Posté le : 04-10-2009 à 06:34
bonjours les filles,
JE VOULAIS VOUS DIRE MERCI POUR VOS MESSAGES merci pour mon fils lol
je suis rentré de la maternité vendredi je n'ai pas pu poster avant car physiquement et moralement je suis fatiguer, je n'arriv pas a me remettre de mon acccouchement, et il y a JESSY ne dort pas beaucoups la nuit, il peut passer 4h sans dormir a faire que de pleurer sans savoir pourquoi, pourtant quand il fais sa il a manger, changer, et tout une solution???
Mais sa va mon ptit coeur es en bonne santé, il vas bien, est tout mimi, sauf ces crises la nuit je ne sais plus quoi faire pour les arreté, car il pleur sans cesse, avez vous des conseil car jai tout essayer jy narrive pas a le calmer merci
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jessy,4b165e6a62c3883cc86ce3cca63ac6af.jpg.html
Pour le recit de mon accouchement je le metterais un peu plus tard car quand jy pense sa me donne envie de pleurer, desoler, ces trop tot pour tout raconter car meme la den parler j'ai les larmes au yeux,
je voulais dire a vivie merci d'avoir ete la merci pour ton soutient, merci enormement, car tes message mon beaucoups aider et rassurer et soutenue merci enormément, "Mille merci"
gros bisoux les filles desoler de pa faire un message pour chacune mais en une semaine plus de 30 page,
felicitation au nouveaux bebe
je vous met une photo de jessy