Posté le : 08-10-2009 à 13:58
Bonjours les filles !!!!
je profite que ma crevette dort pour vous faire un ptit coucou, car depuis qu'il es la je nai plus beaucoups de temps pour venir, je lis tout les message poster mais je ne me souvien pas de tout desoler, la fatigue me fais oublier un peu trop de choses, je poste aussi pour vous remercier aussi pour vos conseils, j'atten encore un petit peu voir si la calmosine fais effet car sa fais trois jours que je lui donne, donc on patiente,
ma vivi courage ces peut etre le bon bout, tien le coups je serais fier d'annoncer la naissance de ton fils
petitenannane merci pour ton conseil, jai une question a te poser, je peux lui donner combien de fois par jours la calmosine autant que je veux??
et jai remarquer que le soir il a un peu plus faim que la journer car il boit 90, des fois 60 Je me demandais si setais pas trop ou si setais asser??
desoler ces tout nouveaux pour moi le metier de mere desoler avec toutes mes question
gros bisoux a toute les filles felicitation a tous les bebe ils sont magnifique, aller les prochain bebe vont pas tarder,
gros bibi