Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:38
[b:0bf57e540f]pititenanane merci je veux bien qu'on binôme je t'envoies mon numéro en MP. j'attends le tien![/b:0bf57e540f] :mrgreen: Ça me crèves toute ces douleurs! quand la douleur des contraction passe ce sont les douleur de règle qui revienne ou les douleurs dans le dos.... enfin bref je suis beaucoup allongé aujourd'hui! je tiens plus debout! Je reviendrais vous lire dés que ça va mieux! J'ai envoyé un message a Mary/Ric pour lui transmettre tout nos encouragement! j'attends les news avec impatience! a plus tard :cop:
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:46
alors voila en fait je suis a J-22 je vous lis tous les jours mais j'ai jamais osé poster en fait. Je commence serieusement à m'impatienter et à m'ennuyer alors j'aimerais savoir ce que vous avez fait pour vous occuper jusqu'à la fin :?: Merci d'avance :D
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:48
CRYSTALLINE FELICITATIONS .... bienvenue à ton petit Maxence mary/ric et riboul ? Qui a des new dsl j ai pas lu toute mes pages en retard!! les octobrettes seron bientot toute maman!!yes!!!!! :D :shock: bisous a toute
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:03
Re coucou MARY Allez ma belle !!! :youpi: :youpi: et RIBOUL courage plus que quelques heures avant la grande rencontre !!!! Bandit pas de news ??? PETITENANANE, EMYCHRIS et OSCARYORK : Merci de vos conseils, bien sur je cherches beaucoup à le rassurer, je lui ai dit que cela ne changerais pas l'amour que j'ai pour lui comme pour ses frères mais malheureusement il est rassuré pendant une demi journée ensuite re belotte !! Du coup j'ai demandé, à 13h30 en le re déposant à l'école, comme vous me l'avez dit à la maitresse pour la psy scolaire, elle m'a dit qu'elle allait lui en parler voir si elle pouvait passer discuter un peu avec lui !! En plus sa maitresse est adorable, très douce et très gentille. Il est en classe CHAM (classe à horaires aménagés musique) ce qui signifie que ce sont les mêmes camarades du CE1 ou CM2 (un peu comme une troupe de théatre et musique, il n'y a pas de mélange ou d'arrivée supplémentaire en cours d'année!) Bon j'espère que la psy trouvera les mots que je n'ai pas su lui dire pour le rassurer définitivement... Et puis au max dans 15 jours la pépette est là et il se sentira mieux (je l'espère !!) En tout cas mille fois merci !!! EMYCHRIS : dur dur le comportement des hommes parfois !! DOUDOU : :bravo: :bravo: pour cette belle victoire sur ton bout de chou !! Bon ça sent bon les bébés aujourd'hui !!!! On aura des nouvelles dans la journée, je repasserai tout à l'heure... BISOUS
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:28
Bon j'ai une question débile :oops: vous aprlez de coliques du nourisson, on en a parlé en prpa avec la sage femme, je sais que bébé fait des crises parce qu'i a mal au ventre... mais a quoi c'est du exactement?
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 16:10
COUCOU les filles !! je vois qu'on commence à avoir pleins de bébés !! etbeaucoup de mamans impatiente !! OHHHHHHH que je suis méchante !! Bon et bien nous avons fêter les 1 mois de Milo le 30 et oui ça passe vite déjà !!! vendredi on a les premiers vaccins ! et tout va bien Sinon pour la maman qui se demandait à quoi était du les colliques et bien même les médecins eux memes ne savent pas vraiment! par contre ce qu'ils conseillent c de changer de lait pour trouver celui qui lui évite les colliques ou les diminuent, lui faire des massages de 5 mins avec la paume de la main, ou acheter une petite bouillotte en forme de nounours et lui mettre sur le ventre! il n y a pas de remede miracle! Milo a des colliques , nous avons changé de lait et pour le moment ça marche plutot pas mal ! quand il est constipé mettre un suppo de glycérine et deux mins après il y a un gros caca !! voilou, allez les mamans au boulot je veux voir de nouvelles frimousses!! en tout cas félicitations à toutes les mamans !!! bises
Guest914209
23 messages
Guest914209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 16:29
Et voilà ! Eléonore et moi sommes rentrées de la maternité. Elle est arrivée mercredi 30 septembre... je ne suis donc pas une octobrette, puisque mademoiselle est arrivée avec 15 jours d'avance ! M'enfin, tout s'est bien passé :D On est bien entendu ravis de commencer notre nouvelle vie de famille ! Même si ça veut dire qu'il faut peu dormir la nuit ! lol En tout cas notre petite poulette est adorable, comme chacun de nos enfants, ça c'est certain :wink: Félicitations à toutes les mamans et toutes les futures mamans, je m'en retourne nourir la miss. Bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 16:35
Kikou!!! Johanna t'inquiète pas un accouchement déclenche peut être génial ,ma sœur en a eu un est ça s'est super bien passe! Coclo est bien on s'ennuie aussi !! Ça dépend des jours! Moi,je bidouille,je range,j'accroche des tableaux,je fais ce que j'ai pas le tps de faire qd je travaille!! Toutoune ce que l'on dit c'est que les coliques proviennent d'une immaturité du tube digestif mais peuvent être accentuer ou déclencher par des éléments externes : un lait artificiel non tolère , un bb allaite dont la mère mange ou boit un aliment qui ne convient pas.... Biz
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 16:48
Re coucou!!! Pas de news de nos mamans rentrer a la mater? jespere pour elles qu'elles auront bientot leur bébé si ce n'est deja fait :wink: Alors moi ba là je vais vous avouer que je suis super fatiguée, j'ai terriblement mal dans le dos, en haut du ventre sa tire trop, et j'ai quelque contractions, j'espere que ma puce va bientot arriver car là vraiment j'en peut plus :cry: En plus sa me chagrine de devoir laisser ma fille pendant que je serais a la mater, elle serai avec mon mari bien entendu mais sa m'engoisse, je ne l'est jamais laisser autant de temp. Enfin bref, bonne fin d'apres midi. bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 16:57
coucou bon désolée mais je n'ai toujours pas de nouvelles de Riboul dès que j'en ai je vous le fait savoir sans problème et moi j'ai vu le gygy aujourd'hui : il m'a fait une echo de controle :lol: 1/4d'heure trop contente d'avoir vu mon bibou sauf qu'en fait on ne voyait rien sur l'echo il est trop gros maintenant lol enfin pas si gros il fait environ 3kg260 aujourd'hui il m'a dit pas plus de 3k3 avec un pourcentage minim d'erreur on verra si il se trompe :wink: sinon m'a dit aussi col modifié :? bah ca ca fait 3 semaines que je l'entends et toujours rien lol !!! voila si le 19 pas accouché faut que je tel la mater et il m'a parlé de déclenchement a J+5 pas avant sauf en cas de nécéssité voila mais j'éspère accoucher avant mais bon vu que les bébés d'octobre font ce qu'ils veulent 8) je m'attend a tout
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 17:24
Re j'ai guetté tout l'prèm une annonce de naissance et rien... Bon j'espère que Mary et Riboul profitent de leur petit bout à cette heure ci... Sinon, on a pas eu de nouvelles de Mely51 et Sandy93 depuis plusieurs jours, leur DPA étaient le 1/10 et le 2/10 ,comme elles n'ont pas de binôme à ma connaissance, on ne sait pas...j'espère qu'elles ont accouché... Quand je lis que vos gygys proposent des déclenchements à J+5 pas avant, je me dis que ce doit être l'horreur d'attendre aussi longtemps...quand je pense que j'ai déjà trouvé le 9ème interminable car je ne m'étais pas du tout préparé à atteindre le 9ème mois, je me dis qu'en dépassement de terme j'aurai pété un plomb !!!! Bon je vais essayer de me décider pour le faire part car la puce a déjà 11 jours alors va pas falloir que je traîne trop non plus pour choisir @+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:26
rhooo zut je croyais en revenant lire la naissance de 2 bébés voir + :wink: pffffffffff ils se font vraiment désiré c'est pas possible Bon ben nous avec zhom on a été en amoureux faire les magasins , ma mère a gardé shawn mais j'avoue que nous n'avons pas tout fait ce qui était prévu j'avais trop envie de rentrer voir mon loulou :oops: :D on est parti pas loin de 3 h quand même :roll: :D Sinon j'ai oublié de vous dire ce matin shawn a perdu son bout de cordon cette nuit ça y est tant mieux car ils avaient oublié d'enlever la pince et du coup ça avait sécher sur la pince , parfois j'étais oligé de mettre une compresse car ça lui faisait un bobo sur le ventre demain faut que j'appelle l'infirmière de la pmi qu'on m'a attribué elle a laissé un message sur mon tel si j'ai des questions à lui poser (j'en ai pas mais bon) et surtout pour aller à la permanence jeudi de mon village pour faire peser ce tit bonhomme voir combien il a pris depuis mardi dernier (jour de sortie de la mater) Bon je reviendrais plus tard en espérant voir des naissances bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 17:36
J'ai toujours pas de nouvelle de MaryRic!! j'espère aussi qu'elle a son ti bébé dans les bras!! Bon après plus de 24h de douleurs! plus rien maintenant! :nan: :nan: :nan: :nan: J'en peu plus !!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:57
coucou les filles ! désolée de vous prévenir seulement maintenant mais Emma a enfin pointée son bout de nez a J+1 :D J'ai donc accouché Vendredi 2 Octobre à 15h32 d'une ravissante petite Puce de 3Kg260 et 50cm. L'accouchement a été rapide, je viendrai vous raconter dès que j'ai un peu de temps. Je vous mets une petite photo de ma petite Emma Bisous ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,183f8719fd3054e4958422351f893304.jpg.html][img:e90a3fe5b5]http://free0.hiboox.com/images/4109/183f8719fd3054e4958422351f893304.jpg[/img:e90a3fe5b5][/url]
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:07
Félicitations mely pour ta petite Emma ,elle est trop chou!!! :P :P :?: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :cigf: :cigf: :cigf: :bravo: :bravo: :bravo: C'est génial biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.