Posté le : 28-09-2009 à 14:59
Salut les filles!
Desolee j' ai 15 pages de retard et je vais etre franche pas le courage de les lire!!
Je vois qu'il y a eu encore des naissances, super :lol: :lol: vivement que les mamans reviennent nous raconter tout ca!
Ptitenanane tu es rentree je vois, je vais aller lire ton recit, je prepare mes mouchoirs aussi alors :wink:
Ici a la maison ca roule...je suis pas du tout debordee, faut dire que c' est mon premier bebe alors rien d' autre a faire que pouponner!Edward est deja regulier, entre 3 et 4 heures de sommeil sur la journee, la nuit ca depend..il nous fait des petites coliques je pense,cette nuit-ci j' ai du lui masser le ventre et il avait l' air d'un bienheureux en faisant ca, sinon il n' arretait pas de pleurer...
On a estime son poids avec loulou, en pesant loulou tout seul puis loulou et le petit : notre petit prince est deja a 4 kilos! c' est bon le lait de maman :lol:
Je mets a jour toute la paperasse pour la mutuelle les allocations familiales le boulot etc... les faire parts sont tous termines (j' ai du en refaire!!) et j' ai decide que tant pis je n' en faisais plus, les gens qu'on voit au bout d'une lune et qui viennent voir le petit et boire un verre a la maison ben ils n' en auront pas, c'est pas de la mechancete mais bon...on avait deja une fameuse liste et la, basta!
Mon ptit prince a toujours son petit probleme a sa coucougnette, j'ai meme l'impression que ca empire :cry: :cry: le medecin m'a dit d' attendre deux semaines mais ca me parait long!!!
J'espere que vous allez toutes bien, courage pour celles qui sont dans les derniers jours, qu'elles en profitent! moi je vois bien il est arrive une semaine plus tot et j'avais encore tellement de choses a faire!!!
Sur ce je vais aller voir sur le post des recits
A++