Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:15
re: felicitation a petitegwen et a riboul et bien entendu aux papas et bienvenus aux bout'chou et bon retour parmis nous Cristaline ainsi qu'a ton petit maxence qui est magnifique :arrow: on attend le recit :wink: une grosse pensee a 3gars1fille en esperant que ca ne sera pas trop long bisous bonne soiree
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 21:22
Re Doudou :arrow: c'est corrigé, décidement je voulais faire grandir vos bébés lol Perrine :arrow: je mets des photos demain sans faute !!! Là je commence à avoir mal à la tête je crois que j'ai un peu abusé du pc pendant la sieste de Catilia cet aprèm lol ; bon en même temps il fallait car j'avais plein de demandes de devis à faire mais bon... Sinon, rien à voir , mais y a peut être l'une d'entre vous qui a déjà eu ça...depuis 2 jours j'ai 1 sein qui me fait très mal, il est plus dur que l'autre même hors montée de lait, sensible au toucher, à la tétée et même quand je bouge, j'ai une plaque rouge sur le dessus et c'est assez chaud...je me demande si ce n'est pas un engorgement ou un truc du genre...j'ai essayé de vider mon sein mais je n'arrive pas trop et c'est douloureux, j'ai essayé le gant d'eau chaude, ca m'a un peu soulagé mais sans plus... Si l'une de vous a une idée de ce que ca peut être et/ou si elle a une solution, je suis preneuse :wink: Merci ! Bon je laisse le pc pour ce soir , je vais aller faire la patate de canapé en attendant que Catilia se réveille Bisous à toutes @+ Roxane
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:41
petitenanane: je peux pas vraient t'aider mais ce que tu décris la sage femme nous en a parlé comme d'un engorgement en effet apres ej sais aps ce que tu peux faire mais faut aps laisser trainer emy: ok ^profite de ton week end! crystalline: bon retour, alors contente que se soit un pti gars?? lautra: j'attend ton récit avec impatiente!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:48
Bonsoir les filles, Alors j'ai des news de 3gars1fille, et la elle se trouve en salle de travail pour déclenchement par gel, 1er essai... Elle nous tiens au courant dès que possible. P.S: elle vous remercie pour vos message de soutien.... Bienvenue chez toi Chrystalline, hâte de lire ton récit de même pour Laura... Bisous les filles. Bonne soirée..
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 23:36
coucou les filles bon retour crystaline ton ptit bout est trop mimi bon courage a 3g1f felicitation au maman et bienvenue au bebe ici ca contracte pas mal depuis 20h30 mais c'est bien plus regulier depuis 22h30 ttes les 10 mins est franchement assez douloureux alors je veux pas trop me faire de fausses joies mais jespere que c'est le travail qui commence. si sa bouge jenvois un texto a mes binomes sinon on se revera demain sur le fofo. je vous tiens au courant. gros bisous a ttes je vais essayer daller dormir entre deux contractions . :cop:
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 08:11
Alors pointage du jour, J+2 et toujours là :x Ce matin monito on verra bien mais bon sinon RAS. Profitez bien de vos magnifique bébé, bientot jespere que se sera mon tour. Bonne journée gros bisous a vous toutes!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 08:23
Hello Roxane ,mince je regrette de pas être venu sur le fofo hier soir : alors tu nous fais un engorgement!! Moi j'ysuis sujette et j'en ai fait pleins pour mes deux garçons ! Zone rouge douloureuse avec ou sans fièvre moi j'ai même la fièvre avant le sein douloureux!!! Très simple pour se soignerca passe ds la journée ou sur deux jours ,mettre un gant rempli de glaçon sur la zone douloureuse et prendre du doliprane. Il y a un mieux rapide en quelques heures. Et bien continuer a faire téter bb sur ce sein même s'il a l'air de moins aimer!!!! Ce coup ,j'ai déjà mis en prévision les glaçons au frais (pour te dire)) lol et j'ai acheté chez aubert un placard que l'on peut metrre au congel, on verra si ça marche parce que les glaçons ça coule! Mais bon c'est efficace!! Appelle moi si tu veux d'autre infos!! Bblucie cool si ça contracte: on attend des news,bon courage. Biz a toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:16
bonjour a toutes, j-10 et mes contractions anarchiques d'hier se sont totalement arrêter moi qui voulail qu'elles s'emplifient tant pis!!!! arfff j'en ai après mon homme je sais pas si je vous l'ai dit mais il ne veut pas être présent pendant l'accouchement (ca je peux comprendre et ca me dérange pas plus que ca) d'apres ses arguments finalement je le veux pas non plus et c'est chacun son choix. bref maintenant monsieur refuse aussi que ma mère vienne avec moi dans la salle d'accouchement !!! la je suis pas d'accord il me donnes 2 raisons pour moi qui sont bidon!!! la 1 ère "c'est un moment perso entre toi et ton corps tu a l'équipe médical ca devrait te suffir" pfff quel con!! et la 2 ème encore plus con " je veux être le 1 er à le voi" bah si tu veux être le 1er t'as qu'a être la!!!! :twisted: :evil: ca lui prend la tout à coup ce matin!!! non mais je rêve je respecte ses volonté qu'il respecte les miennes. bref désolée pour mon coup de gueule de ce matin mais ca m'enerve bon courage a 3gars 1fille j'éspère que ca va aller vite et peut être qu'elle a déjà bébé dans les bras qui c'est. bblucie tu es là ou tu es à la mater peut être un bébé cette nuit? j'attend avec impatience
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:40
Et bien vivi, ton homme est vilain ce matin!! Bon c'est vrai que s'il a pas envie d'assister a l'accouchement c'est son droit,bien que selon mon idée c'est un moment ou on a vraiment besoin d'être entoure!c'est peut être la que ça pêche pour lui,il a peur d'y assister mais il est jaloue que tu partage ce moment fort avec quelqu'un d'autre!!même ta mère !!ah petit monstre vert quand tu nous tiens... Tu peux lui dire que ta mère sera la et que s'il change d' avis il pourra la remplacer a n'importe quel moment!!! Ah ces hommes! Biz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 10:00
merci oscaryork je penses la même chose que toi on a besoin d'être entourée et épaulée. je respecte sa volonté mais tu dois avoir raison je n'ai pas pensé qu'il pourrait être jaloux il a tellement d'argument pour pas y assister que je n'ai pas cherché plus loin. encore merci d'avoir pris le temps de me répondre
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:07
coucou les filles vivi: t'as qu'à dire à ton homme que dans ce moment là on a besoin d'une personne qu'on connait pour nous soutenir car c'est un moment intense et qu'on peut pas partager avec l'équipe médical mais avec un proche Mon homme avait peur d'assister car n'aime pas trop les hopitaux etc... et ben il est resté auprès de moi et heureusement car même si lui trouve qu'il n'a servi à rien moi bien au contraire je me suis senti moins seul quand j'ai eu très mal et il me rassurait Faut pas que ton homme ne fasse pas l'égoiste quand même qu'il respecte ton choix ah ces hommes desfois dure de les comprendre bblucie: alors un départ à la mat', son ou ses binomes ont des news ????? pititenanane: merci :wink: oh je te rassure dès le surelendemain à la mat' le pédiatre est passé et il faisait 48 cm donc bon les mesures du 1er jours sont jamais vraiment précise c'est qu'il se laisse pas faire ces petits bouts :lol: Bon sinon j'espère que ça ne sera pas trop long pour 3 gars 1 fille courage ma belle Bon sinon hier premier sorti en soirée avec petit chou tout s'est bien passé rentré 00h45 je l'ai mis dans sa chambre 15/20 min plus tard à peine pleurs normal le bibi était pas loin et comme il avait pris que 60 ml il a à peine tenu 3h je lui ai donné recouché à 2h il a pleuré 10/15 min par intermitence on l'a laissé et hop il a fait dodo :youpi: et il m'a réveillé à 6h30 donc 5h sans bibi il avait une de ces fringale il a bu son bib de 90 ml je pense que désormais quand il se lèvera avec autant d'heure entre le bib d'avant faudra un 120 ml et il prendra ce qu'il a envie et finalement je l'ai recouché à 7h 15 il a pleuré même pas 5/10 min et dodo :youpi: on va bien finir par gagné hihihi bon ça me fait mal au coeur de l'entendre pleurer mais bon il faut qu'il arrive à s'endormir seul et pas sur moi car imaginez à 18 ans je vais avoir un peu de mal à l'endormir sur mon ventre :mdr: Bon aller je vais déjeuner mes parents sont partis ce matin , contente car on va enfin pouvoir se retrouver à 3 depuis sa naissance ya 15 jours la famille les visites s'est bien mais alors quel envahissement :roll: On va apprécier ce week end à 3 je vous le dis bon aller je file bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 10:42
Tu m'étonne Doudou,moi pour mon premier j'ai passe le mois qui a suivi avec toutes ma famille parents ,frères et sœurs !!et je me suis dit plus jamais ça !!! Lol ! Pour le second on est reste pépère tous les quatre ! Et la j'ai déjà annonce la couleur que je voulais personne au début a la maison!! Le temps de se retrouver et dexprendre ses marques!!! Biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 10:47
coucou els filles!! J-5 :D toujours présente (si j'avais pensé écrire ca!) doudou: il va s'habituer ce tit bout mais c'est sur que ca doit faire mal au coeur mais bon c'est un mal pour un bien! vivie: comme dit oscar ton homme est vilain!! :lol: qu'il ne veuille pas assister a l'accouchement ca peut se comprendre mais du coup il ne peut pas te demander d'affronter ca seule parce qu'il veut voir bébé en premier!non mais! :lol: il veut garder cla premiere fois pour lui, une ptite pointe de jalousie monsieur! laurie: on attend de ets news! bblucie: t'es toujours là ou t'es a la mater? j'espere que t'es aprtie cette nuit :wink: 3gars1fille: bn courage ma belle, plus que quelques heures avant de voir enfin ta pépette ici nuit pourrite, j'ai bricolé hier du coup j'ai mal au ventre et dès que jbougeais ouille,ca me réveillait.du coup jsuis claquéemais bon... sinon toujours rien, a 5 jours du déclenchement, j'espere a chaque nuit et levé que ce sera pour ce jour ci mais non... ce matin j'ai commander quelques bodys (vente privée absorba) alros qu'elle en avait pas besoin , papa va gueuler :lol: mais ca mfait tenir un peu, j'ai tellement pas trop le moral faut que jmoccupe! sinon mon gynéco m'a dit que pas la peine que papa soit là pile au déclenchement qu'on l'appelerait quand ca serait bon mais mon homme veut etre là, c'est trop gentil, ca me touche et ca me fait énorément de bien... comme quoi il peut etre gentil des fois :wink: bonne journée a toutes et gros gros bisous!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:54
Bonjour les filles, Alors je viens vite au nouvelles de 3gars1fille, ca y 'est [color=red:ed7a03bfa5]LISA est née ce matin à 5heures elle pèse 3kg200 pour 50cm :bravo: :bravo: [/color:ed7a03bfa5], elle est très sage ce qui permet a Karen de se reposer un peu...... Voila jsuis très contente pour elle, elle rentrera surement Lundi ou mardi pour nous raconter en détails.... Vous avez des nouvelles de bblucie??? Sinon pour moi ras toujours présente, j'ai le ventre qui tire beaucoup mais rien d'alarmant alors je patiente..... On a que ça à faire de toute façon... LOL. Gros bisous les filles bon week end...
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 12:02
Coucou Me voilà rentré de la maternité enfin (ça me deprimai d'être là bas). L'accouchement c'est super bien passé (je vous ferai un recit dès que j'aurai plus de temps). Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'allaitement d'importantes douleurs qui parfois m'empeche de nourrir bébé quand les tété sont trop rapproché car il a un cycle très très irrégulier (j'ai du lui donner des complements), aujourd'hui une SF vient a la maison donc j'ai décidé d'arreter l'allaitement, j'espere ne pas etre trop jugé là dessu mais ça devient une contrainte pour moi et je n'y eprouve pas de plaisir (a part le fait d'avoir mon tit bout contre moi mais je pourrai toujours le faire sans donner le sein lol). Je vous remercie pour tous vos messages que j'ai lu avec attention (vos "allez pousse" :lol: ) J'ai pas eu le temps de tout lire car comme vous vous en doutez je suis très occupé, heureusement que mon mari est là, il est adorable. Je vous souhaites une bonne journée, j'irai voir la recap car avec ses 4 jours d'absences je suis totalement a la rue :roll: Bisous Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.