Posté le : 10-10-2009 à 12:15
Coucou !
Ma binomette :arrow: merci pour tes conseils...ce matin les douleurs allaient jusque dans le bras car elle a dû dormir 6h d'affilée environ donc mon sein était à bloc, mais après la tétée ca allait déjà beaucoup mieux et là ca va, c'est douloureux mais sans plus...je vais essayer la glace et continuer de la faire téter ce sein, en espérant que ca passe assez vite parce que c'est un peu pénible comme douleur
[color=red:229d23f86b]Félicitations à 3gars1fille et Bienvenue à Lisa !!![/color:229d23f86b]
Mary/Ric :arrow: Bon retour parmi nous !!! J'ai hâte de lire ton récit ! Pour l'allaitement, fais ce qui te semble être le mieux pour toi et ton bébé, c'est bien plus important que d'allaiter ou "biberonner", tu n'as pas à être juger pour ça...
Lauri :arrow: bon monito, j'epsère que tu auras accoucher avant le 13, pour éviter le déclenchement
Bblucie :arrow: t'es à la mater ????
Pas grand chose de neuf par ici...juste je suis contente, 15 jours après l'accouchement, il me reste 2kg à perdre (bon, j'en avais pris que 8 aussi alors c'est pas difficile non plus), ca fait plaisir !!!