Posté le : 03-10-2009 à 20:52
Coucou les filles !
Angy > J'imagine que c'est pas facile à vivre, mais en la faisant têtée régulièrement , en prenant la tisane de houblon et en buvant beaucoup , tu devrais avor une bonne lactation...Comme te l'a dit Perrine, ce que tu arrives à tirer au tire lait, ne reflête pas forcément ta production...et comme je te le disais tu peux compléter la têtée de ta fille par un peu de LA, quand j'ai passé mon fils en mixte parce que j'arrivais pas à le rassasier, c'est ce que je faisais, je lui proposais toujours le même nombre de têtées et je complètais certaines têtées par un petit bib de LA, ca a permis à ma lactation de se maintenir et à mon fiston d'être rassasié
Bon courage...un pti coup de fil à la leche league pourrait te donner des conseils aussi
Ptitegwen > De rien :wink:
Doudou > Pour les coliques, tu peux essayer Calmosine, Débridat (sur ordonnance je crois) une tisane au fenouil (je crois que Picot en fait ), sinon massage du ventre et portage en écharpe ou porte-béb peuvent soulager de temps en temps...mais bon y a pas de solution miracles, parfois rien ne fonctionne , parfois un truc fait un petit peu effet. Pour ma fille Débridat marchait et Calmosine non, pour mon fils c'était le contraire :roll:
Bon n'étant pas venu de la journée ,j'espèrais lire un départ à la mater...et non, bon courage à nos J-2 etc, on a beau se dire que c'est une question de jours, les derniers sont terribles je trouve, et encore, moi j'ai accouché à J-9 alors je me dis qu'arrivée à J-2 j'aurai été folle !!!
Pas de news de Mely51 ??? Elle a un binôme ?
Pareil pour Sandy ???
Bonne soirée, je suis un peu HS ce soir, Catilia doit me faire un pti pic de croissance ,elle n'a fait que demander le sein cette nuit et aujourd'hui, résultat > là elle dort comme une masse mais moi je suis KO !
Bisous
@+ Roxane