Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:37
bonjour a toutes, j'avais oublié qu'il fallait posté la maintenant :oops: j'ai versé ma petite larme en lisant le récit de petitenane vraiment super accouchement comme j'en rêve mais je suis trop doudouille pour supporter sans péri je vais essayer mais hum!!! sinon moi aussi nuit correct avec les petites douleurs habituelles vivement que je puisse redormir sur le ventre :evil: en ce moment j'ai l'impression qu'on m'ecartelle je sens mes hanche s'écarter c'estune horreur je me souvenais pas que la fin était aussi longue et difficile heureusement que j'ai eu une grossesse facile parce que le dernier mois pffff j'en peux plus je veux accoucher :cry: tout les jours je lui demande mais bon j'ai le temps alors je prends mon mal en patience. aujourd'hui ca va être glandage totale tout est pret. cadeau d'anniversaire(c'est demain) pour mon homme fait, boite a papa faite, boite ^pour les 4 enfants faitent (j'ai hate de leur offrir) valise faites. c'est l'ennui total ha si je devrait recevoir aujourd'hui la balancelle que je voulais tant acheté sur E*** une super occasion encore sous garanti pour 6 mois quasi neuve quoi j'ai hate bon allez je vous laisse a plus tard gros bibi
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:39
Coucou les filles!! Félicitations à Nikki et à monsieur Nikki !!!! Bienvenue au petit bout !! Je vois que nous sommes toutes dans les memes "eaux", à attendre et à écouter nos corps. Ici aussi, toujours les mêmes douleurs. Je sens que Pépinou va me faire le coup d'arriver une fois que mes parents seront partis en Egypte... Je leur enverrai des photos sur le téléphone au pire... mais c'est contrariant. Je fais une grosse bise à toutes et vous souhaite bonne patience, on en a besoin ^^ !!! je file lire ton récit Pititenanane !
vivi1974 4 messages
vivi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 09:52
:) bebe numero 7 prevu le 20/10/2009 il me reste moins de trois semaines et je n en peu plus au secours fatigue
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:55
coucou les filles!!! J-17! J'ai tout lu mais pas retenu :oops: vous avez papoté sévère depuis hier soir Félicitations a au, mandrack et nikki! Ptitenanane: bon retour a ta maison et merci pour l'ouverture de ce nouveau tome j'ai aps encore lu ton récit j'y vais apres mimi: désolée je peux pas t'aider kystna: petitenane t'as tout dit sinon comme dab douleur en bas du ventre, dès que jsuis debout,a ssisse et couchée ca passe :twisted: hier j'ai trainer mon homme pour une ballade au aprc, au début il voulait pas mais il a cédé poiour me faire plaisir, j'étais trop contente parec que c'est vraiemnt rare qu'il fasse quelque chose uniquement pour me faire plaisir! manger mcdo parce qu'il avait envie; j'vaias bien mal au ventre a la fin de la journée mais dès que je m'assoie, pouf envolé :x comme vous toutes j'attend qu'elle se décide... bonne journée bisous
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:17
[quote:5103a25dce="mes loulous"]Joli ton bidou élodie bienvenue à toi?? Tu attends un garçon ou une fille?? Bisous..[/quote:5103a25dce] rep a mes loulou :-) cest un pti garcon et vivement quil soit la je suis a j-15 bisous ......
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 10:30
Bonjour les filles, Toujours là à J-3 :cryout: !!! Tous les soirs je me couche en me disant "p'tete que ça va commencer cette nuit ???" et finalement tous les matins je me réveille en me disant "ben non c'est pas encore pour aujourd'hui" !!! Bravo à Mandrack et Nikki, on ne les arrete plus ces bébés d'octobre !! Si la mienne pouvait s'y mettre :roll: !! Je vais aller lire ton récit petitenanane, je vais préparer mes mouchoirs visiblement loll ! Aujourd'hui je vais faire qques petites courses nourriture histoire d'avoir le frigo rempli pour mon homme car même si elle ne vient pas toute seule elle sera là d'ici jeudi !!!! et je ne veux pas qu'il n'ait rien à manger ce pauvre petit chéri :lol: A plus tard les filles, bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:50
Bonjour les filles J-16 toujours présente avec de plus en plus de douleurs j'espere ne pas "louper" le moment de partir a la maternité lol Felicitation à Mr et Mme Nikki pour ce nouveau petit bébé. Ptitenanane super ton recit, en plus tu nous fait partager tes trois accouchement très différent les uns des autres. Hier j'ai expliqué a mon homme comment venir poster un message pour vous informer de l'arrivée de bébé (enfin surtout ou venir poster un message car comment c'est pas très compliqué lol). Bien que j'enverrai un texto à mon binome au départ pour la maternité Aujourd'hui journée repos, j'ai rien a faire, enfin si il faut que je finisse le reportage photo pour mettre dans la boite a papa. Bonne journée Gros Bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:37
re, j'ai recu une nouvelle photo du bébé de reveange mais je n'arrive pas a la mettre sur l'ordi (mon ordi ne reconnait pas mon tel je vais voir ca cette apres midi) ils vont bien et rentre normalement vendredi après midi voilou pour les nouvelles.
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 11:47
Salut les filles! Ici tout va bien. Des douleurs dans le ventre de 4h30 à 7h ce matin, mais sinon rien de neuf. On attend. ça me laisse du temps pour faire du scrapp. Bizz
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:08
re coucou Je viens de recevoir un sms de KARINEZA sur mon tel : "Kikou c'est Karine du Forum. Emma est née cette nuit à 3h06, accouchement bien passé. Péri posée à 7. 4 Pts mais pas de déchirure. Bb fait 3kg5 et 50 cm. Voilà Bonne journée." Donc je suis ravie de vous apprendre la naissance de EMMA et vous dire que KARINE va bien !! J'ai eu ce petit sms en sortant des urgences mater suite à un faux travail, du coup la sage femme me prend en consultation demain vers 17h pour essayer de mettre en route le vrai travail par accupuncture. La suite au prochain épisode !! ENCORE FELICITATION A KARINE !! Bises ad'taleur !!
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 12:17
oups j'étais tellement préssée de vous annoncer la naissance d'Emma que j'ai pas vu que NIKKI avait eu aussi LYAM ALORS FELICITATION A NIKKI et BIENVENUE A LYAM !! Ca se bouscule au portillon les bébés d'octobre !! SUPER !!! Quelqu'un a des nouvelles de DOUDOU et du petit SHAWN ?? Bon allez je file manger, j'ai très très faim !!! re bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:21
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bienvenue a la petite emma et félicitations aux aprents!!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pas de news de doudou, ca doit pas capter a sa mater, mes messages me reviennent en échec!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:09
Bravo à Karine et son homme et bienvenue à Emma !! :youpi: Moi aussi normalement rdv demain chez la sf pour acupuncture pour mise en route, en espérant que ça fonctionne , j'en peux plus de voir toutes les filles accoucher avant moi :lol: !!! Après ma douche j'ai briqué toute la baignoire en espérant me donner qques contractions, mais ça n'a pas eu l'air de faire grand chose !!! Je désespère !!! :twisted: A plus les filles !! biz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:28
felicitation a karine et bienvenue a emma :bravo: :bravo: :bravo:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:40
Félicitations à Karine et bienvenue à Emma !!!! Laura, bon courage !!!!! je comprends que ça doit pas être évident de voir toutes les filles accoucher avant toi ^^ du coup j'ai pris rdv chez mon doc pour savoir comment avancer les choses pour moi si ça a avancé tout court meme ! je voulais dire autre chose mais je sais plus quoi ^^ ça me reviendra !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.