Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 10:23
Coucou, Félicitation aux nouvelles mamans, papas, et bébés d'octobre. Pointage du jour : J-13. Nuit très correcte (00h00 - 09h00 avec pause à 4h00). C'est le week end, mon ami travaille et ne rentrera que mardi matin... d'autant plus weed end chargé pour lui car ce soir c'est la Nuit Blanche à Paris... je pense que vais y aller faire un tour. Si jamais sa fille décide de montrer son nez, ca va etre raide pour qu'il se libère. Sinon, rien d'autre de prévu, le week end va être long. J'ai beau habiter une grande ville, je ne fréquente personne, c'est triste. Dimanche c'est la nouvelle Lune, je croise les doigts, ma belle soeur a lancer le pari que j'accoucherais avant la fin de semaine. J'espère qu'elle va le gagner son pari ! C'est vrai quoi, j'ai perdu le BM et col ouvert à 2 depuis plus d'une semaine, mince alors ... Merci pour vos réponses pour les spasfons, j'avais un doute. Bonne journée à toutes, et bon courage. Biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:31
bonjour les filles!!! je n'ai pas pris le temps de tout lire :cry: plus trop de temps en ce moment!!!! je felicite toutes les nouvelles mamans, souhaite bienvenue aux ptits bout d'amour et encourage les futures maman dans cette derniere ligne droite! je ne tarde pas la sage femme du HAD doit pas tarder et je suis en pij :? biz a toutes! je repasse dans la journée! ptite nanane, terrible ton recit, contente qu'il ai respecter ton projet de naissance et super pour ton homme de voir naitre sa fille!!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:42
coucou les mamans et futures mamans!! J-12 :D Félicitations a anniemattie :bravo: :bravo: :bravo: [b:d80ca09461]mumkaro[/b:d80ca09461]: courage de toutes les manieres c'est bientot la fin! [b:d80ca09461]3gars1fille[/b:d80ca09461]: :twisted: ce technicien alors!! moi c'est mon homme qui m'a appelé (alors qu'il le fait jamais) et qui m'a réveillé [b:d80ca09461]crystalline[/b:d80ca09461]: :yes: :yes: :yes: :yes: aller aller pépinou, aller pépinou montre nous ton pti bout de nez! [b:d80ca09461]lisa[/b:d80ca09461]: courage je pense qu'il faut que tout se mette en place! [b:d80ca09461]emy[/b:d80ca09461]:profite bien de ta compagnie!!! ca fait du bien de ne pas etre seule! [b:d80ca09461]bandit[/b:d80ca09461]: mdr ton homme! nous on a prévu un pti sac avec des gateaux... Jviens de me lever apres un méga bonne nuit, mais mon homme m'a réveillé en m'appelant (ca doit faire 6 mois qu'il m'avait pas appelé du travail!lol). hier soir grosse douleurs au ventre, genre douleurs ligamentaires de aprtout pendant 3h puis ca s'est calmé, rebelotte ce matin quand jme suis levée déjeuner, puis là plus rien.. et vous croyez que mon homme m'aurait appelé pour prendre de mes nouvelles??? non non juste pour avoir si on pouvait aller au kart cet aprem :evil: aujourd'hui passage chez bouygues (a pied bien sur) puis lavage du toutou (ca va etre comique) dans la douche (parce que pas de baignoire), a chaque fois il m'en fout partout!! johanna t'es ou??, bonne lecture du paté quotidien!! bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:11
coucou les filles et les bébés!!! Félicitations à nos nouvelles maman et papa!!!! et bienvenue aux trois petits bouts de choux! des photos des photos des photos!!!! :wink: bon cette fois on l'a notre première octobrette! ici rien de neuf sous le soleil! je pense que notre puce dois ce dire que 9 mois dans le ventre de maman c'est pas assez!! elle aimerait bien y rester 9 de plus!!! on se rassure comme on peut! :? :P :wink: crystalline, ton tit pépinou est vraiment pas décidé??? toutoune, ma binomette, trop fort ton homme!! tu m'a trop fait rire!! c'est bien du mec ca jte jure!!!! :wink: sinon à toutes les filles qui ont déjà leurs petits bouts de chou dans leur bras!!! qu'est ce que je vous envie!!! Johanna: pas de nouvelles????? bon sur ce, je vous fais de gros bisous à toutes!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 11:20
Copine du jour, Bonjour ! [b:4e58a7f187]Présente les filles[/b:4e58a7f187] ! Je me suis levée un peu tard donc voilà. Je me dit que je vais peut être accouché ce soir (l'espoir fait vivre, hein), en tout cas j'ai mis une bouteille de champagne au frais et je vais essayer de me crevé (marche et tout le tatouin) et avec les effets de la lune on sait jamais. Mais bon j'ai pas de contractions alors... [b:4e58a7f187]Anniematie[/b:4e58a7f187] : Félicitation :bravo: [b:4e58a7f187]Crystaline[/b:4e58a7f187] : Je vois que tu t'est régalé au spectacle, sa m'a trop donné envie, sa fais super longtemps que je me suis pas fait ça. Du coup depuis hier je saoul mon zom pour qu'il m'amène voir le roi lion. lol [b:4e58a7f187]Bandy[/b:4e58a7f187] : Allez ma belle courage, ce week il est pour nous ! :lol: [b:4e58a7f187]Emy[/b:4e58a7f187] : Profite bien de ta maman et des magasins [b:4e58a7f187]Toutoune[/b:4e58a7f187] : Tu vas allé faire du kart???? :roll: Fais attention quand même, je sais pas si c'est raisonable?!!! Comment vont des douleurs? Sa travail, c'est peut être pour ce week? [b:4e58a7f187]Lisa, doudou, petitenane et toutes les autres mamans[/b:4e58a7f187] je pense à vous ! Gros bisous à vous loulous Bon bonne journée les filles, je repasse plus tard ! Bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:21
slt les filles!! Félicitation aux 1er bébés d'octobre Laura et Eleanor et Stephfred pour la petite Lou et a annamatie!! vite des photos!! courage les fille plu que quelque jour a tenir, et vous aurez toute vos bébé ds les bras!! :D des nouvelle de ma tite puce, 1 er rdv hier, elle fait 49 cm et 3.180(46,2.780 a la naissance ) elle pousse bien !!!! et vous les deja maman, comen vont vos pti bout? ET SUPER ORGANISATION pititenanane!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 11:27
euh johanna: jvais surtout le regarder faire tfacon jsuis sure que jrentre aps dans le kart!lol 1kg de+ sur la balance! non plus de douleurs.... elle attend noel pour sortir!
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 11:28
[i:6ccadb8c44][i]"[b:6ccadb8c44]Crystaline[/b:6ccadb8c44] : Je vois que tu t'est régalé au spectacle, sa m'a trop donné envie, sa fais super longtemps que je me suis pas fait ça. Du coup depuis hier je saoul mon zom pour qu'il m'amène voir le roi lion. lol"[/i:6ccadb8c44][/i] Coucou, Johannap : j'ai eu la chance d'aller voir le Roi Lion : c'est juste magnifique, magique, extra, génial, bref que du bonheur. On sort de la salle le coeur léger et chantant. Je recommande à tout le monde. Lache pas ton homme, fait le craquer. Moi, il m'avait offert les places pour mon Noel dernier. Biz
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 12:02
Bonjour les filles Toujours présente, j'espere que la lune de dimanche va nous apporter plein de petit bébé :lol: Une bonne nuit (enfin avec beaucoup de levé pipi) mais on est resté jusqu'a plus de 10h couché :) Felicitation Annemattie pour ton petit Marc Olivier. Crystaline c'est cool que le spectacle ce soit bien passé. Passez une bonne journée Bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 13:33
Bonjour à toutes! Je ne poste pas souvent souvent mais je vous lis tous les jours! Ma dpa est 24 octobre, la nuit de jeudi à vendredi contraction toute la nuit toutes les 4/5 min, je prends 2 spafon puis unbain rien y fait les contractions toujours là.Onva à la maternité monitoring les contractions sont bien la mon col modifié ouvert à 2 doigts. La sage-femme me revoit chez moi et me dit de revenir quand les contractions seront plus intenses. Je rentre et plus de contractions. Depuis je perds des glaire visqueuses jaunatres je voulais savoir si c'étais possible que ce soit du boucheux muqueux? Merci à toutes pour vos réponses et félicitations à toutes les mamans.
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 14:08
:arrow: elodie je pense que c le bouchon muqueux!! c peu etre les contraction qui on fai avancer les choses
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 14:13
Misscaruana, merci pour ta réponse c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 15:36
bonjour , je voulais juste dire felicitation à toutes les mamans et bienvenue à ce monde les boutchous :P sa donne envie j attends ce moment avec impatience :D bon week-end à toutes .
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 15:41
Coucou, Me voila de retour, comme vous la dit 3gars1fille j'avais un soucis avec internet, on a pu régler le problème hier soir mais le téléphone non ca m'énerve parce que sans le téléphone j'ai l'impresseion d'être coupé du monde, d'autant plus que cette semaine je n'avais pas de portable avec moi puisque j'ai du le prêté à mes parents.... En tout cas merci à toi 3gars1fille de t'être soucier de moi ainsi qu'aux autres ça me touche beaucoup!! Sinon comme vous pouvez le constater je suis toujours présente et je pense pas qu'elle veuille sortir maintenant elle est tellement bien au chaud LOL... Bon vous m'escuserez je n'ai pas eu le temps de vous lire mais promis je le ferez quand se sera plus calme chez moi... Voila en tout cas 3gars1fille j'ai récupérer mon portable donc n'hésite pas si besoin ok... Allez je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon week end...... BISOUS...
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 15:57
slt deja je vous remercie de m avoir repondu c super gentille alors voila mon homme est parti a la pharmacie chercher ce qui faut pour la monté de lait et aussi quand meme une boite de lait au cas ou car voila hier soir elle a bu 40 que j avais tiré (c pas beaucoups ) elle a dormi toute sa nuit !!!(elle dort tout le temps ) elle a bu un peu a mon sein ce matin a 6 h et a 9 h je lui ai donner un bib que j ai tiré il a avait que 60 (alors que cette nuit j ai meme pas donner de lait) et la elle a bu qu a 1 h elle a bu mon sein et aussi 20 de lait car j ai reussi a tiré que sa :cry: mais le soucis c que je l ai pesé et ben elle est qu a 2kg360 donc par rapport a la mat elle aurais pris que 30 gm en 4 jr et si je me fit a la pesé de hier elle aurais perdu 30 :cry: donc c qu elle boi pas assez et le pourquoi c que je pense qu elle est tellement petite que le seins la fatigue de trop :cry: mais je lache pas je ferais tout pour qu elle continue le max le sais je continue aussi le tire lait ,mais je pense lui donner quand meme un complement de lait 2 fois par jours si moi pas assez de lait car maintenant faut que je la reveil toutes les 2 h meme la nuit pour qu elle prenne son pid s voila mon histoire j arrete pas de pleuré tellement c dur bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.