Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:32
Merci Vivi ^^ sérieux, vos opinions me rassurent carrément. Le concert a lieu à 15 bornes de chez moi, donc ça va. et je me dis qu'il y a les équipes croix rouge qui sont la au pire des cas... je n'aurai pas fait non plus 800kms pour le voir par contre, tu as été prudente, et la, je te comprends bien ^^
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:45
recoucou , Crystalline pour le sexe les paris ne sont pas à 50/50 il ya plus de garcons que de filles , mais c'est peut être parce que parmis nos copains il y a eu beaucoup de filles ( 4 filles pour un garcon en 6 mois :lol: ) Pour les prénoms cela a été très dur pour le garcon... si c'est une fille cela sera Lola et si c'est un garçon cela sera Edgard et toi tu les dis ou pas ? pour les concerts je devais aller voir placebo le 1novembre mais une semaine après l'accouchement cela faisait un peu juste :cry: en plus leur dernier album est super ! par contre j'ai mes places pour M le 19 mars , zebulon aura 4 mois sa grand mère pourra s'en occuper :siffle: ( je l'ai déjà prévénu ) je viens de faire une grosse vaisselle de 3 jours :oui: cela me brule dans les reins c'est terrible ! j ai beaucoup de mal à asurer le quotidien , je suis vraiement nase je dormirai toute la journée si je m'écoutais ! vivement que zebulon arrive pour redynamiser tout ca !!!! bisous à plus
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:52
coucou les filles désolée je n'ai pas pu venir plus tot car une fois de plus internet à sauter à la maison.. CA M'ENNERVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis passée chez une copine pour prendre de vos news et vous dire que je n'avais pas de nouvelles de Laura donc je ne sais pas encore... Je vais lui envoyer un texto pour voir si tout va bien et à mes loulous aussi parceque je viens de voir qu'elle n'était pas venu non plus donc... SUSPENS ! J'essaierais de vous donner de leur nouvelle demain si mon internet ne fonctionne toujours pas sinon ben ce soir si je récupère la ligne !! Pour moi ca va, J-19, quelques contractions mais rien de bien folichon !! La ptite a l'air de se plaire sur la planète UTERUS taille chateau alors ben on attend, meme si je suis tentée de manger quelques panneaux "PAR ICI LA SORTIE" histoire de lui montrer le chemin mais bon... Allez je file, je vous fais plein de ro bisous et je vous donne des nouvelles tres vite !! BISOUS
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:06
Coucou !!! Bon bah je vois que vous êtes toutes là....j'espèrais lire des nouvelles de Laura... Ce matin , visite chez le doc pour Catilia, puisque je suis sortie à 48h de vie, elle devait revoir un doc avant ses 8 jours... Donc elle a pris 320gr et 2.5cm en 5 jours, à part ca RAS, tout ve bien ! Elle a joué le glouton cette nuit en têtant toutes les 2h30 au lieu de 4h d'habitude mais ca va, je me rendors facilement donc je suis pas plus fatiguée que ça Bon je guette cet aprèm si l'une de vous part à la mater....on est octobre les filles , faut que les bébés se manifestent !!!! Bonne journée Bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:12
re coucou Bon je me suis dit que j'allais téléphoné tout de suite à Laura et à mes loulous au cas ou et j'ai bien fait !! Donc Laura a accouché ce matin à 11h28... La pauvre, apparemment cela a été très long, elle a été déclenché finalement et voilà, elle avait l'air très fatiguée... Donc Eléonore pèse 3KG600 et elle ne sera mesurée que demain donc pas de taille pour le moment, elle vous remercie beaucoup de vous etes inquiétée et me donnera des nouvelles bientot !! FELICITATION LAURA ET BIENVENUE A ELEONORE Mes loulous n'a pas accouché, comme moi elle a des soucis d'internet, elle donnera des nouvelles dès que possible. Voili voilou !! RO bisous à toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:15
[color=red:96db344050]Félicitations à Laura et Bienvenue à Eléonore !!!![/color:96db344050] Effectivement, si elle a eu le tampon hier matin et accouché ce midi, ca a dû être super long et super fatiguant, la pauvre !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:56
voila notre premier bébé d'octobre!! :bravo: :bravo: :bravo: laura:bravo: :bravo: :bravo: et bienvenue a éléonore
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:58
Bienvenue à Eléonore !!!! félicitations Laura !!!!!! Riboul, pour le concert, c'est clair que pour M ça ira ! Pour les prénoms, je peux les dire ici, personne de notre entourage ne vient lire le forum. Ce sera Louise pour une petite fille, Maxence pour un garçon. Pititenanane, hé bien elle a bien poussé ta puce ! 3gars1fille, pas de bol avec internet dis donc ! allez, je retourne à ma petite sieste, ça fait du bien et je serai mieux pour ce soir ^^.
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 15:03
Bonjour moi aussi toujours presente a J-6 Felicitation a Laura :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Dimanche changement de lune, j'y croit, j'espere que notre petite EMY pointera le bout de son nez, car je suis comme vous j'en peut plus :oops: De plus que la nuit a etait terrible, Chloé a tousser toute la nuit donc nuit souvent coupée, et puis alors ce mal de dos, je n'arrive meme plu trouver une position pour dormir :twisted: Bon j'arrete de me plaindre. Bon courage a vous toutes!!! :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:40
Super félicitations à laura :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bienvenue à laura le 1er bébé d'octobre hihi merci pour les infos vivi :wink: bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:13
Félicitations a laura pour sa petite eleonore!!! :litg: :yes: :yes: :bravo: :cigf: :cigf: :yes: :yes: :D 1er bb du mois d'octobre....
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:05
:youpi: :bravo: :bravo: :bravo: félicitation laura et bienvenue a Eleanore. Effectivement cela a du être bien long le principal est que tout le monde aille bien gros bisous a la nouvelle tite famille.
STEPHFRED95 13 messages
STEPHFRED95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 17:18
Coucou !!! Je poste rarement mais je vous lis tous les jours. Je vous annonce que notre petite Lou est née le 26 Septembre à 14H09 donc avec 7 jours d'avance pile. Elle fais 52 CM pour 2,970 kg. Voilou. Vivement que le reste des petits et des petites arrivent vite. Gros bisous à toutes
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:38
re coucou hihihih Internet revenu enfin !!! :twisted: Orange m'énerve chaque fois que je les appelle, ils me font vérifier que les cables soient bien branchés au bon endroit... (comme si ils se déplacaient tous seuls les cables juste pour nous faire une blague !) Bon tout a l'heure chez ma copine j'ai lu en diagonale du coup la j'ai pris le temps de tout lire tranquillement. PETITENANANE : super votre sortie en famille, je sais combien ce n'est pas évident avec 3 petits... VIVIE : je confirme la bouillote en nounours c'est génial, une amie m'en a offerte une et c'est top !! je l'ai essayé pour mon dos, avec la peluche c'est tout doux et pas brulant du tout.... MUMKARO ET EMY : comme vous mon chéri ne peut plus faire des galipettes avec moi depuis que j'attends la petite princesse... il ne peut l'expliquer, ça le bloque, alors vivement la délivrance pour retrouver une vie de couple, et puis pour voir la tete de ma petite Lisa aussi !! RIBOUL : le concert de M !! Whouaa je suis trop jalouse, j'adore ce type !! le 19 mars, mais ou ?? bon je vais regarder sur la toile pour voir si il y a ses dates de concert.... Bon allez je vais aller me préparer car je vais à la messe !!! je suis pas fan mais mon grand (qui a 12 ans) a demandé à être baptisé donc il doit faire la deuxième étape au baptème qui aura lieu le 30 janvier au moment de la fête de la lumière... C'est très catho mais il s'agit de son choix alors je le respecte et je m'implique le plus possible donc je vais trainer mon gros ventre à la messe de 18h15 !!! mdr !! Bisous les filles et j'espère à demain si internet tient le coup jusque là.
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 18:01
Petitenanane : pas trop dur disney avec un bébé ? nous on hésitait a y aller pour Halloween on fait parti d'un groupe de "fan" et on se regroupe de temps en temps pour des evenements ou des week end. D'ailleurs pour celles que ça interesse on a fait un lipdub vraiment sympa :) http://www.vimeo.com/1435571 Felicitation à Laura pour Eleanor le 1er bébé d'octobre :D Félicitation egalement à Stephfred pour la petite Lou J'ai essayé d'etre active aujourd'hui pour que bébé ne tarde pas trop lol car hier j'avais rien fait et du coup je ne l'avais pas senti cette nuit on verra si ça marche :wink: En ce qui concerne les concerts je voulais aller voir Yodelice (si vous connaissez pas je vous le conseil, un groupe français très sympa qui chante en anglais d'ailleurs j'ai vu M à un de leur concert lol) le 30 novembre à la Cigale mais comme j'allaite j'ai peur que ce soit impossible de partir une soirée loin de mon fils. Bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.