Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:03
félicitation 3gars1fille et bienvenue à la petite lisa :bravo: :bravo: :bravo:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:15
Coucou ! Ma binomette :arrow: merci pour tes conseils...ce matin les douleurs allaient jusque dans le bras car elle a dû dormir 6h d'affilée environ donc mon sein était à bloc, mais après la tétée ca allait déjà beaucoup mieux et là ca va, c'est douloureux mais sans plus...je vais essayer la glace et continuer de la faire téter ce sein, en espérant que ca passe assez vite parce que c'est un peu pénible comme douleur [color=red:229d23f86b]Félicitations à 3gars1fille et Bienvenue à Lisa !!![/color:229d23f86b] Mary/Ric :arrow: Bon retour parmi nous !!! J'ai hâte de lire ton récit ! Pour l'allaitement, fais ce qui te semble être le mieux pour toi et ton bébé, c'est bien plus important que d'allaiter ou "biberonner", tu n'as pas à être juger pour ça... Lauri :arrow: bon monito, j'epsère que tu auras accoucher avant le 13, pour éviter le déclenchement Bblucie :arrow: t'es à la mater ???? Pas grand chose de neuf par ici...juste je suis contente, 15 jours après l'accouchement, il me reste 2kg à perdre (bon, j'en avais pris que 8 aussi alors c'est pas difficile non plus), ca fait plaisir !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:31
jess: très belle ta puce :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: félicitations a 3gars 1fille, au apap et aux 3 freres, et bienvenue dans ce monde petite lisa :wink: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mary: bon retour parmis nous! pour 'allaitement que tu sois jugée ou non, c'est a toi de voir mais personne n'a le droit de te juger tu fais ce qui te semble etre le mieux pour bébé et toi!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:51
coucou les filles je suis de retour de la mater he oui c'etait un faux travail :evil: :evil: je vous explique donc hier contraction de 20h30 jusqu'a 1h45 ensuite petit dodo jusqua 4 h et reveillée par des contractions ttes les 5 mins jai attendu jusqu'a 6h40 pour partir et la monito TV col long posterieur a 2 ensuite marche pendant 1 h et re monito et la plu de contractions pdt 1 h TV toujours pareil donc retour a la maison mais les douleurs reviennes donc jai pris 2 spasfon et un doliprane 1g maintenant jattend . je viens de perdre un bout du BM jespere donc que ca se mette en place. peux etre aujourd'hui je croise les doigts . je vous tiens au courant gros bisous a ttes et a plus tard si rien ne change. felicitation 3g1f et bienvenue a la poupette.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:54
bblucie: on y croit allez! :yes:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 13:36
FElicitations 3g1f!!!! :yes: :yes: :yes: :P :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :P Tres jolie ta poupée jessbb et mes félicitations!!! Bblucie courage,tu tiens le bon bout!! Roxane,tu vas voir la glace c'est chiant mais magique :il était tps que tu le fasses a mon avis parce que si ça te lançait ds le bras,pas top! Prend aussi du dafalgan ,ça aide.bon courage Mary,je suis de l'avis des filles,il vaut mieux un bb au bib avec une maman épanoui plutôt qu'un bb au sein avec une maman malheureuse!! C'est ton choix alors tu peux dire me.... A ceux qui te critique!! Bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 14:57
Coucou les filles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bravo 3 gars 1fille!!!!!!!!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je profite d'un petit moment de calme chez mes copains pour vous faire un coucou!! Ca va pas trop mal pour moi: ma cop's m'avait préparé une crêpes party hier soir et franchement c'était le TOP!!! Je me suis gavée de crêpes complètes avec gruyère et oeufs de caille et pleins de crêpes confiture fraises et nutella!!! Le bonheur! J'espère qu'il n'y a plus de diabète gestationnel sinon désolée de vous raconter ça??? :wink: Cet après midi on va faire un petit tour dans le centre de Dijon et ce soir on se faitt un petit resto dans une auberge très sympa!! Enfin voilà j'ai bien fait de venir plutôt que de tourner en rond chez moi sans mon hom qui est toujours loin!!!! Grso bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 15:55
COucou les filles ! Félicitations à 3gars1fille et bvienvenue à Lisa !!!!!! :yes: :bravo: :youpi::youpi::youpi::youpi: !!! Bblucie : arfff on y a cru !!! J'ai enfin posté mon récit d'accouchement les filles !! attention il est long, comme mon accouchement en fait mdr :mdr: J'ai pas eu le temps de lire les derniers récits postés encore du retard à rattraper !! A la maison tout va toujours bien, j'ai les seins comme des obus moi aussi, je ne sais pas combien de temps ça dure la montée de lait, mais je mouille tous mes soutiens gorges et mes t-shirts, je jongle entre coussinets d'allaitement et coquille recueil-lait, mais bon je ne vais pas me plaindre d'avoir trop de lait car je sais que certaines galèrent pour en avoir assez pour nourrir leur bibou... Courage les filles... Je repasse plus tard, il est l'heure de la tetée. biz
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 16:17
kikoo et bien moi aussi RAS je suis tjs la a J-14 mise a part de petite contraction mais pas specialement douloureuse je n ai pas a me plaindre, comparer a celles qui sont presque ou ont deja depasser leur DPA en meme temps je pense etre une des dernieres a accoucher snif snif sauf si miracle de la nature lol d'ailleurs j'ai fait un reve assez flippant je dois dire, je me trouvais dans le bloc d accouchement et la je n arrivais pas a sortir mon fils bah on fesait une cesarienne mais sans anesthesie et moi qui suis deja de nature un peu doudouille bah je me suis reveille en sueur et je me suis rendue compte que je flippais vraiment de l accouchement, vu que c est mon premier enfant c est un peu l inconnu mais je me dis que si vous avez reussi a mettre au monde vos ti bout'chou je devrais y arriver mais si je commence a vraiment prendre conscience que dans max 20jours il sera la !!! Felicitation aux news mamans ainsi qu'a leur bebe et aux papas on attend vos recits avec impatience Bblucie, courage ma belle tu y es presque allait je repasserais tantot bisous :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 17:56
Re On a profité des dernières journées ensoleillées pour aller au parc, c'était bien sympa et Catilia a été adorable ! Binomette :arrow: J'ai l'impression que ca va un peu mieux mais j'attends de voir comment va se passer la nuit pour voir, sinon ca aura duré 3 jours, j'ai encore un peu mal mais ca va Comme promis, une photo de la puce !!! Je tâche d'en mettre d'autres, tout à l'heure, faut que je transfère de la carte au pc d'abord [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4437,64ed5c3eb645e563fe8d9d863df0f8da.jpg.html][img:f59b33e1ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/64ed5c3eb645e563fe8d9d863df0f8da.jpg[/img:f59b33e1ee][/url]
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 21:04
Oh Roxane ta fille est trop belle! Elle a les traits drôlement fin,c'est une vrai petite poupée ,un régal pour les yeux :love: :love: :love: :love: :love: :P :P et en plus elle a l'air trop mignonne! Chouchou, tu as du lire le post de la maman a qui on a fait une césarienne alors que la péri ne marchait pas!!! C'est vrai que lire ce genre de truc ça calme!!! Mais bon ds le genre gork il peut arriver trois milliard de trucs...il faut positiver!! On va avoir des accouchements de rêve les filles!! Lol :D Bisous et bonne nuit a toutes
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 04:59
coucou, commment aller vous?? pas venu depuis deux jours car hier jessy et moi avons dormis chez ma soeur, sa a fais du bien de "sevader" cetais un petit ange chez ma soeur a bien dormis, etais sage, moi je me suis coucher a dix heures lever cinq heures ces ma soeur qui setais occuper de lui toute lanuit, sa a fais du bien de dodo, la jessy vien de manger par contre il a un peu la diarré depuis hier" a surveiller" jespere que c rien, mais n'as pas de fievre ces deja sa, sinon bein vous les filles aller les dernieres octobrettes on pousse on pousse on pousse lol, petitenanane: trop mimi ta fille j'adore Je vous souhaite a toutes un exelant dimanche, avec pleins de naissances pleins de ptit bebe, aller ma binhome jattend ton message lol bibihttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0101,d41c04ec548935bf31224f9c8f53cd4b.jpg.html
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 09:21
coucou à toutes coucou stephanie : justement la je pars a la mater!! je perds un peu de liquide enfin je crois (j'ai jamais perdu les eaux alors je doute) donc dans le doute je préfère allez vérifier j'ai des petites contractions qui accompagne tout ca mais très gérable. je vous tiens au courant par ma biomette reveange ou a tout à l'heure si c'est pas ca. croisées les doigts pour moi :lol: bisous a toutes
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 09:29
Allez vivi, allez!!!!on est avec toi... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :oui: :: :youpi: j-10 ce matin pour moi ...et ras!! Lol, lilou quand vas tu sortir????? Je ne sais pas si c'est parce que j'approche du terme mais j'ai des envies de partir en balade... Ça vous fait ça les filles??? Bon bisous a toutes
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 09:42
bjr les filles j-13 et tjs la :cry: moi nuit pourrie, me suis levee 5 fois pour aller faire pipi dont une fois pcq j'avais la diarrhée (desole les filles des details des le matin) mais je sais pas si vous ca vous arrive aussi c est dernier temps ou celle qui ont accouches mais je suis preneuse de vos reponse car j'ai un peu peur d'une gastro vu que j'ai bcp de nausee aussi :roll: enfin oui oscaryot moi aussi pas envie de partir envie de rester chez moi a ne rien faire !!! bon j'espere qu'il y aura des new naissance et allez vivi en esperant que ca ne soit pas une fausse alerte on attend de tes news je repasse tantot bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.