Posté le : 09-10-2009 à 10:39
coucou les filles!
J-6 et toujours là!
Je sais plus qui j'ai félicité ou pas, alors je refélicite toutes les nouvelles ammans et nouveaux bébés!!
3gars1fille: ca se précise pour toi, bientot la fin! :wink:
oscar: ils peuvent meme aller jusqu'à J+10 des fois!
bblucie: désolée je peux pas t'aider pour le décollement des membranes
chouchou: si c'est aps douloureux ca veut pas dire que ca fait pas avancer les choses, juste que c'est aps encore le moment mais peut etre que ca bouge :wink:
vivie: ca trvaille ca travaille!
lauri courage! (je sais c'est facile a dire) mais au pire mercredi bébé sera là, moi aussi le déclenchement me fait peur mais j'essaie de me raccrocheer a cette idée....
toujurs rien de mon coté. pas très bonne nuit j'vaais que ce déclenchement en tete... c'est pas l'acte e lui meme qui me dérange c'est le fait que ca remette en cause tout ca que je souhaitait pour mon accouchement car souvent c'est péri très tot il me semble car plus douloureux, non?! mon homme essaie de me rassurer comme il peut en me diasnt qu'elle va arriver avant, jlui parle, jlui dit de sortir mais elele st aps décidée!
on en a parler a personne parce que jveux pas que jeudi on nous harcele toute la journée sachant que ca peut etre long!
bon allez on se motive aujourd'hui faut que j'aille a la sécu, a ikéa et jouer mon euromillion (on sait jamais, si jgagne!) et puis en fin de journée on va au salon de l'auto, beaucoup de marche en perspective, allez ma poupée décide toi!!
voila mon paté de la journée!
bisous