Declenchement

Discussions

Auteur
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:55
voila voila ma DPA étant prévu le 20.09.2009 et ma petite chérie ne voulant pas sortir de la un déclenchement est prévu jeudi. Encore se matin j'ai été faire un monitoring et rien à faire presque pas de contractions, la sage femme m'a demander si j'étais sur de la date du terme. :P :P :P C'est juste qu'elle ne veux pas montrer le bout de son nez cette chipie pourtant le col est ouvert et mou. Quand on est bien au chaud comme sa on a pas toujours envie de sortir. Enfin moi personnellement j'ai hâte d'arriver au terme de ce voyage, même si c'est sur j'appréhende beaucoup parce que l'on arrête pas de me dire que c'est encore plus douloureux quand c'est déclenché...on verra bien..et qui sais peut etre qu'elle me fera la surprise de venir avant.. :lol: :roll:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:17
Bin moi je te déconseille de la déclencher car moi ils me l'ont déclencher 2 fois et mon fils était tellement fatigué que son coeur aussi se fatiguait donc j'ai eu une césarienne. Depuis je me suis toujours dis que pour mon deuxième je refuserais le déclenchement. Mais chacun fait comme il veut. Bisous Mélanie
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:20
Avec presque un mois d'avance alors!! Bon courage pour la césarienne, belle rencontre avec ton bébé! Profite bien de ta dernière journée de grossesse! Je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle vie!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 20:50
Bonjour, Je suis un peu dans la meme situation que toi a un jour près. Ma puce etait aussi prévu pour le 20/09 mais je suis toujours la donc demain je rentre a la mater a 16h30 pour un declanchement. Je suis ouvert à 1 doigt et des contractions je n'en n'ai pas beaucoup. Sur 1/2 heure de monito j'en ai eu une sur la courbe que je n'ai meme pas senti. Perso, je pense qu'il n'y a pas le choix meme si on m'as dit que sa fesait plus mal mais c'est comme sa Bon courage
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 21:15
je sui venu te rassurer car g eu cesarieenne pour bb1 qui c tres bien passe je ne regrette pa le lendemain g t debout et g pu l'allaiter des le 1er jour il mon meme mis mon fils sur moi des quil lon sorti de mon ventre comme un vrai accouchement
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:06
xx bebedamour je concois que tu es eu une mauvaise experience pour ton declenchement mais losque ton terme es depasser tu ne peux pas refuser un declenchement garder le bébé dans ton bidou alors que ton terme es depasser peut etre dangeureux pour lui !!!! donc quand on a pas le choix ben on a pas le choix courage amelie j ai lu beaucoup d experience de declenchement et dans l ensemble ca se passe pas trop mal je suis comme toi ma dpa es pour vendredi si rien d i ci la il me declenche mardi prochain bisous
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:04
Lisa99 je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai une copine pour ses 2 enfants elle a toujours refusé d'être déclencher et elle na jamais eu de problème. Les médecins ne savent pas exactement la date du terme. Il faut juste aller à la mater tout les deux jours pour faire des examens et c'est tout. Bisous Mél
maylie59241 2 messages
maylie59241
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 15:39
coucou les fille moi je dois accoucher le 16 octobre mais je n y arriverait pas j en ai marre car j ai trois autre garcon (et pour celle qui en ont elle doivent savoir ce que c est)la maison a attretenir la march jusque l ecole me deviennent insuportable j aimerai demander a mon medecin de me le declencher mais j ai peur qui refuse . est ce quil en a une qui a fait la demande a son gygy et qu a t il repondut merci de me repondre.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 16:23
[quote:2e5d4685e2="maylie59241"]coucou les fille moi je dois accoucher le 16 octobre mais je n y arriverait pas j en ai marre car j ai trois autre garcon (et pour celle qui en ont elle doivent savoir ce que c est)la maison a attretenir la march jusque l ecole me deviennent insuportable j aimerai demander a mon medecin de me le declencher mais j ai peur qui refuse . est ce quil en a une qui a fait la demande a son gygy et qu a t il repondut merci de me repondre.[/quote:2e5d4685e2] Coucou, Ma DPA est le 14 octobre et comme toi j'en ai marre, c'est mon BB2 et en plus il faisait déjà plus de 4kg à 37SA et moi j'ai pris 35kg!!! J'ai demandé à avoir un déclenchement car là j'en peux vraiment plus et mon gygy a accepté il doit avoir lieu mardi si BB n'est né de lui-même (ce que je préfèrerai quand même). Donc demande à ton gygy tu verras bien. Bisous.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:59
bonsoir les filles, Je sais, par expérience pour BB1 qu'un gygy ne peut pas toujours satisfaire la demande de déclenchement! Bon, moi, ça m'arrangeait car gygy est plutôt pro-déclenchement, sauf qu'il ne pouvait absolument rien faire pour moi car.... le col était long, fermé.... aucune contraction etc... Il m'a dit que s'il tentait quoique ce soit, ça se terminerait en césarienne! Et donc, j'ai pu savourer la fin de la première grossesse (si si, le 9e mois était franchement facile à vivre) Par contre, là, pour BB2, bébé est beaucoup plus dynamique, j'ai un p'tit gars de 2 ans dont il faut s'occuper donc la donne n'est pas la même et j'ai aussi hâte que ça se termine! Cela dit, je n'accepterai pas de déclenchement car je suis plutôt pour laisser faire dame nature...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:16
Coucou hypeauline, Alors, pour moi, pas de déclenchement avant le jour J, puisque mon col était toujours fermé lors du dernier RDV! J'ai RDV le jour J si jamais je n'ai pas accouché, et j'espère vraiment que j'y échapperai! Tiens-nous au courant de comment se terminera ta grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.