Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 20:52
[b:bb586f314c]Johannap6:[/b:bb586f314c] Je ne contracte toujours pas. Mais j'ai eu mal aux reins toute la journée. Est-ce un signe?
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 23:05
bon ben toujours la!! cet aprém fausse alerte! c'est passé avec spasfon et puis je suis tombé de fatigue! grosse sieste! Bonne nuit les filles a demain!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 06:34
bonjours les filles, JE VOULAIS VOUS DIRE MERCI POUR VOS MESSAGES merci pour mon fils lol je suis rentré de la maternité vendredi je n'ai pas pu poster avant car physiquement et moralement je suis fatiguer, je n'arriv pas a me remettre de mon acccouchement, et il y a JESSY ne dort pas beaucoups la nuit, il peut passer 4h sans dormir a faire que de pleurer sans savoir pourquoi, pourtant quand il fais sa il a manger, changer, et tout une solution??? Mais sa va mon ptit coeur es en bonne santé, il vas bien, est tout mimi, sauf ces crises la nuit je ne sais plus quoi faire pour les arreté, car il pleur sans cesse, avez vous des conseil car jai tout essayer jy narrive pas a le calmer merci http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jessy,4b165e6a62c3883cc86ce3cca63ac6af.jpg.html Pour le recit de mon accouchement je le metterais un peu plus tard car quand jy pense sa me donne envie de pleurer, desoler, ces trop tot pour tout raconter car meme la den parler j'ai les larmes au yeux, je voulais dire a vivie merci d'avoir ete la merci pour ton soutient, merci enormement, car tes message mon beaucoups aider et rassurer et soutenue merci enormément, "Mille merci" gros bisoux les filles desoler de pa faire un message pour chacune mais en une semaine plus de 30 page, felicitation au nouveaux bebe je vous met une photo de jessy
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 09:18
Salut les filles! johannap6: t'es toujours là? Ben comme vous voyez, moi oui.
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 09:22
Bon retour parmis nous Reveange. Le retour à la maison est un moment difficile car il faut trouver son rythme et surtout comprendre son petit bout. Patience, dans quelques jours, semaines, tu seras au top. Pour ton récit, on patiente, t'inkiet ! Pour ma part, une bonne grosse nuit pourrie de chez pourrie. Couchée à 23h30 car morte de fatigue, pas moyen de dormir avant 4h !! Envie de vomir, quelques contractions impossible de trouver la bonne position ... bref, une cata. Au levé tout à l'heure (8h00), grosse douleur au bassin, ca y est, je marche comme un canard. Serait ce le début du travail, la Lune .... Pitiée Madame la Lune, faite que ma petite louloute vienne vite .... j'en ai marre ! Voilà ma complainte du dimanche matin, j'en avais besoin! Bon sinon, pas de nouveaux bébés cette nuit, ca manque . Allé, debout les filles .... le forum est calme là. Biz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 09:33
bonjour Angy : c'était et c'est avec grand plaisirs, je t'ai pas répondu hier soir j'étais trop ko, je dormais déjà lol à 21h30 :oops: je voulais te dire aussi que même après si tu as besoin de discuter conseil ou n'importe quoi d'autre n'hésite surtout pas. ton fils pleur la nuit de quelle heure à quelle heure? (souvent les bébés font ca mon fils le faisait de 21h00 à 1h00 du mat environ quasi tout les soirs le doc m'avait dit à l'époque qu'il accumulait du stress du bruit et les tensions de maman (si elle est fatiguée...) pendant la journée et qu'a la nuit tombé il évacuait tout ca??? je n'ai pas de solution désolée... il a peut être aussi comme shawn des coliques allez courage c'est pas évident mais tu vas y arriver pas de raisons gros bisous alors les filles toujours pas de départ à la mater ou un de bébé??? c'est la pleine lune aujourd'hui vos bébés vont en profiter. sinon moi tout va bien trop bien lol je n'ai plus 1 contractions alors qu'a 35/36 sa j'en avais un 20taine /jour. pffff maintenant rien nada moi qui pensais accoucher bientot je crois que je vais faire comme vous allé jusqu'au bout. les bébés d'octobre n'en font vraiment qu'a leur tête :lol: je vous souhaite une bonne journée et repasse tout a l'heure bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 09:48
bonjour à toutes Pointage du jour : J-17 !! Mes loulous : De rien, ça sert à ca les binomes, euh les quadrinomes !! lol !! Enfin non il ne reste plus que nous deux Karine et Laura ayant eu leurs bébés les veinardes !!! Bon une fois de plus je révais de grasse mat mais les gars voulaient un calin alors ils ont débarqué dans mon lit après le départ de mon mari (de permanence tout le week end !!) Je suis réveillée du coup mais ce sont mes fils alors je suis quand meme de bonne humeur !!! Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de ne faire que dormir, je suis épuisée, bien sur j'ai les ligaments qui tirent c'est infernal et quelques séries de contractions par ci par là !!! il me reste 17 jours à tenir et j'ai l'impression que je ne serais pas en forme pour le jour J !! Bon la lune n'a pas fait l'effet escomptée jusque là !!! Crystalline et Toutoune ?? Avez vous passé une bonne nuit ?? Zêtes là les filles, ou bien on a deux bébés de plus ?? DOUDOU : Bon courage ma belle, bon faut se rassurer comme on peut mais cette période difficile du début ne dure pas, je me disais tout le temps, à 15 ans bébé ne réclamera plus maman la nuit alors c'est sur je finirais pas dormir correctement un jour ! LOL !! Les colliques quelle galère quand même !!!! Au fait doudou tu nous as pas raconté comment ton entourage avait accueilli la nouvelle du petit garçon, comment leur as tu annoncé ? Allez bisous MUMKARO : Pffffffff moi aussi je marche en canard !! c'est trop moche et tous mes hommes ici se moquent de moi en plus !! Quelle bande de moqueurs ! comme si c'était agréable de marcher ainsi.... lol !! Eh j'adore la pub, "faut il que les hommes soient enceintes pour être concernés par la contraception ??" Je me dis qu'ils ne pourraient pas supporter ce que l'on endure !!! AHAHAHAHAH mais quand meme ce serait super drôle, un peu comme aux Etats Unis où ils font porter un gros ventre artificiel aux papas pour qu'ils se rendent mieux compte de nos difficultés quotidiennes !!! Bon allez j'ai fait ma bavarde ce matin je retourne pour mon second petit dej (je séquence mes repas pour ne pas vomir, je manges moins mais plus souvent !!) BISOUS
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:18
Coucou les filles ! [b:d142ee1997]Présente :x :x :x [/b:d142ee1997] J'ai trop bien dormi, sa fesait longtemps. La lune ne m'a pas fait d'effet (dégouté), elle est passée pleine à 8h ce matin, bon esperons que sa se fasse aujourd'hui. Surtout que j'ai été lire dans les récits l'histoire d'une maman qui a été déclenché (sa a duré 2 jours) et j'ai trouvé son histoire dur, donc c'est vrai que sa fait fliper. [b:d142ee1997]Bandy[/b:d142ee1997] : Toujours là aussi. Tu crois quon va avoir droit à un décolement des membranes? Rien que le terme j'en tremble de peur ! [b:d142ee1997]Reveange[/b:d142ee1997] : Ton petit bout est très beau, pas de conseil pour les pleurs de bébé, je n'ai pas d'expérience en la matière, faut demander à petitenane. Ton accouchement à l'air d'avoir été difficile mais n'y pense plus c'est derrière toi maintenant. [b:d142ee1997]Toutoune [/b:d142ee1997]: t'est là Bon je repasserai, plus tard voir si il y a eu des naissances cette nui Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:33
coucou les filles!!! J-11 :D et toujours là! [b:3690b12700]johanna[/b:3690b12700] la journée n'est pas terminée!tu m'as oujours pas dit si vous avez fini par vous décidez pour le prénom de votre loulou?? [b:3690b12700]3gars1fille[/b:3690b12700] idem j'adore cette pub!lol surtout celle oùil fait le test jsuis mdr a chaque fois! de toute facon ils ont prouvés scientifiquement qu'un homme, (enfin son corps) ne pourrait pas supporter le fait d'etre enceinte... quelles bandes de chochottes :lol: [b:3690b12700]mumkaro[/b:3690b12700] prier la lune, ca peut marcher :lol: [b:3690b12700]reveange[/b:3690b12700] bon retour parmis nous! opour jessy j'ai aps mal lu sur d'autre post que les mamans amenaient leur ébbé pour une séance d'ostéo car des fois ils ont un peur souffert de l'accouchemen tet apres tout allait mieu, sinon peut etre les colliques comme shawn c'est fréquent... c'est normal au début de galérer a comprendre son bébé, mais ca va venir t'en fait pas! Pépinou serait-il arrivé??? ici RAS bonne nuit (meme si je retournerait bien me coucher encore un pti peu) aujourd'hui glandage je suppose car mon homme est très casanier :evil: puis il sera pas levé avant 14h alors.... on attend come tous les jours, on se dit "et un jour de plus de passé", de toute faon elle restera pas encore lontemps il reste qu'onze jours!! bisous et bonne journée
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:49
Coucou ! Reveange :arrow: Bon retour parmi nous ! Ton fils est magnifique ! J'espère que tu vas vite remonter la pente, je sais qu'un retour à la maison après un accouchement mal vécu peut être difficile, je l'ai vécu pour mon fils et je suis pas passée loin de la dépresiion post partum parce que j'arrivais pas à "oublier" certains moments de mon accouchement...pareil, j'ai mis plusieurs semaines avant de pouvoir écrire mon récit et en parler sans pleurer. Bon courage, si tu as besoin d'en parler , nous sommes là... Johanna :arrow: J'espère que la lune va faire son effet ! Je tiens les pouces ! Ptitegwen :arrow: Fausse alerte alors ! Peut être que ca aura quand même fait avancer les choses et que ca va reprendre aujourd'hui !!! Courage à toutes les autres impatientes , en espérant avoir des annonces de départ aujourd'hui !!!! Je file , on va manger chez mes parents et passer l'après midi avec eux et les tontons (mes derniers petits frères ont 9 ans et 11 ans et ils adorent jouer avec Enéa et Timéo ) Bonne journée à toutes ! Bisous !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 11:15
coucou les filles! présente aussi! roxane, portes nous chance s'il te plais... :wink: pourvu que la lune entre en actions pour nous!!!! reveange, ton bout de chou est magnifique!! je craque! et courage à toi! y a pas de raison, tu vas apprendre a connaitre ton ptit loup et d'ici quelques jours ca ira! :wink: johanna, toutoune à raison! alors le prénom? vous avez décidé? toutoune, 3gars1fille, je suis bien d'accord avec vous! j'adore ces pubs aussi! moi quand mon homme les vois il fait un gros "PPFFFF!!! c'est nul" et pourtant!!! pas de news de crystalline??? ici quelques contractions comme d'hab! meme avec ma super journée ménage et plantation de tulipes hier!! RAS! bisous les filles et bon dimanche
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 11:16
[quote="toutoune69"]coucou les filles!!! J-11 :D et toujours là! [b:a54eafcad2]johanna[/b:a54eafcad2] la journée n'est pas terminée!tu m'as oujours pas dit si vous avez fini par vous décidez pour le prénom de votre loulou?? [b:a54eafcad2]Toutoune[/b:a54eafcad2] : On hésite toujours entre 2 prénoms et on arrive pas à ce décider. Kylian ou Rafael Kylian parait plus original mais il est quand même beaucoup donné Rafael est commun mais moins donné, que faire??? Zom a l'air de préféré rafael mais ma famille kylian, une chose est sur le prochain bébé (pas de suite hein) je dit rien à la famille parce que sa nous a trop influencé. C'est dur ...
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 11:30
Coucou J-10 je suis encore là Nuit horrible, mon mari à voulu se coucher a 23h30 donc au lit et je ne me suis pas endormi avant 5h j'ai cru que j'allais peter un cable lol donc levé 10h ça fait pas beaucoup de dodo ça surtout que je me suis levé 3 fois enter 5 et 10h. Mon père m'a appris hier qu'il avait fait un reve que j'accouchai le 2 et ben c'est raté lol Reveange bon retour parmis nous courage pour les nuits difficiles, c'est penible quand on comprend pas ce qui va pas ... il faudrai parler dès la naissance. Pour aujourd'hui rien de prevu. Je vous souhaite à toute une bonne journée avec des arrivées de bébé j'espere. Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 11:57
johanna: honnetement pense pas a ta famille, que ca plaise plus ou moins c'est a vous qu'il faut que ca plaise. perso tu as tout dit, kylian c'est joli mais très courant, raphael plus commun mais moins donné a vous de décider! ptitenanane: bonne journée! chez nous le plus petit des tontons a 3ans ca av etre comique avec leur niece! bon jvais manger et puis repassage et ménage parce que la douche du toutou hier ca a été une cata il en a foutu partout( obligés de le laisser humide parce qu'il a peur du seche cheveux et qu'il pleuriat a la mort pendant qu'on le séchait mon pov' toutou d'amour!)
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:54
coucou les filles, désolée d'arriver tard. suis toujours la mais dans un piteux état ! :) la nuit a été convenable, ça fait du bien mais je contracte fort depuis ce matin et je suis un peu paumée. Je douille, et je jure dés que j'ai une contraction. Mon homme me dit "ah ben voila ça va être beau à l'accouchement si tu dis des "bo**el de m****" Je perds tjs du BM ce qui d'après ma cousine SF pourrait signifier que le col continue de se modifier (dilation ou raccourci). suis à en gros 6 min entre les contractions donc je viens de dire à syl que si ça continue j'appelle ma cousine et on va à la mater. (pfff parfois 10 comme la ....) ce qui est chiant au final c de ne pas savoir si c du vrai ou faux travail. En tout cas, je peux vous assurer que ça fait mal de contracter comme ça avant le jour J ! mais je pense que certaines le savent déjà ! je suis désolée je n'ai pas le courage de répondre à toutes, je vais essayer de me reposer un peu au cas où car je fatigue vite malgré une nuit potable. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.