Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:02
kikou les filles, Johanna 3 fois par jours !!et bien cette sage femme on voit bien que c'est pas elle qui a un ventre comme une mongolfière!!lol! Nous , on y arrive encore mais bon c'est pas la panacéee... Si ça pouvait déclencher l'arrivée de la poupée se serait bien!! :lol: :lol: :lol: Crystalline moi aussi je veux venir... Roxane, cool ta sortie en famille, tu as dû trop te régaler..;Moi, j'adore quand j'ai toute ma petite famille autour de moi! catilia est vraiment une petite poupée parfaite! Munkaro, courage, ah au fait pour le spasfon , comme l'a dit crys c'est le lyoc qu'il faut mettre sous la langue le plus efficace : il agit de façon quasi immediate car absorption au niveau des veines que l'on a sous la langue et par rapport au rose cela évite le passage par le tractus intestinal (avaler le lyoc avec de l'eau n'est pas trés efficace, car il est digéré en partie par les enzymes du tube digestif!!!). BBlucie sympa aussi ton "veux pas lui chatouiller la tête!!"lol Moi nuit bof, languis ce soir pour avoir toute ma famille pour le we!! bizzzzzzzzzzz
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:12
Bonjour les filles!! Non je n'ai pas fait de grassa mat' jusqu'à 11h00, mais dodo coupé en 2 avec insomnie et j'ai redormi jusqu'à 9h20. Pour finir avec le super RDV de la SF hier, il fallait que je refasse bilan sanguin et urine alors que j'avais tout fait il y a 1 semaine et en plus à jeun!!! J'avais trop FAIM!!Heureusement que je crains pas les piqures!! Donc voilà je termine tranquillement mon thé en vous lisant!! :) Pleins de bisous à MUmkaro, accroche toi je sais que c'est pas facile, on n'aura pas eu des grossesses faciles avec nos zhoms. :) Chapeau à P'titenanane pour la sortie, fallait oser je sais pas si je l'aurai fait même avec un seul ussi petit!! Bravo à toi et je suppose que vous avez tous passés une super journée! C'est chouette!! :) Crystalline, ça va être génial à mon avis ce soir! J'ai vu Notre dame de Paris il y a quelques années et c'était fantastique!! pour mon prochain anniversaire je vais voir le ROI LION à Paris en mars et suis trop contente!! Alors profite bien et mets toi-z-en pleins les yeux!!! :) Johanna Le Tv c'est toucher vaginal! Le truc déjà pas super agréable quand t'es pas enceinte mais alors maintenant à 9 mois c'est un peu l'angoisse!!!! Et puis alors les filles pensez à celles qui n'ont oas droit aux calins comme moi!!! Pas un seul depuis que j'ai fait pipi sur le test!! Soit bientôt 9 mois d'abstinence! Et franchement j'EN PEUX PLUS!!!!! Surtout quand il rentre après 1 semaine qu'on s'est pas vu j'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus!!!! :lol: :lol: :lol: Bon j'arrête ma tartine du matin et je vais ranger la chambre de la petite et faire un coup de ménage vu que ma môman arrive tout à l'heure!! Gros bisous PS: Ou est passé Oscaryork??
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:12
C'est bon je t'ai vu Oscaryork!!!! On a posté en me^me temps!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:27
emy: jte rassure idem moi non plus j'en peux plus! mais ca bloque mon homme alors.... tkt on va se rattraper apres l'accouchement ils auront pas le temps de dire ouf, on va leur sauter dessus!lol
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:32
Salut les filles! Bon ben toujours là et toujours pas de contraction! Johanna6p: Le gygy m'a dit de tél lundi matin si bb toujours pas là pour prendre rdv mardi. Il ne m'a parlé de déclenchement que si le bb n'était pas là le 11. Il n'a pas l'air à fond pour un déclenchement. Bb va bien, il appuie avec sa tête et le col est ouvert. Donc, il viendra quand il l'aura décidé. J'l'adore ce gygy. Bonne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:54
Vous savez que vous me rassurez les filles à vouloir venir avec moi ce soir ! Je me demandais si j'étais raisonnable de sortir à un concert, enfin une comédie musicale, enceinte de presque 9 mois. Emy, moi aussi j'ai vu Notre Dame de Paris, j'avais adoré !!! j'ai aussi eu la chance de voir ensuite Starmania (la dernière version), Roméo et Juliette (le 14 février, toute seule comme une nouille). Pour la libido, courage courage les filles ! :lol: On n'a pas eu de nouvelles de 3gars1fille non plus dites...
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:58
ni de mesloulous... zont peut etre autre chose a faire sinon elles auraient prévenues leur binome! :D
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:25
oui tu as surement raison en effet ! on verra bien !!! Mesloulous a ses parents chez elle je crois.
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 12:35
J'adore les comédies musicales profite bien Crystalline j'ai vu une partie de la troupe de cléopatre pendant une emission télé et c'était très bien. Peut etre que si tu accouches dans la salle de spectacle tu aura des invitations gratuites a vie :lol: comme on voit dans les trains ou les avions
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:41
juste un tit coucou vite fait même si je ne suis plus enceinte je compatis avec vos nuits pourris je vous rassure elles ne s'arrangent pas après :mdr: shawn a encore eu des coliques et après avait faim résultat levé à 1h30 il a dormi 1h sur moi puis bib et il n'a pas redormi jusqu'au bib de 5h30 il s'est endormi vers 6h et quelques après le bib donc ben moi dodo que 4h cette nuit à peu près je vais aller lui acheter un autre lait et puis regarder cette histoire d'eau de chaux si y en a qui connaisse je veux bien des infos Bon j'espère pouvoir venir plus souvent une fois mes parents partis car là mes beaux parents sont partis ce matin et mes parents arrivent ce soir pour 1 semaine , je rattrape petit à petit mon retard ça va être plus facile avec mes parents car eux ont pleins d'amis ici donc pas obligé de rester avec eux je pourrais un peu faire des choses à la maison entre 2 bib aller je file car je dois le réveiller pour le bib car Mr dort comme un loire la journée mais la nuit entre ces coliques et ces envie de téter (vive la tute quand même qui le fait patienter sinon il boirait n'importe comment plusieurs fois des petites quantité enfin bref ) et comme il avait un petit poids à la naissance je dois moi même le réguler la journée sinon il n'arriverait pas à prendre sa ration sinon Des nouvelles de laura ? je pense beaucoup à vous même si je suis moins présentes ces jours ci mais promis dès que tout rentre dans le quotidien je reviens faire ma pipelette :lol: bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:44
coucou les filles , Quasiment touytes fidèles au poste ! Laura doit être à la mater :bib: je me suis levée à 12 H et je me suis forcée...c'est pas super pour les piqures de diabète , je suis un tantinet déqualée... mais je préfère dormir que de me piquer hors de question de mettre un reveil... ce sont mes dernières grasses mat ! pour le sexe du bébé je ne regrette pas de ne pas avoir demandé, moi je pense plus pour un garcon , ce qui est sympathique c'est les gens autour de nous les paris sont lancés !! Et toi crystaline tu pense que c'est un garcon ou une fille ? pour les calins avec zom c'est calme plat depuis juillet... snif , il a peur lui aussi de faire mal à zebulon et vu que je suis à 106 kg c'est pas facile sans l'écraser :lol: ( il en fait 107 quand même ) on dort très peu souvent ensemble , il fait de l'apné du sommeil alors plus les levés pipi de la grossese et les insomnies je dort dans la chambre de zebulon en attendant ( ancienne chambre d'amis ) Bon bah voilà un peu l'impression que toutes les journées se ressemblent ! bisous à +
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:17
[quote:838bb8356d="Bandit89"]Salut les filles! Bon ben toujours là et toujours pas de contraction! Johanna6p: Le gygy m'a dit de tél lundi matin si bb toujours pas là pour prendre rdv mardi. Il ne m'a parlé de déclenchement que si le bb n'était pas là le 11. Il n'a pas l'air à fond pour un déclenchement. Bb va bien, il appuie avec sa tête et le col est ouvert. Donc, il viendra quand il l'aura décidé. J'l'adore ce gygy. Bonne journée[/quote:838bb8356d] Coucou ! Holala déclenchement le 11? Tu me fais peur, il est hors de question que je prolonge ma grossesse d'une semaine. Je dois l'apeler moi aussi lundi et je crois que je vais le supplier de me déclencher le 6 maximum. Sa t'embète pas d'attendre? Bon cela dit la lune de dimanche devrait faire effet Courage à toi
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:21
coucou je suis la moi aussi, je suis allez faire les courses ce matin ca faisait longtemps que je n'y était pas allé ca me manquait pas lol mais bon!!! Doudou : pour les colques la sage femme m'a conseillé d'emmener bébé chez un ostéopathe parait que c'est génial, j'ai des copines qui l'ont fait et apparement ca a super bien marché pourtant j'étais assez septique mais y a pas de risque alors pourquoi pas tenté. pour les miens je m'étais une petite bouillote chaude sur leur ventre je sais qu'il existe un nounours qui a une bouillote a faire chaufer au micro onde parait que c'est génial aussi le nounours est doux spécialement pour les bébé et aucun risque de brulure. voila comme dit Riboul les jours passent et se ressemblent vivement que bébé soit la. j'espere que laura et sandy ont leur bébé et que tout c'est bien passé hate d'avoir des nouvelles je vais a mon dernier cours de prépa et leur demander les mesures pour cette fichu grippe A je ne souhaite pas qu'ils interdisent l'entrée à mes enfants et aux grands parents sinon je rentre en HAD c'est clair Reveange ange doit rentrer aujourd'hui :bravo: elle va pouvoir vous m'être desz photos moi j'y suis pas arrivé :oops: . Allez steph viens vite nous raconter gros bisous a vous deux je vous laisse gros bisous a toutes
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:22
Mary, j'aimerais autant éviter l'accouchement la bas quand meme hein ! :lol: mon frangin me culpabilise parce que je vais au spectacle ce soir, il ne trouve pas ça trés raisonnable... Riboul, hummm 12h !! belle grasse mat" en effet ! pour Pépinou, je ressens une fille depuis le début, mais je suis pas trop trop sure... et puis comme je m'en moque... ça aide ! on a réussi à caler facilement un prénom pour chaque ^^ vous aussi ? ça n'a pas été trop difficile ? pour les paris, j'ai aussi fait ça ^^ j'ai demandé aux amis et famille ce qu'ils sentaient ! je suis à 50/50 ^^ Johanna, en général ils font DPA + 4 / 5 jours pour le déclenchement. moi si suis pas accouchée le 10, je dois y aller, et au plus tard je suis déclenchée le 15.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:26
crystalline ne cupabilise pas profite de ta soirée j'y serai bien allé aussi au pire si ca va pas tu quittes la salle mais y a pas de raison. et puis peut être que ca decidera a bébé de sortir juste après :wink: . moi j'avais des billets pour Mylène que j'ai du vendre parce que j'habite trop loin 800 km ca faisait trop sinon j'y serai allé sans problème je le regratte pas c'est pour le bien de bébé mais un peu quand même lol :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.