Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:40
[size=18:7e5901c47b][color=red:7e5901c47b]Félicitations Mevoilou et bienvenue à Chloé !!!!![/color:7e5901c47b][/size:7e5901c47b]
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:06
coucou tout d'abord félicitations mevoilou et bienvenue a chloé elle est trop mimi!!! :youpi: Allez 3gars 1 fille un bébé de plus, ca va aller vite j'en suis sur gros bisous je n'ai pas de nouvelles de Riboul j'attend la fin d'apres midi pour savoir si le déclenchement a marcher ou pas?? je vous tiens au courant. alors moi ce matin j'ai fait le ménage a fond suis allé au marcher et je n'ai rien aucunes contractions et dire qu'on me disait que j'accoucherai avant bah moi j'y crois pas domage j'ai hate mais bon je vais pas m'appitoyer y en a d'autre avant moi qui sont a j- 1 ou 2 j et même j+ alors jattend patiemment mon tour gros bisous a toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:31
coucou les filles alors pas de nouveau bebes pour linstant ? ici c'est pas la grande forme je me sens enervée et je narrette pas de pleurer pour un rien je ne sais pas a quoi c'est dut mais c'est pas le top et je ne sais pas quoi fairepour arreter ca. meme ma pauvre nenette se demande pourquoi je pleure comme ca et pleure avec moi du coup c'est pas la joie ici . je suis dsl de vous embeter avec ca mais je penser que le fait d'en parler ca pourrais maider. bisous a ttes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:32
Re coucou les filles ! Je paufine ma valise, brushing et ongle fait, me voilà tip top pour mon accouchement.lol Je suis à la fois excité et j'ai aussi beaucoup d'apréhension (j'espere que se sera rapide, gloups) :? ! Je voulais vous dire que je penserais à vous mes copines octobrettes (les déjas mamans et les futurs aussi); J'espere être aussi courageuse que vous ! Bonne chance à celles qui attendent. Si je capte à la maternité je viendrais vous faire des coucou depuis mon iphone via internet et le cas échéant je préviendrais ma binomette lisa. Gros bisous les filles ! et à très vite :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:33
courage johanna on pense fort a toi on attends avec impatience de tes nouvells . :cop:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:35
[quote:181d6e74b6="bblucie"]coucou les filles alors pas de nouveau bebes pour linstant ? ici c'est pas la grande forme je me sens enervée et je narrette pas de pleurer pour un rien je ne sais pas a quoi c'est dut mais c'est pas le top et je ne sais pas quoi fairepour arreter ca. meme ma pauvre nenette se demande pourquoi je pleure comme ca et pleure avec moi du coup c'est pas la joie ici . je suis dsl de vous embeter avec ca mais je penser que le fait d'en parler ca pourrais maider. bisous a ttes[/quote:181d6e74b6] Nos messages se sont croisées. Je comprends tes pleurs, sa m'a fait pareil ces derniers jours, c'est la fin entre l'attente et la fatigue physique et moral, on est à bout ! Courage ma belle, bientot la fin !!! Bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:38
merci pour ton message . jespere que ca va vite passer car c'est pas le top du tout d'etre comme ca . mais bon comme on dit c'est pour la bonne cause. bisous et courage a toi
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:40
Re bblucie :arrow: J'ai déjà entendu parlé d'une chute d'hormones brutale avant l'accouchement qui provoque ce genre d'état, après bien sûr c'est pas systématique, mais c'est êut être ton corps qui t'envoie un signe...pas cool de pleurer avec la puce, avec Enéa c'est pareil, si elle me voit pleurer elle se met à pleurer...bon ca arrive pas souvent mais c'est déjà arrivé et je déteste ça...bonne journée et viens papoter au besoin bisous johanna :arrow: bon courage, on pense fort à toi aussi et on attend des news !!! 3gars1fille :arrow: tu nous dis, si tu retourne à la mater hein ! vivie :arrow: merci de nous tenir au courant, j'espère pour Riboul que le déclenchement aura fonctionné aujourd'hui , pour éviter la césa car la pauvre elle cumule les ennuis pour cette grossesse @+ tard
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:04
re Bon je vous donne des news tant que je suis là, mdr les contractions sont là et sont de plus en plus douloureuses mais y'en a toutes les 10 à 12 minutes maintenant.... Je vais partir en balade avec mes fils, faire le tour du quartier a pied, marcher devrait aider, j'ai une copine qui vient avec nous comme ca aucun risque si les choses s'accélèrent... je pense sincèrement que ca va durer longtemps, ça me rappelle mes premiers accouchement ou j'ai mis plus de 20h au démarrage :twisted: Cette journée va me sembler interminable !! Allez je file les garçons ont déjà mis leurs chaussures !!! Ils sont tellements stressés qu'ils savent pas quoi faire pour s'occuper de moi, un m'amène les chaussettes l'autre me met les chaussures hahahahaha J'ose pas imaginer le jour où à leurs tours ils deviendront pères !!! Bisous à toute à l'heure
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:02
Bonjour a vous toutes! Ca fait des lustres il me semble que je ne suis plus venue vous dire un ptit mot, bien que je vous lise au max tous les deux jours (et que de pages a rattrapper a chaque fois!) :lol: Tout d'abord felicitations aux nouvelles mamans! Ca commence a etre chaud pour plusieurs d'ailleurs hehehe allez encore des bebes! Et courage pour vos accouchements! :wink: Ici ca roule tout doux,Edward est relativement sage, on a commence a le trimballer un peu en voiture, il adoooooore ca! on n'a pas encore la poussette alors on le prend dans nos bras pour les qqs courses ou autres, il ne fait que dormir! La nuit il se reveille toujours a 1h10 tip top, c'est incroyable! j' ai rechange ma maniere de faire la nuit, je le change avant de l'allaiter, il boit pendant 20 minutes, un petit rotete,puis je le change de sein et la c'est trop rigolo il me regarde en se marrant et laisse sa tete contre mon nene et s'endort paisiblement..je le berce un peu puis hop au lit! qd je fais ca il ne pleure plus une fois au lit (souvent il a refaim, ou une colique, ou bien juste il veut un calin!) et il dort jusque +-5h...puis jusque 9h-9h30...suis un peu crevee mais alors je coupe mon gsm toute la matinee et je dors en meme temps que lui jusque midi plus ou moins...la vie est belle hihihi Sinon [b:f0309a313c]petitnanane[/b:f0309a313c] je voulais te demander concernant l'allaitement et les biberons en meme temps Je vais commencer a tirer mon lait (je sais pas si tu l'as fait aussi pour tes enfants?) et j'ai un peu peur de melanger le sein et le biberon de peur qu'il ne refuse le sein par apres...le bib ce serait juste qd on doit sortir, je m'en fous d'allaiter devant tout le monde franchement c'est le cadet de mes soucis, c'est plutot par ex qd on voudra aller au resto comme ca je ne mange pas froid le papa peut donner (ah oui parce que monsieur Edward a faim en meme temps que nous le soir..du coup je l'allaite mais c'est pas facile de manger en meme temps!!) Donc je me pose la question est-ce que tes enfants ont bien fait la difference entre les deux?et ont-ils continue a preferer le sein? de plus je ne donne pas de tetine qd il pleure ou pour dormir, donc il n'a aucune connaissance autre que le sein en bouche, et j'ai trop peur qu'il s'habitue aux bibs...rassure-moi!! ou bien une autre deja maman a connu la meme chose??merci pour vos experiences! Un petit mot d'encouragement a [b:f0309a313c]reveange[/b:f0309a313c], tu sais etre maman ca s'apprend on se pose beaucoup de question, mon seul conseil : fais toi confiance! et si ton ptit loup pleure, n'hesite pas a le prendre dans tes bras, caline-le, explique lui ta situation (si je me souviens bien tu es maman seule?), parle lui beaucoup, chante lui des petites chansons...il semble que parfois les bebes pleurent pour rien et que c'est leur maniere de se decharger..faut prendre son mal en patience(Edward nous a fait ca il y a deux soirees, moi je restais calme mais le papa avait l'air completement decontenance) courage a toi [b:f0309a313c]Doudou[/b:f0309a313c] je vois que tu as eu le courage de laisser ton ptit bout a la maison avec ta belle maman, moi je n'ai absolument pas le courage de faire ca!!!mes parents habitent a l'etranger et c'est dur moralement pour moi de me dire que ce sont mes BP qui vont en profiter un max et pas mes parents...ma belle maman m'a sonne lundi en me demandant pour les courses, tu fais comment??l'air de dire, je viens le garder, hein!!!et nooooonnnn pas tout de suite,c'est ma chair mon sang, pas le courage ni le moral pour le confier a qqn! [b:f0309a313c]3garsunefille[/b:f0309a313c]allez c'est pour bientot! Ah et un petit detail pour celles qui demandaient : J'ai donc accouche une semaine a l'avance...et l'apres-midi avant sa naissance, nous avons fait un grooooooos calin...qui sait, peut-etre etait-ce ca qui a declenche?? Alors les filles, faites les amoureuses!!! hihihi :wink: Allez je laisse l'ordi allume pour suivre les naissances! A++
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 15:37
Coucou les filles !! Petit passage rapide !!! Nous sommes rentrées de la mater hier ! Je n'ai pas pris le temps de lire, je crois juste que pour 3gars1fille ça se concrétise !!! D'ailleurs merci à elle d'avoir pris des news et désolée de vous avoir inquiétées mais ça a été long !!! Eléonore est donc arrivée vendredi à 11h28, 3,6kg pour 51, 5 cm Je prépare mon récit d'accuchement marathon et je le poste dès que possible :wink: et je vous mets une photo dès que possible auss i Je vais aller voir la recap pour savoir qui a accouché depuis mon départ où en sont les desperate octobrettes :mdr: ?!! biz les filles
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:50
coucou les filles felicitations pour les bebe les octobrettes on bien ouvert le bal lol desoler de ne pas venir plus tot, mais avec le petit jessy qui pleur tout les nuit pandant maximum 5 h ces dur, j'ai essayer la calmosine, depuis avant hier, sa na pas trop laire de lui faire effets car hier soir crises jusqu'a une heure du matin je voulais aussi remiercier viviedu82, car tu ma bien aider hier, donc pour sa un gros bibi, alors riboul a accoucher?? merci beaucoups les filles pour tout vos conseil et tout, une question si la calmosine ne marche pas que puis je faire dautre pour ses crises la nuit?? car jvais pas vous mentir mais j'ai du mal a tenir la nuit quand il fais ces crises car il reveille tout le monde et donc chez moi ces pas la joie quand le ptit fais la crises, car mon pere en a un peu marre de ne pas dormir, et ma mere est fatiguer, j'ai l'impression parfois de leur imposer le ptit, meme si ma mere me dit ces rien je voit bien que sa la derange un peu la nuit, bref jarrete de parler de moi, Jespere que les bebe vont tous bientot arrivers a tout les bebe qui sont né j'ai vu les photos trop mimi, Gros bisoux mes octobrettes, et merci encore
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:09
pas de nouvelles de Riboul j'espere que tout va bien!! reveange je pense que tu devrais emmener Jessy chez un ostéopathe parait que ca marche vachement bien. et si tu es trop fatiguée et que Jessy n'arrete pas de pleurer appel une sage femme a la PMI ou même une sage femme libérale. cela te fera du bien de discuter avec une personne qualifié. bblucie ; je suis comme toi a fleur de peau et je ne supportes rien mais vraiment rien
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:48
message recu a l'instant de darkounet [size=18:08782ad60e][color=red:08782ad60e]"Je suis a la mater dillatée a 7 en salle de travail"[/color:08782ad60e][/size:08782ad60e] Aller pousse ma belle!!!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:53
Re Laura :arrow: bon retour parmi nous ! Encore félicitations !!!J'ai hâte de lire ton récit marathon comme tu dis ! Reveange :arrow: Si la calmosine ne marche pas, tu peux essayer le débridat mais c'est sur ordonnance de mémoire, parles-en à ton doc...sinon Doudou a testé l'eau de chaux et apparemment ca a fonctionné sur Shawn...tu peux lui mettre une petite bouillote sur le ventre pour le soulager...l'ostéo il parait que ca fait des miracles sur certains bébés et pas que pour les coliques...et les massages du ventre avec la paume de la main en faisant de petits cercles...y a pas d'autres pistes qui me viennent, en espérant qu'une de celles-ci fonctionnent Biduline :arrow: J'ai acheté des tétines proche de la forme du sein, je crois que sur les paquets c'est écrit forme anatomique mais je ne suis pas sûre...j'ai pris des tétines en silicone car on m'a dit que la tétée était plus difficile qu'avec le caoutchouc donc plus proche de la tétée au sein...mes enfants n'ont jamais refusé le sein en mixte mais je sais que ca peut arriver...c'est comme les tétines, celles dont je te parle ont convenu à mes enfats mais parfois les enfants les refusent et tu dois essayer une autre forme, c'est vraiment du cas par cas Pas de nouvelles de Riboul; j'espère que tout va bien Pas de nouvelles de 3gars1fille, j'espère que c'est pour aujourd'hui !!! Allez au moins 1 naissance aujourd'hui !!!!! Sinon j'ai recompté et en fait on en est à 21 bébés sur 38 !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.