoir été me balader avec le loulou profiter du soleil car à cause de la pluie j'ai pas pu le sortir aller je file car j'écris que d'une main pas facile j'ai un petit intru sur l'autre bras :mdr: bisous à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:23
coucou les filles!!! courage a toutes celles qui vont pas tarder a acoucher, je croise les doigts pour que tout ce passe bien et vite, Bblucie, je garde mon telephone a coté de moi pour le au cas ou :wink: Ici, on essai de faire ce faire au rythme de Lyam qui es tres anarchique je trouve lool, hier j'ai froler l'engorgement c'est vraiment hyper douloureux ce truc la!!! heureusement que j'ai le tir lait!!!!! Doudou, tu me fais delirer!!!! nous aussi on a hate que les choses serieuse reprennent mais en attendant c'est tranquilou,,,, on a u l'impression de ce retrouver presque 6 ans en arriere lors de notre premiere fois!!! c'etait sympa et rigolo!!!! vo mieu que ca ce passe comme ca :wink: biz a toutes, mon morfale m'appel bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:55
re les filles je suis tjrs la avec toujours autant de douleur et des contraction tres douloureuses mais pas regulieres elle me font bien mal au niveau de ma cicatrice de cesa du coup je jongle bien . jai beaucoup de mal a marcher ca fait trop mal. je pense avoir perdu tout le BM vu que je nai plus de pertes. bon je vais essayer de me reposer un peu et voir comment ca se deroule si jai trop mal jappel la mater pour savoir par rapport a ma cicatrice car elles mont dit que ca pouvez se dechirer :shock: :( :( . je vous tiens au courant. :cop:
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 13:59
Desolé les copines, J+3 et toujours là, je ne suis pas revenu hier car du coup on a été invité a manger chez mes parents et rentré tard donc voila, sinon le monito d'hier sa va, on voit quelque contraction, bébé va trés bien, la sf ma fait un tv, col ouvert a 1 et mi long, j'ai rendez vous demain pour un monito a 10h du matin, si toujours pas accoucher d'ici demain en fin d'aprem, il me font rentrée dans la soirée et declenchement mardi matin a 5h du matin. Voila mon histoire, j'ai trés peur du declenchement :cry: Sinon qui voudrait echanger son numero avec moi pour que je vous previenne :?: Allez Vivie je pense a toi, j'espere que tu aura ton bébé bientot, moi en tout cas là j'en peut vraiment plus... Gros bisous a vous toutes et a vos bébé ou futur bébé
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 14:38
félicitation 3gars1fille et bienvenue à la petite lisa!! des new de bbluice?
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 14:39
coucou les filles tout d'abord félicitations à toutes les mamans !!!! j'ai enfin fait le récit de mon accouchement !! quelle honte vu que j'ai accouché le 30 aout et que j'aurais pu le faire avant !!! voilà !! courage à toutes les futures mamans qui attendent avec impatience leurs petits bouts !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.