Posté le : 07-10-2009 à 11:38
Coucou !
En lisant le message de 3gars1fille, je croyais à un départ et un bébé dans la lancée !!!! Mais bon je crois que c'est quand même bien parti !!!!
Allez 3gars1fille !!!!
3gars1fille :arrow: :lol: :lol: :lol: tu rigoles pour la naissance en voiture, mais quand j'y repense, si j'avais fait ce que je pensais faire avant que ca se déclenche, c'est à dire attendre la perte des eaux pour partir car je suis juste à côté de la mater (6/7min de voiture) pour arriver le plus tard possible à la mater et éviter ainsi la médicalisation, bah je crois que j'aurai pu accoucher une nouvelle fois dans la voiture, Catilia est née 9 min après la perte des eaux :lol: :lol: :lol: Enfin, en tout cas c'est confirmé chez moi que ca va vite alors une fois que tu le sais mdr !
Fais attention quand même hein, parce que c'est bb4 et ca peut commencer lentement puis aller beaucoup plus vite après surout avec un décollement de membranes...
Bref on attend les news !!!! Bisous
Johanna, bandit et les autres J-J, J+1 et J+2 :arrow: Plein de courage, j'espère que ca va se déclencher aujourd'hui, surtout si ca vous évite un déclenchement que vous ne souhaitez pas spécialement
Johanna :arrow: Un calin ca ne peut pas faire de mal !!!! Au pire, ca te déclenchera des contractions, donc que du bon !!!!!
J'ai dû oublié pas mal de messages désolé :oops: :oops: :oops: J'ai eu une petite nuit, je me suis battue avec le site de faire parts pour avoir le texte comme je voulais (couleur et police) donc couchée assez tard car je m'y suis mise un peu tard aussi faut le dire, puis Catilia a voulu manger, puis Timéo a fait un cauchemar, puis Enéa a eu envie de se lever à l'aube (5h30 !!!!!!), avec une tétée entre chaque réveil, bref un sommeil fort hachuré, du coup je suis pas trop OP ce matin et encore mon mari a pris le relais ce matin en se levant à 9h pour que je dorme un peu mais j'ai pas vraiment réussi à dormir, j'envisage une sieste cet aprèm quand les 3 dormiront sinon du jus d'orange et je dormirais mieux ce soir :lol: :lol: :lol: , c'est pas très grave !
Bon je guette d'éventuels départs alors
Bisous à toutes
@+ Roxane