Grosse deception...

Discussions

Auteur
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 20:20
bonsoir, la mater de la clinique de la dhuys a bagnolet a fermer!!!!! quelqu'un etait il suivi las bas??
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 11:31
moi aussi a l'intercommunal de montreuil par contre je n'ai pas encore visité. c'est vrai qu'a la dhuys les sage femme etaient "speciale" j'y ai ete hospitalisee pour le meme motif pendant 5jrs et j'aiobserve les memes choses que toi!
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 11:37
moi jme suis pas pris la tete quand elles ont commencer a ce contredire tout le temps devant moi et que les sage femme et le medecin avait un discours different j'ai signe une decharge et je suis rentrer chez moi! dpa prevue pour le 13octobre et toi
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 11:41
j allais te poser la meme question!! :lol: laynie-93@hotmail.com msn ce sea bocoup plus simple pour discuter je pense!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.