Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:33
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je vient de recevoir le message temps attendu de MaryRic " Matheo est né a 14h30 il pèse 3kg350 et fait 50 cm toute la famille va bien " :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation a toute la famille!!!!!!!! Félicitation aussi Mely elle est toute mimi!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:38
[b:22eae0584d]Mely[/b:22eae0584d] / J'allais justement t'apeler, félicitation à toi et ta puce :wink: :bravo: Elle est trop mimi ! [b:22eae0584d]Petitenane [/b:22eae0584d]: Le gygy m'a dit qu'on pouvait depasser le terme de 15jours (en faisant des controles bien sur), t'imagine l'attente interminable ! [b:22eae0584d]Bandy[/b:22eae0584d] n'est pas revenu, il ont dû la garder. Qui est son binome? [b:22eae0584d]Lisa [/b:22eae0584d]: J'espere que les tétées de ta puce se passe un peu mieux? Quelle gourmande ta fille !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:39
Félicitation à Mary/ric et Mathéo :youpi:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:51
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bravo a mely et mary/ric :youpi: :youpi: :youpi: et aux papas bien sur! et bienvenus aux ptis loups!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 18:52
Bienvenue aux nouveaux bébés! Alors, non , ils ne m'ont pas gardé à la mater mais j'étais trop crevée pour venir sur l'ordi. J'ai eu une sage femme et une élève sage femme adorables. Alors tout va bien. Le liquide est clair et abondant. Le rythme cardiaque de Tom est bon. Mon clo est ouvert à 2 doigts larges et il est mature. Tom appuie bien avec sa tête. Donc il ne manque plus que les contractions. J'ai ainsi eu droit à un décollement des membranes pour espérer que ça accélère les choses. Je n'ai absolument pas eu mal. La sage femme a été très douce. Elle nous a dit de profiter de ce qui est sûrement notre dernière journée en amoureux. Donc on attend, on attend. Elle nous a dit aussi que Tom avait beaucoup de cheveux et qu'il est brun. Je suis râvie, j'adore les bébés bruns.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:58
re coucou les filles!!! super des nouveaux bébés!!! félicitations aux nouveaux parents! et bienvenue à emma et mathéo!!! bandit, j'espère que ca sera plus efficace sur toi que sur moi! pour mon hospit la semaine dernière j'ai eu droit aussi au décollement des membranes sur un col mur, dilaté à 3, effacé avec la tété de bébé qui appuyait!!! j'avais pourtant déjà des contractions!! mais ras depuis!! doudou, trop belle la photo de ton ptit bout que tu as mise! bon en espérant que les bonnes nouvelles continuent!! on en veut encore des bébés!! moi je croise les doigts pour qu'elle attende encore un peu parceque je me retape une infection urinaire alors!! sinon rendez vous demain avec le gygy et les sages-femmes! on verra bien!! bisous à toutes
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 19:00
re FELICITATION A MELY ET BIENVENUE A EMMA :bravo: : :bravo: FELICITATION A MARY ET BIENVENUE A MATHEO :bravo: :bravo: Allez Bandit et peut etre Sandy !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:36
félicitation mely bienvenue à emma félicitation à mary et bienvenue à mathéo et hop 2 nouveaux bébés youhou allez on en veut encore :lol: bandit bon à mon avis d'ici demain les contractions devraient se pointer profitez de votre dernière soirée voir dernière nuit :wink: darkounet: merci :wink: Bon aller je file manger mon loulou lui c'est fait et comme d'hab il roupille juste derrière :lol: bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:12
félicitations à mely et maryric et bienvenue a emma et mathéo vivement les récit :bravo: :youpi: :youpi: doudou c'est vrai que la photo de te fils est vrai très belle il a l'air éveillé!!! un coquin en perspective je viens d'avoir des nouvelles de Riboul : le déclenchement ne marche pas il essayent encore 24h00 sinon césarienne et pour couronner le tout elle a un abscès à une dent. je croise les doigts pour que tout aille bien. bonne soirée a toutes gros bisous et j'éspère de nouveaux bébés cette nuit. ( je pense que je vais être la dernière lol) allez gros bibi
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 20:45
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Félicitations pour les nouvelles naissances!!! Bravo aux parents!! :?: :?: Par contre j'ai une question, alors peut être que j'ai raté un épisode mais Riboul a la même DPA que moi, pourquoi l'a t-on déclenchée si tôt?? Il y avait un souci?? Sinon moi je suis toujours pliée en 2 avec des douleurs de règles horribles. Ca dur depuis hier matin avec des hauts et des bas. A votre avis est-ce normal??? Même avec spasfon, ça passe pas totalement?????? HELP!!!! Merci de vos réponses
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:28
kikoo les filles, desole les filles de ne pas etre venue souvent c est jour ci mais je suis a bout !!! *Emichris; moi j'ai comme toi depuis vendredi et a vrai dire quand je prend un bain chaud et que je me relaxe ca passe plutot bien :wink: mon gygy m'a dit que c etait le bassin qui etait en train de s ecarter sinon comme vous pouvez voir, je susi tjs la aussi d'ailleurs ete chez le gygy ce matin et il m'a dit que j'irais jusqu'au terme pas d'ouverture; juste le col qui commence seulement a s effacer donc c est pas pour toute suite,pffffffffff que c est long, surtout voir tout le monde qui commence a accouche. enfin courage les filles on va y arriver lol bisous et bonne soiree
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:33
Re Félicitations Mely et bienvenue à Emma !!!! Elle est super jolie !!! J'ai hâte de lire ton récit ! Félicitations à Mary/Ric et bienvenue à Mathéo !!!! Vivie :arrow: merci de nous tenir informer pour Riboul, décidément la pauvre, elle aura accumulé plein de choses difficiles durant cette grossesse ! J'espère que le déclenchement va finir par fonctionner ! Fais lui de gros bisous de ma part ! Johanna :arrow: un déclenchement à J+15, j'imagine même pas l'horreur , je crois que tu coupes ton tèl pour ne pas être harceler de "t'es encore là !!! " et tu essaies tous les remèdes possibles et imaginables pour ne pas atteindre +15, bref tu deviens dingue !!!! J'ai regardé en récap et on a déjà 19 bébés sur 38 octobrettes, sans compter Sandy qui a certainement accouché...et vous êtes nombreuses à être en dépassement ou à J-3/4 alors on va peut être avoir un autre "25/09" avec 3 ou 4 naissances !!! Bonne soirée Bisous Roxane
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 23:43
coucou à toutes et félicitations aux nouveaux parents ! Et bon courage à celles pour qui bébé tarde à sortir... J'ai vu que vous parliez de colliques, je me demande si ça vient pas de ça les crises qu'elle me fait le soir ma choupinette... Comment peux on les reconnaitre ? Car même après les tetées dur dur de se rendormir, et on voit qu'après avoir mangé elle est genée, elle pousse même pas mal parfois... mais pour les solutions... en sachant que j'allaite, je ne peux donc pas changer de lait... Auriez-vous des pistes ? gros biZz !
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 00:04
coucou les filles Il est tard mais je ne dors pas !!! Je contracte toutes les 4 à 5 minutes depuis 21h30... (il est 00h01 je le met parceque j'ai remarqué que la pendule du forum marche pas top top !!) J'ai fait une séance d'acupuncture vers 19h et puis le travail s'est mis en route je crois. Enfin on verra, j'ai envoyé mon chéri dormir un peu j'attends que les contractions soient un peu plus douloureuses pour prendre une décision mater ou pas ?? Bon ben si je ne suis pas là demain matin, c'est que ma puce aura bien voulu nous faire un calin sinon a demain !! Bisous Bonne nuit à toutes !!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 06:27
Alors 3gars1fille? Es-tu partie? Bon ben moi, J+2 et toujours là. Je n'ai pas eu de contractions cette nuit. J'espère que ça va se déclencher aujourd'hui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.