Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:44
re les filles!!! bandit... qu'est ce que je te comprends!! ton message m'a fait trop rire!!! c'est vraiement des canailles ces ptits bouts! ptitegwen, peut etre que ca se met en route!!! tiens nous au courant!! :D ici rien de neuf depuis ce matin!! encore des aigreurs d'estomac et des remontées acides!! c'est horrible!! aller les filles on tient le bon bout!! bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:21
Coucou, Je suis là les filles ! Ma sf est passée, monito ok, bébé descendu mais col fermé et pas de contractions (grrrrr !!!!) ! Elle veut me faire un décolement des membranes mais je suis pas trop chaude, quelqu'un connait? Suite demain après rdv chez gygy; Allez mon bébé je t'attends :youpi: Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:23
[b:07c22285cf]ps[/b:07c22285cf] : Elle m'énerve ma bannière de marqué félicitation alors que bébé n'est pas là ! :x En + mon tél fait que sonné, tout le monde croit que j'ai accouché ! :x
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 20:34
coucou johanna, pour le décollement c'est pas mal! en fait, quand la sf te fait le touché vaginal, pour faire simple, elle titille un peu le col, ce qui peut l'aider à se modifier! certes ce n'est pas très agréable, mais ca peut aider à faire bouger les choses! voilà! bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:19
je reviens vous donné des nouvelle Ben j'ai toujours les douleurs mais je sais vraiment pas quoi pensé et je ressens pas encore le besoin de partir a la maternité donc... avec tout ses faux travail moi je sais plus :lol: J'attends avec impatience le moment ou je me dirais "c'est bon faut partir c'est pour maintenant! " :lol: Je vais essayé de faire dodo! si y a quoi que ce soit de toute façon je le dis a ma binôme! bisouxxxx bonne nuit a toutes!
sacham10 3 messages
sacham10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 21:31
Effectivement un peu hâte de voir sa bouille après 2 garçons mais c'est surtout que j'ai subi une IMG l'année dernière au mois d'octobre donc les mois de grossesse sont un peu longs pour moi cad 9 mois + précedente grossesse 5mois. Dans tous les cas bon courage à toi pour la dernière ligne droite même si ils paraissent interminables.
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 23:10
kikou les filles crystalline toutes mes felicitations pour ton petit maxence :yes: :yes: pititenanane merci pour avoir mis la photo de ma princesse :lol: je voulais te demander comme tu as allaiter tes enfants quelques conseils car a la mater tout le monde t en donne des conseils mais au final ce ne sont jamais les memes donc ma p tite lily a decider de teter toutes les heures mais au bout de quelques jours et quelques nuits la fatigue devient ingerable alors avec mon zhom on a decider de la faire patienter entre chaque tété en esperant qu elle téte davantage et qu elle patiente un peu plus longtemps jusqu a la prochaine qu en pense tu ????? johanna ma belle j espere que le travail se fera tout seul tu sais ne te fis pas au fait que tu n es aucunes contactions et ton col fermer moi c etait pareil le jeudi matin et je perdais les eaux le soir meme (dailleurs si caa se trouve t es a la mater ) bandit une pensée pour toi aussi je sais ce que c d arriver au jour j :x et d attendre doudou la photo de ton loulou es trop mimi pis il a les yeux bien ouvert :lol: aller les filles je vais aller me reposer un peu avant la prochaine tété pleins de gros bisous a toutes
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 23:13
Coucou les filles, C'est bien calme ce soir. Passé la journée à astiquer mon appart, pas arreter de la journée. Du coup contractions (les premières "douloureuses") de 18h à 20h. Je me suis dit cool, ca travail, et puis plus rien. Je suis trop décue. En plus mon conjoint me prend la tête. J'ai l'impression qu'il m'en veut que sa fille ne se montre pas, c'est pas faute d'être super active, même si il pense qu'en restant à la masion je ne fais rien. Il est super impatient, ca devient pénible. Sale mec !! Entre gérer son humeur et patienter ... il me gave. Bref, nerveusement je commence à "décrocher", je garde la face quand les gens m'appellent, en disant que tout va bien, ect ... mais j'en ai ras le bol. J'ai pondu mon 1er enfant à J+2, je croise les doigts pour que ma fille se décide avant. Désolée pour la paté du soir, mais là j'en avais besoin. Bisous à toutes et à demain. Bye
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 05:50
Coucou :mrgreen: Je suis la première debout ? :hum: Vous avez passez une bonne nuit? Les futurs maman pas trop de douleur et levé pipi? et pour celles qui ont déjà leurs petit bou ont ils été sage? :D Mon chéri ma réveillé a 5h avec son réveil! et de suite contraction je pouvais plus resté allongé! j'ai encore des douleurs ce matin! Elles sont encore pire quand elles me lancent en bas du dos! En plus mon homme par travaillé a 1h30 d'ici alors même si on me dit qu'un première accouchement met du temps et qu'il aura le temps d'arrivé ben moi je stress! J'ai envi qu'il soit la pour me soutenir! J'ai que lui, ma famille est trop loin :roll: Bon j'arrête de me plaindre!! Alors pas de nouveau baby a l'horizon? :hum: Je vais essayé de me rendormir! Je reviens après espérant que j'aurai de la lecture! j'adore vous lire! :lol: :hey: :cop:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:55
Coucou ! [b:a0a942043a]J+1 et présente[/b:a0a942043a] (j'aurai jamais pensé écrire ça un jour) Nuit pourri levé à 3h puis rendormi à 6h30. L'attente m'empèche de dormir. Il me tarde de voir gygy ce matin je reviendrais vous dire ce qu'il en est. [b:a0a942043a]Bandy[/b:a0a942043a] : T'est là? [b:a0a942043a]Petitegween[/b:a0a942043a]? T'est la^prochaine je pense Les autres vous n'êtes pasz là? bISOUS PS / je crois que j'ai plus de bannière, j'halucine :cry:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:10
coucou les filles . johanna courage ma belle c'est bientot la fin pour toi tu va pouvoir tenir ton ptit bout dans tes bras. pour le decollement des membranes je l'ai eu pour lucie en fait il te font comme un TV elle il tourne en forcant un peu autour de ton col et sa doit te declencher des contractions javoue que ce nest pas tres agreable mais c'est supportable (enfin moi jai pas eu tres mal) et les contractions se sont fait sentir environ 30 min apres elles etaient reguliere et legerement douloureuses il me lont fait en debut dapm et jai eu des contractions toutes lapm pour en avoir des beaucoup plus forte le soir. mais il faut que tu saches que ca ne marche pas systematiquement . en tout cas si tu le fais je croise les doigts pour toi pour que ca puisse te declencher des contractions de vrai travail. jespere tavoir aider avec mes explications. a part ici tout va bien jai deux trois contractions hier soir mais rien de spectaculaire. sinon la nuit etais bonne malgré un reveil de bonne heure par monsieur qui a fait pas mal de bruit en partant :evil: :evil: . mais bon tan pis on ferra du lard tantot dans le canape. allez je vous laisse et vous dit a plus tard. :cop:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 09:15
Toujours là ce matin. On part dans 30 min pour la mater. J'espère que la sage-femme me dira que les choses ont bougé. Mais on verra. Bonne journée.
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:16
Bonjour à toutes !! Bon ben J-15 !!! J'espère que vous avez passé une pas trop mauvaise nuit les mamans et les futures mamans. Moi j'ai un big souci... j'espère que les maitresses d'école du forum pourront m'aider un peu. Mon dernier va pas bien du tout, je pense que l'arrivée iminente de la petite soeur y fait beaucoup mais je me pose quand meme pas mal de question. Il a 8 ans et est en CE2, il est du genre dans la lune naturellement mais là c'est pire que tout, un rien le fait pleurer, il passe son temps à dire qu'il n'arrive pas à se concentrer sur son travail, résultat il ne fait plus rien du tout à l'école. Il ne copie pas ses résumés sur ses cahiers, j'ai mis deux heures à lui faire écrire cinq lignes de son exercice de français hier au soir, les punitions n'y font rien, ni meme les calins pour le rassurer, meme sa maitresse ne sait plus comment s'y prendre.... J'ai essayé de prendre rendez vous avec le pédopsychatre histoire de voir si quelque chose de plus important ne le perturberait pas mais pas de rendez vous avant mi novembre et en attendant ben je ne sais plus comment gerer la situation, et avec la fatigue des derniers jours je manque certainement de patience. Si quelqu'un a déjà connu cette situation ou bien aurait une formule magique capable de rassurer mon titi pour qu'il puisse reprendre une activité normale je suis preneuse !! Comme on dit "petit, petit souci... Grand, grand souci !!" Bon allez je vais me mettre à mon travail histoire de me changer les idees, ca me rend triste de le voir ainsi et d'etre complètement impuissante... bisous adtaleur !!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:16
bonjour a toutes, félicitations a Chrystaline et bienvenue a Maxence gros bisous a vous deux heu trois papa aussi bien sure. vivement les photos et le récit :bravo: Johanna : dit toi que maintenant c'est une question de jour voir d'heures t'inquiete tu vas vite l'avoir dans tes bras courage. des nouvelles naissances??? reveange des nouvelles comment vas tu? moi J-14 rdv avec gygy cet après midi mais je sens que je vais allez jusqu'au bout aussi mais je vous assure j'en ai marre et mes enfants ont tellement hate que ca m'enerve encore plus tout les matins j'entends ha mais t la?? grrrr mais bon j'ai le temps ca va venir :wink: voila sinon ras de mon coté bonne nuit, super beau temps (je vais en faire raler quelques unes : hier plus de 29 à montauban on se serait cru en été) je repasse plus tard pour avoir des nouvelles de johanna et des filles proche ou ayant dépassé le terme bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:18
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [b:0091fbc1f2]a 7h07 j'ai reçu un message de ma binôme [color=red:0091fbc1f2]Mary/Ric[/color:0091fbc1f2] "Je suis en travail a la maternité"[/b:0091fbc1f2] Voila notre prochain bébé! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: J'aimerai que tu es raison [b:0091fbc1f2]johannap[/b:0091fbc1f2] mais ça serai a ton ti bou de sortir avant! Je viens juste de me relevé, j'ai réussi a me rendormir après une petite cure de spasfon :lol: Mais dés mon réveil en voyant le message de MaryRic j'ai bondis de mon lit pour annoncé la bonne nouvelle! Du coup grosse douleur dans le bassin :? :lol: Sinon je recherche une autre binôme au cas ou je devrais partir :mrgreen: Je vais essayé de me détendre dans un bain! Je reviens plus tard :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.