Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:55
on m'a conseillé les lyoc (les gros blancs qui fondzent sous la langue mais perso qui font vomir! beurk)
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 11:44
Coucou Toujours présente J'ai bien cru que j'allais partir cette nuit lol donc nuit pourrite pour moi aussi j'ai eu des contractions (enfin je crois j'ai encore du mal a definir si c'est bien ça lol) toutes les 3/4 min pendant 45 min après j'en pouvais plus je me suis levé et c'est passé ... Mais bon ça travail bien là dedans lol Trop mimi les photo de vos petites princesse merci de nous faire partager tout ça :) Bonne journée à toutes Bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:01
coucou les filles!!! présente ausi! alors qui sera la première octobrette!?? :wink: ici rien de neuf!!! moins de contractions! ca soule! elle va me faire la surprise d'arriver pour ces 18ans!!! bref ici ca va etre ménage et voilà!!! bisous les filles!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:02
re les filles tout d abord merci a ma soeur de galere pour avoir mis les photos je passe vite fait pour un petit service y a t il une d entre vous qui a un modele de lettre pour le congé paternité ca serai super gentil de me l envoyer car j ai pas tro de temps pis mon zhom pas tro la peche j essai de passer faire mon recit dans la journée gros bisou les filles et merci d avance
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:29
recit poster :lol:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:14
coucou les filles qu'elles sont belles ces petites princesses ! j ai hate !!!!! surtout de savoir si c'est un gars ou une fille... malgré la gaffe de ma gynéco le doute plane ! j ai eu des nouvelles de REVEANGE ou plutôt c'est elle qui a pris des miennes ! ( merci :wink: ) elle sort demain de la maternité et viendra nous raconter tout cela dès qu'elle pourra , Jessy va bien. je suis de plus en plus fatiguée je n'arriva à rien ! même une vaisselle me fait mal au dos et aux côtes et en même temps j'ai une crise maniaque :fou: j ai recu des biberons , un bouchon ( une tétine...), un egoutoir à biberon et un super sac à langer ( le taupe/ turquoise de chez beaba ) il faut qu'il arrive ce zebulon je depense trop de sous .... les gens me disent mais " qu'est ce que l'on va vous offrir !!!! " je leur réponds une soirée de garde de temps en temps :mdr: je me sens comme en début de grossesse , fatiguée nauséeuse, irritable, je fais des nuits de 10-11h ( avec pleins de pause pipi et des levés je vous rassure...), je me pose pleins de questions... J-23 j'ai encore le temps de m'en poser !!! il y a une lune noire le 3 octobre :roll: mais bon primipare col haut et fermé il faut que je m'attende à aller à terme... J 'aimerai bien qu'il arrive avant pour être avec lui plus longtemps car janvier va vite arriver... mais bon comme dab je mets la charrue avant les boeufs !!!!! voilà mon roman du jour je vous souhaite plein de courage et de patience !!! :preg:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:57
Coucou les filles ! ben ça fait plaisir on est plusieurs dans le clan des nuits pourries ! :lol: Vivi, chanceuse !!! :lol: Lisa, je vais aller lire ton récit et bon courage à ton homme. Tant de sentiments doivent se mélanger dans sa tête. Pour les spasfon, le mieux c le lyoc car le fait qu'il passe en lingual, il va plus vite agir dans le corps que le rose qui a besoin d'être "digéré" pour agir. Pour ma part, j'ai revu ma doc qui a suivi ma grossesse ce matin, le col a bougé ! je suis à 2 doigts la, les contractions que j'ai eu cette nuit ont été efficaces à priori, et cet aprem, je douille comme il faut. mal dans le bidon et dans le dos, c'est pas agréable. Je gère, je respire et je vais pas tarder à aller jouer sur le ballon de fitness pour soulager tout ça.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:30
coucou les filles juste pour vous dire j'ai enfin pu finir d'écrire mon récit d'accouchement sinon pour répondre il dort déjà la journée en plein jour et parmi toutes hypothèses que j'avais on en a retenu une qui est la bonne c'est les coliques il en a eu cette nuit donc zhom est parti avec ces parents donc va passer à la pharmacie pour le soulager car pauvre bibou il a trop mal quand il prend une crise donc cette nuit bib 00h20 puis 4h crise colique après le bib jusqu'à 6h15 puis redodo jusqu'à 9h15 donc si y avait pas ces saletés de coliques il trouverait son rythme sinon la journée il est adorable même le bruit d'une perceuse (car mon beau père perçait des trous quand on est rentré de balade avec belle maman) ne le réveille pas :shock: :lol: enfin bref je profite que zhom et ses parents soient partis pour venir je pense que j'aurais un peu plus de temps la semaine prochaine car d'une j'aurais rattrapé mon retard à la maison et 2 ya mes parents mais connaisse des gens dans le coin donc moins besoin d'être toujours avec eux c'est pas pareil je redis un courage à toutes celle qui attendent je comprends que vous en ayez marre et je voulais aussi dire un grand merci à toutoune et darkounet d'avoir transmis mes sms je me suis peu servie de mon portable à la mat car c'est interdit donc je le faisais en cachette :lol: bisous a très vite
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:39
Coucou les filles, J'en est marre !!! Aujourd'hui calins avec zom + grande marche mais rien du tout... J'ai le ventre dur mais tout le temps, c'est bizare non? Qui a eu ça? Bon je vais allez lire le recit de doudou et lisa. Pas de nouvelles de laura? Ils ont du la garder ! bISOUS les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:58
johanna: moi des fois ca me afit ca mais je sais aps pourquoi sorry crystalline: pépinou se montrerait-il aujourd'hui?? serait-il (ou elle ) le premier des octobrettes??? riboul: idem pour moi, nauséeuse, irritable, fatiguée, normal je pense c'est tout simplement la fin!! jsuis revenue de mon dernier cours de prépa, la sage femme avait accouché une dame la semaine derniere le bébé faisait 5kg :shock: et par voie basse svp :shock: j'attend mon homme pour aller faire les courses... aujourd'hui j'ai mal dès que jbouge, j'aimerai bien qu'lele se décide parce que jsuis déjà a +18,500kg! tout le monde me demande où jles ai mis mais j'en sais rien! pfff tfacon jsuis sure que c'est les balances qui mentent :wink: :D sinon jtrouve quand mme que c'est galere leur systeme de paiement du congé mat ala sécu, j'ai recu un paiement pour 4jours, un autre pour 11 puis plus rien depuis, sont pas très logiques! bon bah a plus tard! :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:08
coucou les filles! de retour de la mater en HAD!!!! ca fait du bien de rentrer!!!! felicitation aux nouvelles maman et bienvenue a tous ces beaux bébés!!!! je viendrai vous mettre une petite photo plus tard! biz a toutes!
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:38
Toutoune, j'espère que Laura aura accouché avant moi quand même ^^ mais suis pas contre pour que Pépinou arrive cette nuit pour autant ^^ !!! Johanna, courage courage encore, tu touches au but. les choses peuvent trés vite évoluer. Regarde j'ai gagné 1 cm de dilatation en 1 journée, j'y croyais pas du tout, j'avais failli annuler mon rdv ce matin comme j'étais allée à la mater dans la nuit de mardi à mercredi. coucou Nikki ! bon retour !!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:20
Re, [b:68fec056cf]Toutoune[/b:68fec056cf] : Je suis comme toi, moi + 20 kg on me dit que sa se voit pas mais je pense quon me dit ça pour me faire plaisir, c'est pas possible ! lol Bon on fera régime après ensemble si tu veux? [b:68fec056cf]Viviedu82[/b:68fec056cf] : Moi aussi j'ai fais des crèpes hier, hmmmm miam miam ! :lol: [b:68fec056cf]Mary/ric, Crystalline[/b:68fec056cf] : Ou en êtes vous de vos contractions? [b:68fec056cf]Darkounet[/b:68fec056cf] : Tu m'a fait trop rire quand tu as dit qu'elle va te faire la surprise d'arriver pour ses 18 ans ! mdr :lol: :lol: :lol: [b:68fec056cf]Riboul[/b:68fec056cf] : Tu es une des seules octobrettes à ne pas vouloir connaitre le sexe de bébé. Comme tu es courageuse ! Enfin là tu dois languir de savoir ! As tu une préférence? [b:68fec056cf]Doudou [/b:68fec056cf]:Trop choux ton petit shawn, je craque ! Moi j'ai toujours le ventre dur, je sais pas si sa contracte ou pas? Je sors de mon bain, j'ai mis des bougies et de la musique relaxante (bruit d'eau et de cascade), peut être un de mes dernier bain avant longtemps, alors j'en est profité ! Zom est au sport et ramènera Mc do, c'est pas raisonnable mais bon... :oops: Allez les bébés on vous attends ! C'est déjà le 1er octobre, faut vous décider !!! :wink: bisous
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 19:57
Coucou Johanna : je suis toujours là mais ça travaille pas mal dans mon ventre lol je suis comme vous j'ai tout le temps le ventre dur et en ce moment je me sens épuisé. Vous me faites trop envie avec vos crepes ... mais j'ai pas le courage :lol: peut etre demain. Bonne soirée Et on attend notre première octobrette
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:04
Johanna, ça bosse toujours et je me dis que je vais noter un peu les intervalles la mais je suis tjs à 10/15 min en gros donc ça va. douloureux par moment mais ça gère. Pour le bain hummmm j'en ai fait un hier chez mes parents mais j'en referai bien 1 !!!! dommage que j'ai pas de baignoire :cry: Riboul, c'est vrai que c un bébé surprise aussi pour toi !!! ça va ? tu n'as pas trop de mal la ? moi j'ai de plus en plus hate de savoir si c un gars ou une fille !!! quelle idée de vouloir la surprise................................. et puis non ! c'est chouette aussi ! Vous me faites envie aussi avec vos crepes !!! hummm on verra ça pour faire une party crepes à la maison mais euh... pas ce soir ni demain ^^ normalement je vais voir la comédie musicale "cléopatre"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.