Posté le : 08-10-2009 à 10:27
Bonjour les filles !!
Bon j'ai un peu rattrapé ma nuit dernière, j'ai fait une petite grasse mat ce matin !!
Les contractions sont toujours là, j'ai l'impression que je suis repartie avec un travail tremblotant mais pour autant depuis hier je perds du sang un peu glaireux... la fin du BM ou bien un deuxième BM !! Non sans rire je l'ai déjà perdu le bouchon il y a une dizaine de jours mais je pense que ce sont des restes qui viennent avec l'ouverture progressive du col... Ca bouge, pas très vite mais ça bouge quand meme !!
Merci en tout cas de votre soutien, j'ai tout lu à ma pépette et je lui ai dit qu'il fallait lui faire un pied de nez à cette sage femme mais vous savez comme moi que les enfants n'en font qu'à leur tête :lol: puis ce travail contrarié n'a pas du lui faire du bien à mon bébé !!! :bou:
Bon sinon si je résumes bien :
FELICITATION DARKOUNET ET BIENVENUE LOLA :bravo: :bravo:
PETITEGWEN ET MUMKARO COURAGE ET FAITES NOUS DE BEAUX BEBE
je vais revenir lire vite de vos news.... :youpi: :bbboy:
RIBOUL je pense fort à toi, tout va très bien se passer, on attend de tes nouvelles et des nouvelles du bébé !!! GROS BISOUS
LAURIE .... JOUR J le jour tant attendu est arrivée, j'espère que ton col a bougé et que les choses vont se mettre en place pour toi ROSSE BISE
BBLUCIE, TOUTOUNE, VIVIE COURAGE et ENCOURAGEMENT :youpi:
Bon ma binome restante : MES LOULOUS tu es trop mimi de t'etre faite du souci, je te donne des news dès qu'ils veulent bien de moi à la mater promis !!! je te fais plein de gros bisous et toi aussi donne moi des news si ca bouge pour toi.... Je sais pas si tu as vu mais on était un binome de quatre et on attendait quatres filles !!! c'est rigolo !!
Bon allez je vais continuer dans la lancée d'hier si je peux, marcher et bouger malgré les contractions parfois bien douloureuses histoire de relancer le travail (j'espère vraiment que ca va marcher et que l'on soit pas à déclencher dimanche !!!)
Allez biz à toutes !!!