Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:09
[quote:288bb899d5="Bandit89"]Salut les filles! Ici pas de changement. ça y est on est en octobre. Alors les octobrettes va falloir se mettre au boulot! Nuit plutôt correcte, mais courte Toujours pas de contractions. Pfffffff Bonne journée[/quote:288bb899d5] [b:288bb899d5]Bandit[/b:288bb899d5] : On a le même terme, qui de nous 2 accouchera en 1er? Les paris sont lancées ! lol Il t'ont parlé de déclenchement aussi si il arrive pas d'ici lundi?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:23
[quote:ba599f66de="Crystalline"]Johanna, ça bosse toujours et je me dis que je vais noter un peu les intervalles la mais je suis tjs à 10/15 min en gros donc ça va. douloureux par moment mais ça gère. Pour le bain hummmm j'en ai fait un hier chez mes parents mais j'en referai bien 1 !!!! dommage que j'ai pas de baignoire :cry: Riboul, c'est vrai que c un bébé surprise aussi pour toi !!! ça va ? tu n'as pas trop de mal la ? moi j'ai de plus en plus hate de savoir si c un gars ou une fille !!! quelle idée de vouloir la surprise................................. et puis non ! c'est chouette aussi ! Vous me faites envie aussi avec vos crepes !!! hummm on verra ça pour faire une party crepes à la maison mais euh... pas ce soir ni demain ^^ normalement je vais voir la comédie musicale "cléopatre"[/quote:ba599f66de] Ho oui toi aussi tu n'as pas voulu savoir; comme riboul vous êtes pas curieuse ! lol Non sérieux je trouve ça trop chouette, sa rajoute une surprise mais perso j'étais trop impatiente de savoir. Tu vas voir Cléopatre? Sa doit être super, tu me raconteras
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 21:39
HELLO LES FILLES!! RDV de SF est passé!! Il a duré 1h30!!!! J'ai eu droit à tout: TV, prélèvement pour l'herpès (j'ai eu une primo infection en 2000), petite écho rapide puis écho de contrôle complète!! Mon col est mou et raccourci 1.5 cm, elle a voulu faire une écho de contrôle pour voir si elle avait grossi car à l'écho du 3ème trimestre elle pesait 1.600kg à 32 SA. Résultat: ce sera une crevette: :D elle pèse 2.4 kg à 20 jours du terme!! Elle m'a dit qu'elle ne devrait pas dépasser les 3 kilos!! Sinon tout va bien pour le moment, il faut que je les rappelle le 17 si j'ai pas accouché et il me donneront rdv le 19 pour voir où ça en est!! Et sinon j'ai mal au ventre car le TV ça fait pas du bien, surtout qu'elle a regardé mon bassin de l'intérieur!!!!! Elle a dû s'excuser 150 fois pendant la consult'!!! Gros bisous les filles à demain
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:49
Johanna : surtout qu'ici, mon homme sait lui si c'est un garçon ou une fille ! imagine !!! suis cinglée en fait ! surtout que j'ai eu droit à l'amniocentèse suite au tri test... Pour Cléopatre, bien sur, je te raconterai, sauf si je ne peux pas y aller pour cause de contractions. Emy, ah ben dis donc ça c'est du rendez vous de chez rendez vous ! bon je vais essayer de poser le pc maintenant. Ce soir on fait un test avec mon chéri : chacun son dodo. ça va faire bizarre mais si ça peut permettre que je ne l'embete pas avec mon sommeil tout pourri, c tant mieux ! vais dormir avec mon coussin de positionnement Bonne nuit les copines !!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 23:27
Coucou ! Pas eu le temps de passer aujourd'hui car on a fait notre première sortie en famille...resto + disney... Je ne vous cache pas que j'appréhendais un peu car nous sommes en sous nombre maintenant :lol: et que sortir avec un bébé si petit ca m'angoissait mais je crois que j'avais besoin de me lancer sinon j'aurai pu rester des semaines chez moi à me limiter à la ballade en poussette et au repas chez mes parents de peur de me lancer dans la gestion à l'extérieur de ma petite tribu Finalement pas de soucis, on a choisi un resto qu'on connait bien, equipé pour les petits et disney pour les enfants et parce que pareil y a un lieu pour le change et les têtées...Catilia a été adorable, même rythme qu'à la maison , une têtée toutes les 4 heures, elle a dormi quasi non stop le reste du temps, emmitouflée dans son duvet dans la poussette double...il a fait super beau donc les enfants ont bien pu en profiter et du coup, moi j'ai pu faire de jolies photos, on a même pu leur faire faire quelques attractions en gardant chacun notre tour Catilia et l'un des deux... Je vois qu'on a pas de news de laura, j'espère que son déclenchement n'aura pas été trop long... Bonne soirée @+
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 09:58
Allo ...... Hey les filles vous êtes où ???????????? Pas un message encore ce matin, ce n'est pas dans vos habitudes. Pointage du jour pour moi : J-14 et toujours rien à signaler :cry: Nuit potable (levée deux fois) après un ciné hier soir (Le Petit Nicolas). Relation de couple toujours aussi difficile (pour celles qui ont suivis) j'ai l'impression d'être une mère porteuse, tellement il n'est plus proche de moi, pas facile tous les jours. Bref, arrivez vite, vous me manquez ! Biz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:59
coucou les filles alors ya personne ce matin ??? vous etes toutes parties ??? petitenanane super pour la sortie si ca se passe comme ca c'est agreable. ici tout va bien nuit pas top reveiller plusieurs fois par des douleurs mais supportable. en meme temps hier jai monter plusieur cartons de vetements pour les filles au grenier jai un peu forcer comme meme :oops: :oops: . du coup jetais bien claquer et pour une fois lucie ma laisser dormir jusqu'a 9h37 ca fait du bien de se reposer comme ca meme si la nuit a etais couper. sur ce je vais me bouger un peu pour aller chercher le pain . je vous laisse et vous dit a plus tard . :cop: a ttes.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:00
[quote:dee252761c="mumkaro"]Allo ...... Hey les filles vous êtes où ???????????? Pas un message encore ce matin, ce n'est pas dans vos habitudes. Pointage du jour pour moi : J-14 et toujours rien à signaler :cry: Nuit potable (levée deux fois) après un ciné hier soir (Le Petit Nicolas). Relation de couple toujours aussi difficile (pour celles qui ont suivis) j'ai l'impression d'être une mère porteuse, tellement il n'est plus proche de moi, pas facile tous les jours. Bref, arrivez vite, vous me manquez ! Biz[/quote:dee252761c] nos message se sont croisés c'est vrai que c'est desert ce matin :( :( . pour les calins c'est moi qui est du mal je narrive pas a me bouger comme je veux c'est pas facile vivement qu'elle soit sortie pour reprendre comme avant . :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:02
coucou les filles J-13 :D Personne ce matin, vous etes a la mater ou vous faites la grasse mat'??? [b:af2cb99515]pititenanane[/b:af2cb99515]: cool que tout se soit bien passé, ca doit te soulager! [b:af2cb99515]johanna[/b:af2cb99515]: ok pour notre régime apres mais laisse moi prendre encore 1ou2kg apres la naissance!lol que jrattrape un peu de la grossesse par la bonne bouffe! :lol: Cette nuit, j'ai migré sur le canapé pour pas réveiller mon homme parce que a 1h30 j'arretais aps de tourner, retourner et il avait déjà passé une sale nuit la veille a cause de moi!donc dodo de 2h a 5h45 sur canap' apres trop mal au dos, j'ai décidé de retourner dans le lit et rebelotte, reimpossible de dormir, mais bon j'ai aps trop bouger et j'ai fini par me rendormir.. Sinon RAS, on atend encore et encore, il reste moins de 2 semaines ca sera vite passé gros bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:04
on a toutes posté en emem temps! bblucie: ici c'est mon homme qui veut aps, il m'a dit "jveux aps lui chatouillé la tete" :lol: j'en rigole mais j'en devient folle, bon bientot on pourra reprendre j'espere!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:05
[quote:2727c487bc="toutoune69"]on a toutes posté en emem temps! bblucie: ici c'est mon homme qui veut aps, il m'a dit "jveux aps lui chatouillé la tete" :lol: j'en rigole mais j'en devient folle, bon bientot on pourra reprendre j'espere![/quote:2727c487bc] :lol: :lol: a ces hommes toujours le mot pour rire. :lol: :lol:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:26
Bonjour J-12 encore une mauvaise nuit, j'ai eu très mal au ventre, mal de tete et remonté acide, du coup j'ai aussi migré sur le canapé une partie de la nuit mais pas pour dormir car allongé j'était pas bien donc je suis resté assise. Je suis inquiete car hier bébé arretai pas de bouger et depuis la fin de soirée je ne le sent quasi pas (j'ai quand meme eu un petit hoquet et 2/3 coup) Ici c'est moi qui veut pas, ça me fait plutot mal donc c'est pas très agreable pov zhom. Ce matin mon mari part au boulot j'ai un présentiment je me dit j'espere qu'il a pas oublié son portable, 5 min plus tard j'entend la porte d'entrer qui s'ouvre et il l'avait oublié :o il me dit tu aurai été très enervé :lol: Bonne journée Bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:29
coucou les filles ! Mumkaro, bon courage pour ta situation... pas évident... Pititenanane, chapeau alors pour cette journée en famille, c'est génial de se lancer comme ça ! Toutoune, les calins reviendront ^^ les hommes ont tjs cette trouille il parait. Moi suis comme Bblucie, j'ai pas envie... et puis je dois dire qu'avec la multiplication des contractions, ça me branche encore moins. Bblucie, ben alors c'est plus le moment pour les cartons ^^ Pas de nouvelles de Laura, j'espère qu'elle a sa puce et que le déclenchement n'aura pas été trop long. Ici, nuit particulière. Mon homme a dormi dans la chambre d'amis, pour être en forme pour le taf, et moi j'ai dormi dans notre chambre. Ca fait bizarre, mais au moins tout le monde a mieux dormi. Lui parce que je ne bougeais pas à coté et moi parce que je ne culpabilisais pas de bouger ! De toute façon, c'est bientot la fin alors... il faut qu'il soit en forme aussi pour me soutenir à la maternité. Pas mal de contractions encore dans la nuit mais la ça va mieux. Pour le moment je me sens partante pour Cléopatre ce soir en espérant que ça ira tjs en fin de journée. Je vous souhaite une bonne journée !!! grosses bises !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:37
Salut les filles ! Présente !!! Comment allez vous? Moi ça va, hier soir quelques douleurs dans la foufoune j'ai commencé à fliper (ba oui je dit que je suis prête mais j'angoisse quand même) et puis plus rien. Ce matin la sf vient me faire un monito à domicile c'est cool. Sinon j'ai entendu parlé de tv c'est quoi exactement? Bon les filles dans 2 jours c'est la pleine lune, on y croit Moi pour les calins, zom est toujours partant surtout depuis que la sf nous a dit 3 X par jour, il en profite mais pour moi c'est difficile, je suis tellement lourde et je me sens pas forcement super sexy ! of course Avez vous des astuces pour me faire accoucher car j'en peux plus ! Bisous les filles, je repasse plus tard !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:49
coucou les filles!! et ben voilà! moi aussi toujours présente au poste! nuit pas terrible, les pauses pipi et les contractions comme d'hab! mais bon peut etre que l'on pourra compter sur la prochaine lune!!! ma pauvre johanna, pas de conseil à te donner! nous on est est branché calins à fond!! il parrait que les prostaglandines du sperme sont efficaces!! mais a part des contractions!! RAS! Crystalline tu m'emmènes avec toi ce soir? toutoune, dis à ton homme que ca la fera venir plus vite!! moi il a fini par craquer!! mdr :wink: mumkaro; courage toujours pas de news de laura, j'espère que tout va bien! bon ben les filles je vais aller faire mon controle ECBU ce matin pour voir si mon infection urinaire est bien finie!! après 10jours d'antibio j'espère bien!! et je vais aller me promener un peu au marché!!! histoire de l'encourager... meme si je n'y crois plus! bises à toutes et bonnes journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.