Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 06:35
coucou les filles ouh ça va être la soirée et journée bébé non ?????? alors je profite d'une pause bibi dans ma nuit enfin au petit matin pour vous annoncez la naissance de la petite lola fille de darkounet elle est née cette nuit à 1h12 et pèse 3kg930. Tout va bien voilà bon ben moi maintenant que mon fils a bu son bib je retourne dodo félicitations darkounet et bienvenue à lola :bravo: :bravo: :bravo: bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 06:36
Bonjour !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Des nouvelles de Darkounet !!!! Je vous annonces la naissance de Lola cette nuit à 1h25 !!!Beau bébé de 3kg930 qui ressemble beaucoup à son papa !! La maman et bébé vont très bien !! Bizoux à toutes !!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 07:55
Bonjour les octobrettees, Alors Jour J est toujours rien :cry: J'ai rendez vous a 9h20 a la maternité, jespere que le col a bouger et que tout ce met en place j'en ai marre :oops: Qui a des nouvelles de Mumkaro? Felicitation a Darkounet pour sa petite Lola un gros bébé... Toutoune: moi hier j'ai fait menage a fond, on a été a la piscine j'ai nagé pendant 1h30 et hier soir calin avec mon homme mais rien y a fait :roll: Sinon bon courage a toutes les autres Gros bizou :cop:
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:34
Help me! Déjà contraction irrégulière toute la nuit! Je me lève ce matin! je vais au toilette et la je trouve que ça dure plutôt longtemps et alors plus forcément envi d'uriner (je sais pas si je suis clair :( ) En m'essuyant je vois du liquide transparent mais comme brillant! Je me dis peut être la poche des eau! 2 minute après j'y retourne et la refais pipi mais sans avoir vraiment envi! Pareil quand je m'essuies. Je décide de faire une douche! après je vais m'allonger et la je sens couler du liquide! J'étais resté en serviette de bain et pourtant ça a même traversé y en avait sur le canapé Vous pensez que ces la poche des eaux? Je doute car ça coule pas en grande quantité Je me trouve bette de vous demandez ça!!?? je commence a stresser! mon chéri qui est partit travailler loin! tout mes amis taff et pas de famille prés de chez moi! alors je dois appelé l'ambulance!??? :( :( J'espère que quelqu'un peu me répondre? :oops: :roll:
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:54
Bon la c'est sur ces la poche des eaux une ambulance arrive je part a la maternité je toute stressé et toute excité!!!!! bisxxxxxxx
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:55
bonjour, petitegwen je pense que tu as une fissure de la poche alors boucle te valise tel une ambulance et va a la mater et fais nous un beau bébé gros bisous félicitations à Darkounet et bienvenue a lola!!! moi ca va bof très mauvaises nuit mal au ventre ce matin pareil mais pas vraiment de contractions plutot une douleur constante je vais allez redodo
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:03
coucou les filles felicitation darkounet et bienvenue a sa petite lola. petitegwen je pense aussi que ca doit etre ta poche qui s'est fissurée apel une ambulance ou meme les pompiers bisous et courage on attend de tes news . ici RAS j-2 et aucun signe c'est decevant :( :( . normalement journée tranquil la miss lucie va chez sa mamie a partir de 11h et ne rentre qu'an 20 h apres la journée de papa du coup je vais pofiner mon menage et apres je vais me reposer un peu tan que je peux. sinon nuit correct avec juste un lever pipi a 5h15. voila je repasse plus tard bisous a ttes et courage pour les prochains bebes.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:04
[quote:c55b994816="ptitegwen37"]Bon la c'est sur ces la poche des eaux une ambulance arrive je part a la maternité je toute stressé et toute excité!!!!! bisxxxxxxx[/quote:c55b994816] nos message se sont croisés courage ma belle est fait nous un beau bebe. on pense fort a toi . gros :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:21
coucou les filles!!!! courage les filles qui accouche aujourd'hui, je vous envoi plein de soutien!!! Darkounet! felicitation pour ta petite Lola!!! on va bientot avoir tous nos bébés les filles!!!! c genial! ici tout ca passe bien, Lyam es un bébé tres cool, un ange! nous sommes fan!!! mais les nuits aie aie aie c'est une autre histoire! alors on essai de gerer!!! voila les ptites news!!!! je vous embrasse toutes bien fort et vou souhaite une bonne journee
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:42
coucou els filles J-7 toujours là :D ca y est on a aujourd'hui notre 2è 25 septembre! allez les filles poussez fort, ils arrivent! riboul courage pour ta césa jpense fort a toi ma binomette; ma tite clem jte fait de gros gros bisous et vous souhaite tout plein de bonheur a 3 nikki: arf les nuits, nous qui sommes gros dormeurs c'est notre plus grande inquiétude! bblucie: plus que quelque jours maxi! ca va se déclencher tu verra vivie: bon redodo! doudou: shahn me fait craquer il est trop bô! en meme temps sont tellemen,t bô nos bébés d'octobre! emy: courage, sont cons les emcs des fois, il t'en aura bien faiot bavé ce tit c** mais apres j'espere que ce sera que du bonheur!!! hier j'avais très mal dans les reins, mon homem m'a fait un pti exercice montré par la sage femme ca m'a soulagé! jrevais de perdre les eaux cette nuit parce que j'ai rendez vous chez le gynéco ce matin et jdois y alelr seule, mon homme a pas opu se libérer et du coup c'est la premiere fois que je vais me retrouver seule avec le gygy! bon ma meilleure amie du coup vient avec moi mais pas dans le cabinet hein :wink: mon homme me fait trop rire! hier j'avais mon bidon a l'air parce que j'avais chaud, il enleve son tee shirt, me lejette sur le ventre et il me dit "ioh ma fille elle va attrapez froid!" ca promet! bon bah jvais filer sous la douche j'ai rdv a 11h15! bisous et bonne journée a toutes!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:54
Félicitations a darkounet :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cigf: :cigf: :yes: :yes: :yes: :P Bon courage a riboul!!! Des news de Caroline (munkaro) elle est dilatée a 8 !!!! Avec petitgueen ça va être notre 2ème journée bb !!! Pour moi Roxane ras!! J'ai vu mon gyneco avant hier, rien d'iminant ,lol!!alors j'attends .... Biz a toutes
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:02
coucou les filles :arrow: bonne annif[b:4268288057] mes loulous [/b:4268288057](un peu en retard) :oops: :arrow:[b:4268288057] Emy [/b:4268288057]je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout se passera mieux apres l'accouchement :wink: :arrow: [b:4268288057]bblucie[/b:4268288057] je suis comme toi depuis vendredi, et je me sens impuissante fasse a cet etat, d'ailleurs j'en ai parler avec sf qui m'a repondu que ca pouvait arriver a certaine femme en fin de grossesse c est juste une petite depression qui s envolera quand bebe sera dans nos bras, je l'espere et aussi j'espere qui viendront vite lol :arrow: felicitation a [b:4268288057]darkounet [/b:4268288057]et a sa petite lola :arrow: [b:4268288057]mumkaro et petitegwen[/b:4268288057], je vous envoi pleins de courage pour cet journee et poussez les filles :P :arrow: [b:4268288057]Riboul[/b:4268288057]:j'ai une forte pensee pour toi et j'espere que la cesarienne se passera tres bien voila pour celle que j'ai oublier desole mais je vous fait un gros bisous :arrow: pour moi RAS comme vous l'aurez pu remarquer je suis tjs la, rien pas une seule contraction juste un peu mal entre les jambes mais je crois que c est juste mon bassin qui s ecarte pfff enfin je crois que j'ai pas encore trop a me plaindre il me reste encore 16 jours avant ma DPA mais bon je trouve ca un peu deprimant quand meme quand on voit tous les depart pour la mat (meme si je suis heureuse pour elle) mais je pose la question: Vais-je etre la derniere a accoucher ?lol enfin on verra bien mon gygy m'a dit de faire le grand menage et de longue balade donc c est ce que je vais faire je viendrais faire un ti tour tantot pour voir si il y a du nouveau a tout a l'heure bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:25
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bienvenue à Lola!! J'espère que tout se passe bien pous nos 3 mamans qui sont à la mat'. Ici comme hier, il fait un temps pourri donc ça n'arrange pas mon moral, aucune nouvelle de mon hom depuis hier matin, il m'a pas tel hier soir et c'est pas faute d'avoir essayé de mon côté. C'est clair que si je devais accoucher je ne sais même pas comment le prévenir vu qu'il a béranché son portable je tombe direct sur la messagerie. Je lui avais envoyé un mail hier mais rien il ne l'a même pas lu alors que je lui ai envoyé un sms pour lui dire. J'en ai marre de me prendre la tête, j'avais tellement envie d'une fin de grossesse paisible. :cry: :cry: Je vais faire comme hier: bouger, faire pleins de trucs au moins comme ça j'y pense moins mais là c'est vraiment dur. Bisous à vous toutes les filles et merci de votre soutien.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:26
eh ben effectivement aujourd'hui va être un 2ème 25 septembre avec pleins de bébés youhou :youpi: :youpi::youpi::youpi: courage les filles qui attendent encore la fin approche toutoune: merci c'est vrai qu'on a toutes des beaux bébés et c'est pas fini :wink: petitegwen: allez pousser madame :wink: courage plus beaucoup de temps avant d'avoir ta merveille nikki: nous c'est un peu pareil la journée il ne fait que dormir mais alors la nuit il fait la charogne :lol: Ici nuit plus courte qu'hier shawn a plus réclamé dernier bib du soir 22h30 pui s'est réveillé vers 1h je crois on l'a fait patienter jusqu'à 1h30 puis rebib à 6 h puis à 9h C'est vraiment aléatoire sa prise de bib mais je le laisse faire il prend entre 6 et 7 bib par jour et entre 70 et 90 ml en fait tout dépend combien il prend mais bon je le laisse réclamer car maintenant ça y est même la journée il se régule seul car il réclame toutes les 3h /4h maxi donc plus besoin de le réveiller , j'attends le coup de fil de l'infirmière pour aller le faire peser cette aprem y une permanence dans mon village dans 30 min si elle a pas appelé je l'appelle car faut que je sache s'il grossi bien mon tit père aller je vais me laver et après je lui donne le bain bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:27
Bonjour les filles !! Bon j'ai un peu rattrapé ma nuit dernière, j'ai fait une petite grasse mat ce matin !! Les contractions sont toujours là, j'ai l'impression que je suis repartie avec un travail tremblotant mais pour autant depuis hier je perds du sang un peu glaireux... la fin du BM ou bien un deuxième BM !! Non sans rire je l'ai déjà perdu le bouchon il y a une dizaine de jours mais je pense que ce sont des restes qui viennent avec l'ouverture progressive du col... Ca bouge, pas très vite mais ça bouge quand meme !! Merci en tout cas de votre soutien, j'ai tout lu à ma pépette et je lui ai dit qu'il fallait lui faire un pied de nez à cette sage femme mais vous savez comme moi que les enfants n'en font qu'à leur tête :lol: puis ce travail contrarié n'a pas du lui faire du bien à mon bébé !!! :bou: Bon sinon si je résumes bien : FELICITATION DARKOUNET ET BIENVENUE LOLA :bravo: :bravo: PETITEGWEN ET MUMKARO COURAGE ET FAITES NOUS DE BEAUX BEBE je vais revenir lire vite de vos news.... :youpi: :bbboy: RIBOUL je pense fort à toi, tout va très bien se passer, on attend de tes nouvelles et des nouvelles du bébé !!! GROS BISOUS LAURIE .... JOUR J le jour tant attendu est arrivée, j'espère que ton col a bougé et que les choses vont se mettre en place pour toi ROSSE BISE BBLUCIE, TOUTOUNE, VIVIE COURAGE et ENCOURAGEMENT :youpi: Bon ma binome restante : MES LOULOUS tu es trop mimi de t'etre faite du souci, je te donne des news dès qu'ils veulent bien de moi à la mater promis !!! je te fais plein de gros bisous et toi aussi donne moi des news si ca bouge pour toi.... Je sais pas si tu as vu mais on était un binome de quatre et on attendait quatres filles !!! c'est rigolo !! Bon allez je vais continuer dans la lancée d'hier si je peux, marcher et bouger malgré les contractions parfois bien douloureuses histoire de relancer le travail (j'espère vraiment que ca va marcher et que l'on soit pas à déclencher dimanche !!!) Allez biz à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.