Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 13:04
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: PEPINOU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: PEPINOU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: PEPINOU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 14:14
coucou les filles j-6 est toujours la aussi . crystaline es tu la prochaine ??? je guette mon tel au cas ou tu serais parties . courage :cop: johanna la journée nest pas fini je croise fort les doigts pour toi :cop: ici tout va bien quelques contractions cette nuit mais pas affolente jai bien limpression que ce nest pas encore pour tout de suite mais jespere pas trop tard non plus jaimerais eviter la case cesarienne :roll: :roll: . sinon rien de special a raconter . je vous dis a plus tard . gros bisous a ttes et on croise les doigts pour que la lune fasse son effet . :cop:
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 14:33
Bonjour les filles, Alors comme dirait les filles pépinou se déciderait il a sortir aujourd'hui???? En tout cas on croise les doigts.... Sinon moi aussi rien de spécial à raconter j'ai l'impression que j'ai attraper une s****rie d'infection à la foufoune parce que j'ai mal quand je m'essuie ça fait comme si s'était irritée, c'est pénible.... (désolé des détails)... Cet aprème rien de spécial de prévu alors c après midi télévision... Difficile de faire mieux. Voila mon ptit bonjour du jour, je vous souhaite un bon dimanche et que la lune fasse son effet!!!!!!. A plus tard bisous...
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 14:35
re les filles!! PEPINOU PEPINOU PEPINOU aller on l'encourage! c'est peut etre le prochain bébé!!!!! :wink: :youpi: :youpi: :youpi:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:09
PEPINOU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: louise ou maxence ????? :yes: coucou les filles , RAS de mon côté à part le démarche de canard et une nuit pourrie de chez pourrrie ( mal à une dent :twisted: ) Il est très beau ton petit bonhomme REVEANGE !!! pour les pleurs la nuit je ne peux pas t'aider je suis novice !!! pour le recit de l'accouchement laisse le temps faire dans les moments durs c'est généralement notre meilleur allié ! mais ca y est tu as ton petit bonhomme et tu es de retour chez toi :bbboy: je ne sais plus qui me demandait ( excusez moi j ai une mémoire de poisson rouge ....) pour le concert de M , j habite sur nantes il passe déjà en novembre à la carrière (salle moyenne ) et donc en mars au zenith ( méga salle comme tu peux l'imaginer ! ) il est donc en tournée toute l'année il doit surement passé près de chez toi ! Cela ne fait pas longtemps que le zenith est arrivé sur nantes mais c'est chouette ( super salle niveau accoustique ) et puis cela attirent de grands artistes ou grands groupes ! bisous à vous et comme dit darkounet on encourage PEPINOU :yes: :yes: :youpi: :bravo: :bravo:
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 15:26
slt les filles je tenais a vous remerciez pour tout ces encouragement et aide que vous m aviez donner :wink: :wink: alors oxiane va bien, je l ai pesé ce matin elle a pas pris un gramme mais c quie st bien c qu elle a pas reperdu elle est a 2360grbon il a quand meme encore 200gm par rapport a la naissance mais elle va les reprendre je fais tout pour sinon ben elle dort toute sa nuit et veux pas que je la reveil :? mon mari a etait me chercher de la biere sans alcool ,du galactogyl,et aussi une boite de lait au cas ou et je boie de l eau on verra si sa va mieux :wink: voila de nos news felicitation aux mamans encore une fois et courage aux autres qui attendes leurs merveilles bis :oops: :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 16:21
de rien angy c'est normale on est la pour s'entraider je me joint a vous pour encourager Pépinou :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :top:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 17:17
Allez crystalline ,allez....je suis de tout cœur avec toi!on dirait bien que tu as attaque le marathon... :P :P :P. Angy je sais que c'est sympas un bb qui dort la nuit mais je crois vraiment que tu devrais trouver un moyen de la réveiller toutes les 3h! Si tu ni arrives pas ,essayes d'appeller quelqu'un pour te conseiller,leache league ou autre :parce que quand tu vas te décider a voir ton pédiatre , il va trop te stresser et il vaut mieux prendre les devant!dis toi que c'est jusqu'à ce qu'elle est repris du poids!!désole d'être un peu alarmiste,il vaut mieux prévenir que guérir! Biz
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 17:33
ALLEZ PEPINOU !! ALLEZ PEPINOU !!! AAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ !!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 18:00
Je me joins à vous pour encourager Crystaline :youpi: Allez ma belle, pousse !!! :lol: lol Moi je sens que sa travail un peu (douleur de règle) mais rien de bien concret. Il me tarde demain d'avoir mon gygy au tél pour savoir quoi faire?! Bisous je repasse après Bandy t'est là?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:27
coucou les filles crystalline: allez pepinou il faut sortir maintenant :youpi: :youpi: :youpi: pitinanane: alors je lui donne de l'eau de chaux et ça a l'air de commencer à faire effet en plus du changement de lait (j'ai changé pour du gallia digest lait épaissi ) et du coup plus de régurgitations reveange: bon retour , ton petit jessy est tout mignon eh les filles on a fait des bébés de compet' :lol: ils sont tous plus beaux les uns que les autres :youpi: courage à celles qui ont encore leur gros bidon c'est bientôt fini et vous aurez très vite vos merveilles Mes binomes je tiens mon portable à porter de mains :wink: Moi la nuit a été meilleur bib à 23h15 puis réveil 2h30 puis 7h :youpi: avec un petite crise de colliques d'à peine 10 min :youpi: on va y arriver enfin je parle pas trop vite car s'il faut cette nuit va être terrible :lol: Mon amour change de jour en jour c'est dingue faut vraiment en profiter car en 1 semaine je trouve qu'il a déjà bien changé aller je file voir mon gigot qu'il ne crame pas bisous
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 19:28
Et oui toujours là! Je n'ai plus mal aux reins et je me sens en pleine forme. J'appelle la maternité demain matin s'il n'y a rien d'ici là. Mon zhom est super méga impatient. Il pense que c'est pour cette nuit. Moi je n'y crois pas trop. Enfin, bon on verra. Il a mangé sa part de pâtes alors on peut voir venir :mdr:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:53
Bienvenue au terme toi aussi!!! Je suis à J-2 et je ne vois rien venir non plus :shock: A ces bébés bien au chaud!!!!! Ils ont parlé d'un déclenchement quand à ta mater? Moi peut être à J+2 si rien ne vient. Mais c'est la sage femme qui m'a dit ça donc reste à voir avec le gygy. :?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 21:18
Re Toutoune :arrow: Mon dernier petit frère avait 6 ans à la naissance d'Enéa...il était tout fier ! Pour l'occasion, il a manqué l'école pour venir sa nièce à la maternité (c'était un samedi, une matinée c'est rien) et ma mère avait mis comme mot d'excuse "Armand est tonton pour la première fois" :lol: ,du coup, le lundi, le maître lui a demandé d'expliquer à la classe pourquoi il était tonton à 6 ans etc et il était super fier de nous raconter ça Doudou :arrow: oui, j'avais zappé l'eau de chaux, cool si ca fonctionne !!! Comme tu dis , nos bébés changent si vite !!! Quand je pense que Catilia est certainement notre dernière, je suis déjà nostalgique alors qu'elle n'a que 9 jours ! Crystaline :arrow: pas de news, serait elle à la mater ???? Bonne soirée bisous Roxane
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:25
merci les filles pour votre soutien c'est gentil, le ptit jessy recommence sa crise la ma mere la pris un peu mais il ne se calme pas que c'est dur moralement les crises le soir, demain je vais a la pmi jespere qu'il trouveron une solution car je commence vraiment a etre k o, et je sais pas pourquoi il pleure comme sa le soir, ces dur d'entendre son fils pleurer sans cesse, des fois je me dit que ces parce que je suis une mauvaise mere ou autres bref dur, je poste le recit de mon accouchement ce soir, car je lai ecrit sur l'ordinateur, jvais le copier dans le poste des recit des octobrettes, bon mon fils m'appel, je sens que la nuit vas etre dur, gros bisoux a vous toutes et desoler de pas mettre un message personelle a tt le monde mais c vraiment dur!!!! bisoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.