Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:59
Salut les filles! Desolee j' ai 15 pages de retard et je vais etre franche pas le courage de les lire!! Je vois qu'il y a eu encore des naissances, super :lol: :lol: vivement que les mamans reviennent nous raconter tout ca! Ptitenanane tu es rentree je vois, je vais aller lire ton recit, je prepare mes mouchoirs aussi alors :wink: Ici a la maison ca roule...je suis pas du tout debordee, faut dire que c' est mon premier bebe alors rien d' autre a faire que pouponner!Edward est deja regulier, entre 3 et 4 heures de sommeil sur la journee, la nuit ca depend..il nous fait des petites coliques je pense,cette nuit-ci j' ai du lui masser le ventre et il avait l' air d'un bienheureux en faisant ca, sinon il n' arretait pas de pleurer... On a estime son poids avec loulou, en pesant loulou tout seul puis loulou et le petit : notre petit prince est deja a 4 kilos! c' est bon le lait de maman :lol: Je mets a jour toute la paperasse pour la mutuelle les allocations familiales le boulot etc... les faire parts sont tous termines (j' ai du en refaire!!) et j' ai decide que tant pis je n' en faisais plus, les gens qu'on voit au bout d'une lune et qui viennent voir le petit et boire un verre a la maison ben ils n' en auront pas, c'est pas de la mechancete mais bon...on avait deja une fameuse liste et la, basta! Mon ptit prince a toujours son petit probleme a sa coucougnette, j'ai meme l'impression que ca empire :cry: :cry: le medecin m'a dit d' attendre deux semaines mais ca me parait long!!! J'espere que vous allez toutes bien, courage pour celles qui sont dans les derniers jours, qu'elles en profitent! moi je vois bien il est arrive une semaine plus tot et j'avais encore tellement de choses a faire!!! Sur ce je vais aller voir sur le post des recits A++
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:44
Coucou ! [b:758ca70091]Félicitation à Karimeza et à Emma[/b:758ca70091] ! :bravo: [b:758ca70091]Biduline[/b:758ca70091]: Tout a l'air de bien se passer pour toi, c'est super. J'espere que pour les coucougnettes de ton fils ce n'est rien de grave Moi sa va, je reviens de chez l'esthéticiene, séance soin du visage, sa fait trop du bien de se faire cagoler comme ça. Aujourd'hui je me sens très fatigué mais pas de douleurs particulière. Zom m'a dit qu'il a des nausées et des contractions (il m'a fait mourire de rire, :lol: ); Il me fait une couvade Gros bisous à toute, je repasse plus tard
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:02
salut!!!!! felicitation a nikki et lyam. felicitation a ptite nana aussi à au4856 j en oublie felicitation a toutes les maman et courage au autre qui attende sa viendra sa peu aller plus qu on ne le pense. sinon moi mon petit bonhomme léandre qui est né le 22sept fait deja pour insidire c nuit pourvu que sa dure enfin pour le moment je peu me reposer de toute c emotion forte. je vais ecrire mon parcourt dans la journée dans la rubrique recit et essayer de mettre une photo je n est jamais reusis a en mettre si quelqu'un peu m expliquer sa serai cool moi et les ordi. bisous ps/je vois qui a eu d'autre accouchement felicitation a tous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 16:12
coucou les filles , félicitation a tous les nouveaux parents et que du soleil pour les nouveaux pti bouts :youpi: :youpi: :youpi: super ton accouchement petitnanane! Je suis à J - 26 et je commence à en avoir un peu marre alors je n'ose même pas penser à notre pauvre laura... J ai pas mal de douleurs et la question c'est vrai ou faux travail???? j ai des douleurs de règle et le ventre tout dur des que je suis debout mais, aucunes pertes, et pas mal de nausées aussi , je me sens limite handicapée :lol: je n'ai rien envie de faire aujourd'hui... pourtant la vaiselle et le linge m'appellent :twisted: le papa est complètement flippé dès qu'il entend le mot contraction :lol: les copains ont lancé les paris ! le premier prèvoyait aujourd'hui ! il a perdu ! Bisous les filles courage !!!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:09
:bravo: :youpi: bienvenue a Emma et félicitations aux nouveaux parents. que de bébé vraiment hate de lire tout ces récits et vivement que l'on est des nouvelles de doudou et Shawn bises
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:53
Riboul, je me pose la même question ! ça travaille dur ici... j'ai mal dans le bide quasi en continu, mais ... je sens que c'est pas encore le moment. Mandrak, la chance qu'il fasse deja les nuits le pti bonhomme. Johanna, tu as raison de te faire chouchouter ^^ !!! Biduline, c'est génial que tout se passe bien ! dites, avez vous eu plus de maux de tête ? j'ai à moitié la migraine moi ce soir. et ça tire dans tout le ventre... pfff j'aime pas me plaindre, mais je crois que c la première fois que je suis pas bien comme ça depuis un moment... (surtout si je me plains pour rien)
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:04
re: [b:c9eaf0114e]cystaline[/b:c9eaf0114e] je suis comme toi pas j'aime pas trop me plaindre mais la je me sens vraiment pas bien j'ai deja fait part de mes maux hier, mal au ventre en continu (douleur comme si j'etais reglé) maux de tete mais je positive et je me dit qu'il sera bientot dans mes bras mon petit Emilien :D j espere que les bebe vont bientot arrives :yes: :yes: :yes: bisous [/b]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 19:10
Merci les filles de vos encouragements et de penser à moi comme ça, c'est vrai que là c'est INTERMINABLE en plus avec toutes ces naissances !! Bien que je sois super contente pour les heureux parents bien entendu !! Bon demain rdv à 10h30 chez la sf libérale que je connais pour 1 séance d'acupuncture et elle va regarder où en est mon col, s'il est favorable, elle va me filer une recette d'infusion qui a très bien marché pour ma cousine l'an dernier, 2h après l'avoir bu, son travail commençait et ça a été express !! Bonne aprem sinon pour moi, courses et visite à mon père et ma belle mère, ça m'a changé les idées même si on a surtout parlé de ma choupette et de son arrivée, mais au moins je ne tournais pas en rond dans l'appart. Je vois que ça continue à tirailler dans les bidous, de nouvelles naissances cette nuit ??? Tenez nous au courant les filles :wink: a toute, je repasse plus tard, gros bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:26
Chouchou, c'est aussi ce que je me dis, que bientot Pépinou sera dans nos bras. Mais la j'avoue que les douleurs à chaque fois que je bouge, c'est pas cool. Faudrait aussi que je mette mes lunettes, peut etre que mes maux de tete viennent de la ... Laura, c'est clair que de voir les dpa d'après toi accoucher, ça doit pas être évident à gérer. pour le tournage en rond... je compatis, voila ce que je vais faire cette semaine, sauf jeudi ^^ et je revois mon doc jeudi si rien d'ici la, j'ai décidé de prendre rendez vous pour voir si les choses avaient évolué de mon coté...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:37
Coucou, Et ben toutes mes félicitation à Karine pour son ptit bout et bienvenue à elle surtout... Félicitaton aussi à nikkie et bienvenu au petit Lyam.... Laura ne désespère pas et dit toi que plus elle au chaud mieux c je pense que si elle ne sort pas maintenant c tout simplement que le fruit n'est pas tout à fait mur..... En tout courage à toi c bientôt la fin. Sinon moi aussi j'ai été heureuse d'apprendre que ma cousine qui attendait son bébé pour le 7 octobre à accoucher aujourd'hui d'un petit garçon qui s'appel Lucas.... Donc voila je passais en coup de vent parce que mon fils fait des siennes il est de très mauvaises humeur, donc vais aller m'occuper de lui bisous les filles à +.....
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 19:48
Coucou les filles ! Je vois que vos bidous travaillent ! Le mien aussi, je me sens bizare ce soir, fatigué et bébé qui bouge beaucoup, est ce un signe? J'en sais rien? Je suis ko, donc je vous fais un bisous ps : J'ai eu des nouvelles de lisa et de lily, elle rentre demain ou mercredi de la maternité et elles vont très bien Bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 20:18
Bonsoir les filles, Bienvenue à tous les bb et félicitations aux mamans pour leur courage et aux papas pour leurs messages et soutien à leurs femmes. Bravo petitenanane j'ai versé des larmes après avoir lu ton récit c'était magnifique il me tarde de vous mettre le mien LOL. Moi se samdedi parti en urgence à la mater mais je vous expliquerai plus tard quand j'aurais accouché car là pas trop envie d'en parler mais sa va mieux et ils m'ont laissé sortir hier. Sinon ben j'en suis à J-4 on attend notre louloute avec impatiente. Encore bravo et courage pour les mam's qui sont dans la dernière ligne droite particulèrement Johanna ,laura7881 et chrystaline. Bisous.........
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 20:43
:yes: Félicitation à Karimeza et bienvenu à Emma ! je suis ko moi aussi! j'ai pourtant rien fait de ma journée! la puce n'a pas arrête de bouger toute la journée et j'ai rien gardé ce que j'ai mangé. le retour des nausées :cry: Sinon j'ai une question! Avez vous des douleurs dans les seins :?: :?: c'est la première fois que ça me fait ça! je reviendrais vous lire! je vais faire a manger en espérant que je vais réussir a avaler quelque chose! :cop:
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:55
Merci Sandy ! petitegwen, il parait que ça arrive en fin de grossesse avec la lactation je crois qui se met en place. Annemattie, bon ben ça devrait pas tarder alors ^^ Johanna, ça travaille, et c'est clair que ça fatigue ce travail la ^^ mesloulous, félicitations à ta cousine !
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:00
Bonsoir, Merci crystalline c gentille à toi, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.