Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 22:17
Allez laura courage, je suis sûre que tout va bien se passer et comme tu dis c'est pour la santé de la petite et je pense qu'après 1 min avec bébou dans les bras tu ne penseras même plus à tout ça!!!! Gros bisous à toutes, je vais faire mon repassage!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 06:20
Bonjour les filles, Nuit pas top début de contractions régulières pendant 2heurs et demi mais gérables. J'ai vo... 3 fois :oops: Aujourd'hui J-1 rdv gygy à 8h45 pour voir ce qu'il fait, j'avoue j'ai un peu les jetons mais tellement pressée de voir et d'avoir notre Ginger. Si je viens pas poster dans l'après midi c'est qu'ils ont décidé de me garder. Comme mon homme a reçu son Iphone j'essyerai de vous tenir au courant sinon il le fera pour moi. Bonne journée et oui c'est la 1ère que je poste la 1ère et d'aussi bonne heure il est 6h20. Bisous...................
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 07:51
bonjour a vous :wink: félicitation a vous toutes :lol: merci pour moi ,papa et oxiane je vais bien un peu fatigué mais sa va puis normal avec l allaitement :oops: oxiane va tres bien aussi elle est superbe :oops: bon voila une photo de cette princesse :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oxiane,b077e9e289afb1e4f0aeda75569125ae.jpg.html
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 08:29
Presente J-7 :wink: Angy: Trop belle ta princesse :love: vous avez super bien travailler!!! Laura: on pense a toi :wink: Sinon jespere que toute les autres vont bien? Moi ici nuit agitée, j'ai mal dans le bassin mais toujours pas de contraction, voila je repasserais plus tard je vais preparer ma fille pour l'ecole. Gros bisous :cop:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 08:47
coucou les filles alors suis passer pour vous mettre une ou deux photo de ma puce mais j y arrive pas :cry: alors je vais les envoyer a johanna par mail si elle peu les mettre sur le forum !!!! sinon je passe bientot faire mon recit !!!!j suis un peu fatiguer avec l allaitement pis la puce dort bien la journée mais la nuit elle tete toutes les 1h30 alors j vous dit pas c dur dur !!! par contre une tite question pour les deja mamam j ai une douleur dans la foufoune comme quand ma tite puce etait la y en a qui on la meme chose ?????pis au niveau des pertes de sang a la mater on ma dit qu on devait plus avoir de caillot au bout de 3 ou 4 jours moi ca me fait pas comme des caillot mais comme des glaires de sang (desolé pour les details ) y en a qui on comme moi ca m enbete d aller au medecin si c normal pis mes 2 1er c etait y a 15 et 9 ans alors j ai oublié :cry: gros bisous les filles je file ca va etre la tété pis apres le bain ma douche ect..... je repasse des que j ai un peu plus de tps pour mon recit
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:54
Coucou [b:848acdca45]Présente[/b:848acdca45] Nuit agité, bébé a fait que bougé mais rien, le travail n'avance pas c'est désespérent. Moi aussi le déclenchement me pend au nez ! grrrr !!!! [b:848acdca45]Sandy et Lauri[/b:848acdca45] : Je pense à vous, bon courage, j'espere que vous aurez vos bébé aujourd'hui dans les bras. [b:848acdca45]Angy[/b:848acdca45] ta petite oxiane est très belle, encore félicitation [b:848acdca45]Lisa [/b:848acdca45]: Contente d'avoir de tes nouvelles, pas de problèmes pour les photos tu peux me les envoyer. eT bien lily a l'air d'être une goulu si elle tete toutes les 1h30, la chipie ! J'attends ton récit avec impatience ! Bisous les filles, je repasse plus tard !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:06
coucou les filles me voila arrivée aussi dans le decompte a 1 chiffre :D ca deviens bon. angy vraiment trop mimi ta puce felicitation c'est du bon boulot. laura et sandy courage vous allez bientot avoir vos ptit bout dans les bras. lisa contente de voir que tout va bien pour ta puce et toi. ici tout va bien nuit correct 1 seul levé pipi et pas trop de douleurs . toujours rien a lhorizon . bon je vous laisse repasserai plus tard. bisous a toutes.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:14
[i:c0221561b8][b:c0221561b8]Ci-joint les photos de Lily, la petite princesse de Lisa [/b:c0221561b8] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lily-1,024493f705c350638f69ae437c927c26.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lily-2,2aa0775d3e1e50ee92ada6b14b2f0429.jpg.html[/i:c0221561b8] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lily-3,7df765c9d01c9692c38c7e0cd09f72cf.jpg.html
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:16
elle est toute mimi la petite lily une belle tite bouille a croquer encore felicitation a vous . :cop:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 09:21
Salut les filles! Ici pas de changement. ça y est on est en octobre. Alors les octobrettes va falloir se mettre au boulot! Nuit plutôt correcte, mais courte Toujours pas de contractions. Pfffffff Bonne journée
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 09:28
Hello les filles!! Dis donc entre Oxiane et Lily, elles sont magnfiques ces p'tites princesses!! Je vois que les nuits ont été mitigées pour certaines, pour moi la cata!! Crevée hier donc couchée vers 23h00, tournée en rond jusqu'à minuit. Dodo jusqu'à 4h00 puis insomnie pendant 1h30 et redodo jusqu'à 8h00!! Un peu dégoûtée car suis encore crevée ce matin et j'aimerai me reposer avant que la petite arrive!! J'essayerai de faire une sieste cet après-midi! Aujourd'hui RDV SF: je devrais voir ma puce une dernière fois, j'ai trop hâte!! Et je lui reparlrai de ma gastrite car c'est pas encore ça, hier soir j'étais pliée en 2 pendant quasi 1h, j'ai l'impression que mon estomac et mes intestins ne supportent plus rien du tout! Ma môman arrive demain après midi et elle reste avec mo jusqu'a lundi après midi!! Trop cool 4 jours entre filles!!! J'l'adore ma maman ça va être génial!! Donc j'ai bien le moral et la perspective que mon zhom rentre le week end prochain DEFINITIVEMENT c'est vraiment le paradis!!! :lol: :lol: :lol: Bon j'arrête ma tartine du matin et d'ailleurs je vais aller en manger une!! Gros bisous et je viens vous raconter mon RDV chez SF!! :D
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:52
Coucou les filles ! Lisa et Angy, vos pitchounettes sont mignonnes comme tout !!! Bblucie, ça fait drole de ne plus voir qu'un seul chiffre dans nos décomptes ! Laura, plein de pensées pour toi qui doit être à la mater ! Emy, je compatis, nuit toute pourrie aussi pour moi. du coup ce soir, je dors dans la chambre d'amis, car mon pauvre chéri ne dort pas non plus du coup mais lui il bosse, alors il faut qu'il soit en forme, il ne peut pas se reposer dans la journée ... J'ai du me lever plusieurs fois, pas mal de contractions mais toujours irrégulières, entre 10 et 20 minutes d'intervalles entre chaque. aujourd'hui je revois ma doc,j'ai hésité à annuler le rdv comme je suis allée à la mater hier, mais je vais aller quand meme lui demander du spasfon pour que ça m'aide à faire la différence entre faux et vrai travail. wali walou ! je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard, je reviendrais dans l'aprem, je mange avec mon équipe pro ce midi. Bizzz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:16
bonjour les filles, J-14, plus que 2 semaines :D emy: jcompatisaussi, ici aussi nuit "pourrite"! lisa: ta puce est toute belle :) johanna: il te reste encore quelques jours, il eput arriver d'ici là, essaie de te détendre. laura: bon courage , en espérant que 3gars1fille vienne nous annoncer une bonne nouvelle cet aprem! dons comme je disait nuit a chi**! je me suis sentie mal tioute la journée hier, a 22h30 dodo tellement j'étais fatiguée, mais j'ai tourné toute la nuit (mon pauvre chéri a passé une nuit atroce a cause de moi :oops: ), impossible de trouver une bonne position, des levés pipi a gogo pour3 gouttes, et j'ai eu une douleur de règles vraiment très forte, ca m'a rappelé mes douleurs plus petite quand je prenais aps de traitement pendant mes règles. ouf ca n'a aps duré, quelques petites douleurs ce matin et depuis rien ce amtin PDS plaquette et grioupe sanguin, pour une fois jsuis tombée sur des bonnes piqueuses, super kdo pour la derniere PDS :wink: cet apres midi dernier cours de prépa a l'accouchement... et si j'ai le courage ménage (je devais le afire hier mais je n'ai pas pu) bonne journée a toutes gros bisous
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 10:43
Bonjour, Trop craquantes ces petites, ca donne encore plus envie, j'en peux plus d'attendre pare que je commence sérieusement à m'ennuyer. J-15 pour moi, c'est mon deuxième, je pensais que ma grossesse serait plus courte, raté ! Je vais pa trop me plaindre, comparée à celles dont les DPA sont à - d'une semaine. Je fais partie du clan des "nuits pourries". J'ai pas arretée hier: résultat des contractions hier soir et cette nuit, plein de pauses toilettes, envie de vomir, remontées gastriques, la totale ! J'avais une question : pour les spasfons, vous prennez lesquels en cas de douleurs : les Lyoc (blanc) ou les petits cachets roses. Semblerait que les blancs soit plus efficaces, moi c ce que j'ai mais encore inauguré la boite ! A quand les "vrais" octobrettes ??? Bonne journée à toutes.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:55
bonjour a toutes quelles sont belles ces nenettes vous avez bien travaillé!!! Mumkaro : moi je prends le spasfon lyoc (le blanc) par contre je le fais pas fondre sous la langue beurk je le fais fondre dans un peu d'eau y a pas de goût et il agit super vite (plus vite que le rose a mon avis) bon courage à laura et sandy : j'éspère qu'on aura des bonnes nouvelles d'ici se soir enfin des vraies octobrette lol pour moi nuit nickel comme d'hab quoi!!(désolée pour celles qui dorment mal ou pas) aucun levé pipi des petites douleurs sans conséquences. demain dernier cours de prépa et mardi rdv gygy 9ème mois. hier j'ai fait des crèpes ils se sont régalés, ils étaient content, j'ai fait les crèpes assises c'est pas évident. allez pour les filles qui sont à mois de 10 jours vous toucher au but bon courage gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.