Posté le : 07-10-2009 à 19:17
COUCOU !!!
Bon je vais prendre cinq minutes pour vous racontez cette journée de fou parce que je vous avoue que je suis déprimée... Comme vous l'avez compris je suis toujours là, le travail s'est pour autant dire arreté en tout cas il est tellement anarchique qu'il ne doit pas etre très efficace !!
Donc comme vous savez après l'acupuncture d'hier soir, le travail a commencé, une nuit avec contractions régulières mais pas assez douloureuses pour dire de partir à la mater (et puis je me connais je suis longue à la détente alors je patiente chez moi tranquille pour ne partir qu'au bon moment )
Ce matin à la mater, la SF me dit que le travail a démarré, je ne suis cependant qu'ouverte à deux donc elle me décole les membranes pour aider et me donne un suppo de lamasine pour les douleurs !
Et puis je rentres chez moi, des contractions régulières mais plus espacées et douloureuses et cela va decrescendo !!! de moins en moins de contractions pour finir par etre complètement anarchique !!
Vers 18h je téléphone à la SF de l'acupuncture pour lui expliquer surtout que j'ai des petits soucis d'hypertension de fin de grossesse et donc bouffée de chaleur, maux de tete, insomnie... Elle me dit j'appelle la mater pour voir leur conclusion de ce matin et je vous rappelle
Et la elle me dit qu'en fait le suppo de lamasine était fait pour calmer les contractions parceque pas de lit disponible, trop d'accouchements ces deux derniers jours, je suis à 14 jours du terme donc voilà, et pour le décolement des membranes en fait la SF lui a dit que mon col n'était pas très favorable donc elle a fait ça pour continuer à le maturer !!!
J'ai perdu le moral complet... Je suis là à surveiller la pendule alors qu'ils ont tout fait pour me faire patienter encore quelques jours !!! GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Du coup elle m'a donné rendez vous samedi à 14h pour voir si le col a bougé et à ce moment là ils prendront la décision déclencher ou pas dimanche matin, ils déclenchent pour l'hypertension en fait.... et dire que le travail avait commencé, il suffisait que je continue à marcher, à bouger et à patienter et les choses se seraient faites naturellement !!!
Bon j'ai lu que DARKOUNET était bien partie, tant mieux j'espère que tout va bien !!!
EMYCHRIS : ma louloute ca me fait de la peine tout ça, on ne se connait pas mais tu vois de savoir que tu as passé ta grossesse quasi seule et que ton homme n'est pas très sympa avec toi alros que tu aurais besoin de tant d'amour dans ton état ben ça remet les choses en place. Je suis la à me plaindre alors que tu aurais toutes les raisons du monde de crier de colère et déception.... Je t'envoie plein de bonnes choses en espérant que tu les reçoives par e mail et qu'elle t'aide dans ton quotidien !! Bon courage à toi ma belle !!
Allez les filles si y'a du neuf et que ma misstinguette avait envie de montrer le bout de son nez pour embeter cette sage femme gestionnaire de lit d'hopital, ben je viens vous faire un coucou et vous le racontez !!!
GROSSE BISES A TOUTES