Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 10:17
Félicitation Chrystalline !!! Il y en a au moins une pour qui la Lune a bosser !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:39
Coucou les filles!! J-10 :D et toujours rien! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bravo crystalline, félicitations au parents et bienvenue au petit pépinou garcon :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Johanna e bandit: courage mes belles c'est le jour J, tenez nous au courant de ce que vos gygy vous disent! roxane: en effet ca va te faire du boulot mais heureusement B M sera là laurie: jpense au BM ici bonne nuit avec 2 levés pipi, 1 levé déjeuner et dodo jusque 10h30 ca fait du bien mais jsuis claquée faut le temps que je me réveille! Sinon ttoujours RAS, jcrois qu'elle veut plus sortir! :lol: bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 10:50
Coucou les filles La lune n'a pas eu d'effet sur moi lol j-9 (decompte a un chiffre, les medecins n'annoncaient pas ça) Felicitation a Crystalline pour Maxence c'est un très joli prenom. Sinon pour moi nuit correct, juste un peu enervé par des travaux ce matin dans l'immeuble. C'est clair qu'a Paris temps de chien, l'été s'en va :( Bonne journée courage à toutes celles qui sont au jour J ou presque
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 11:12
[b:f879856fd2]Félicitation à crystaline et à son petit maxence :bravo: [/b:f879856fd2] Donc j'ai eu gygy au tél, monito ce soir, puis demain visite chez le gygy pour voir ou en est mon col mais aparament il m'a dit de ne pas prendre ma valise demain, qu'on se laisser quelques jours car pas possible de déclencher si mon col n'a pas bougé, je me suis pris la tête avec lui et j'en est pleuré du coup car je suis à bout nerveusement. Là ça va mieux,pleuré m'a soulagé et puis de toute façon je suis impuissante quand aux évenements ! Je sais que c'est mieux de laisser faire la nature que de déclencher mais je sais pas pourquoi cette fin de grossesse est difficle pour moi. En + je contracte pas trop mais j'ai souvent le ventre tout dur et donc des douleurs. Bon allez j'arrête avec mes histoires, [b:f879856fd2]Bandit [/b:f879856fd2]du nouveau? Bisous PS: Pour me consoler mes parents m'amène au resto ce midi
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:37
alors les filles c'est bien calme aujourd'hui pas de nouvelle partante pour la mater ?? ici pas grand chose de neuf juste le ventre qui durcit de temps a autre mais pas de douleur. et jai aussi limpression d'avoir toujours envie d'aller a la selle depuis ce matin jy suis aller 5 fois (dsl de vous racontez ca mais ca me fait drole) ca appuie tout le temps et quand je me mets debout sa passe un instant . es ce le fait que la puce descend ou bien c'est moi qui delire (se qui est fort possible :lol: ). enfin on verra bien au fil du temps mais pour moi ce nest pas encore pour tout de suite. je vous fais de gros bisous a plus tard. :cop: les copinautes et courage a celles qui nen peuvent plus ca va venir. :cop:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:44
Youuuuuuuuuukiiiiiiiiiiiiii !!! FELICITATION CHRYSTALINE ET BIENVENUE PEPINOU MAXENCE !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MUMKARO : je bosses pas loin de chez toi, je bosses sur le 10ème !! quel coin du 19 ?? je connais pas R. DEBRE et je pensais que la mater la plus proche était LARIBOISIERE... PETITENANANE : Bon courage pour tous ces coups de tel, effectivement ca va te faire du boulot ! Bon allez je vais me remettre sous la couette, Brrrrrrr fait trop humide et froid !!! BEURK !! Allez les bébés d'octobre, on vous attends, bandit Lauri COURAGE , tenez nous au courant !!! Johanna : Pas drole, la fin de la grossesse est toujours difficile parce que moins de mobilité et surtout beaucoup d'impatience, ne t'en fais pas bébé va bientot être dans tes bras et dissipera tous ces mauvais moments !!! A +
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 12:56
3gars1filles > moi aussi je bosse dans le 10ème :) que fait tu de beau ?
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 13:07
Bienvenue à Pépinou!!!!! J'ai appelé la mater ce matin, j'ai rdv demain à 10h45 avec une sage-femme. Zhom s'impatiente. Il en devient pénible. Sinon ça va. J'ai le ventre qui me tire aujourd'hui. Alors viendra, viendra pas?
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 13:52
3gars 1fille : je suis rue Riquet (métro Riquet). On ne m'a pas forcément conseillé Lariboisière ... R. Debré, de niveau 3 était rassurant. BBlucie : idem pour les selles, hier par ex, je n'ai fait que d'y aller ... c'est bizarre, entre ça et les envies pipis furtives ! Les filles, je m'ennuie ..... et ce temps, on se croirait en Automne !! :wink: lol
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 14:19
Hello a toutes et felicitations a crystalline pour son pepinou maxence :P :P Et bien ,il a fini par arriver ce bb!!! Johanna t'en fait pas ,la tu te reposes!!des que bb sera la fini le repos...prend le bon cote de la chose,il est rentre et ds tout les cas il va sortit!!! Et peut être avant Noël !!! Moi mon mari m appelle tout le tps en me demandant si j ai des contractions!!!et je suis a j-16 !!! Hi hi non elle est bien avec maman!!! Ah je viens d' acheter une echarpe de portage,il y en a parmis vous qui l'on déjà utilise???? Roxane tu vas t'eclater pour ta nouvelle maison, nous avons fait construire récemment ,on habite ds notre maison depuis 5 mois et tout choisir c'était trop bien!!! Reveange nô stress c'est l'adaptation a l'état de nouvelle maman qui est pas facile, mais tu n'es aucunement une mauvaise maman!!on passe toute par la plus ou moins! Essayes l'osteopathie pour toi et le bb, tout le monde en dit que du bien. Biz et courage :lol:
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 14:52
Recoucou, chui toujours là :lol: Ce matin j'ai deposée ma fille a l'ecole et aprés chui parti a carouf, et depuis j'ai des douleur quand je marche, peut etre ma pepette qui se prepare a sortir :youpi: Mais bon rien d'alarmant. Allezje croise les doigt pour celle qui sont a jour J. Bonne aprés midi :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:30
coucou les filles ah super nos encouragements ont porté leurs fruits hihihihi Bienvenue à Maxence et félicitations crystalline :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Courage les filles dont c'est le jours J je comprends que ça doit être pénible surtout reposez vous bien car un accouchement n'est pas de tout repos encore que moi j'ai eu de la chance que ça aille vite et puis après ben les nuits sont durs sans compter les visites vivements qu'elles soient fini j'ai q'une envie me retrouvé seul avec zhom et shawn Sinon ben nuit en partie fatigante je crois que shawn me fait déjà tourner en bourrique :? :lol: après son bib de 00h30 Mr ne voulait plus dormir petite crise de collique mais qui n'a pas durer puis envie de sucion mais il perd sa tute donc pleure j'arrive à l'endormir sur moi donc je le couche il le sent et repleure grrrrrrrr je le laisse pleurer un peu mais pour éviter de réveiller tout le monde ben je l'ai repris pour le rendormir sur moi et le recoucher opération réussite vers 3h 30 du mat' :youpi: et il a dormi jusqu'à 7h purée à 6h30 je me suis levé eb sursaut j'ai couru dans sa chambre voir s'il respirait encore :? il est resté 6h sans réclamé s'il pouvait pas se rendormir après ses bib il ferait des supers nuit mais bon c'est sans compter sur son envie d'embettrer maman sinon ça ne serait pas drole :lol: bon aller je vais finir mon repassage de ya 2 jours :lol: mais entre temps ya eu du rajouté :mdr: mais bon après je devrais être à jour ouf une semaine après être rentré de la mat' ouffffff aller a + bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 16:00
coucou les filles! CRYSTALLINE FELICITATIONS :bravo: :bravo: :bravo: .... bienvenue à ton petit Maxence... j'adore ce prénom! comme quoi ca aura porté ces fruits de l'encourager!!!! bon alors la lune n'a pas trop bossé quand meme! ici rien de neuf, j'ai appelé la mat hier puisque le gynéco ne sont toujours pas d'accord sur ma dpa, pour l'un c'est aujourd'hui, le 5 et pour l'autre le 18!!! c'est à en perdre la tete! du coup, je retourne à la mat pour un monito et éventuellement prendre une décision mercredi! a moins que la puce décide de pointer son nez!!! mais je n'y crois plus! doudou, j'espère que tu arrive quand meme à te reposer un peu! johanna et bandit, courage les filles! on a jamais été si pret du but!!! :wink: bon aller les filles je vais aller me reposer un peu parceque je suis HS... encore des nuits pourries et des brulures gastriques! pas le pied! bisou bisous et prenez soin de vous!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 19:17
Bonsoir les filles :yes: :yes: :yes: :yes: félicitations crystalline :yes: :yes: :yes: :yes: Bandit et johannap vous êtes toujours la ? Vous êtes moins bavarde aujourd'hui :!: Ben moi toujours la! aujourd'hui j'ai encore vomi mon ti dej! et ce soir grosse douleur de règle! j'en ai des sueurs! mon ventre est dur! je sais plus quoi pensé de mes douleurs! :lol: surtout que de jours en jours ce sont de nouvelle douleurs et de plu en plu forte :( Ça travail ou pas! :? j'ai pas encore envi de me faire de fausse joie! Je vous fais de gros :cop: Bonne soirée!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 19:40
Hééééééééééééééééééééééé oui toujours là! Tom gigote, il gigote, il gigote, mais y'a pas moyen qu'il sorte. J'ai beau lui expliquer que la sortie est en bas et pas en haut, rien n'y fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.