Posté le : 20-09-2009 à 20:45
[quote:d34f66c8dd="mimile56"]coucou,
Après tout le monde est différent, ce n'est pas ma 1ère grossesse, et je sais que pour ma première j'ai eu pleins de visites et j'étais contente, le dimanche il n'y avait eu personne et je m'étais ennuyée, donc c'est pour ça, je n'ai pas envie de rester a la mater toute seule pdt 4 jours. Et je ne veux pas non plus sortir au bout de 24 h, et de tte façon ce ne serait pas possible, j'habite en campagne et il n'y a pas de sage femme libérale pour venir me voir, donc c'est tout de suite vue.
Bon de toute façon ça ne sert a rien de se poser la question, se sera comme se sera, et de toute façon, on aura pas notre mot a dire.
Sinon je suis suivie par le doc saccomandi, je l'aime bien, il est gentil.
Voila voila[/quote:d34f66c8dd]
En fait , moi j'aurai préféré avoir moins de visites parce que j'ai été beaucoup déchiré lors de mon accouchement et j'ai fait de l'oedeme donc impossible de marcher ou de faire quoi que se soit , heureusement que mon mari était la pour s'occuper du petit , moi j'en étais incapable .
Mais comme tu le disais si bien si de telles mesures sont prises nous sommes bien obligés de les respecter .
Et puis en ce qui concerne les visites c'est selon chacun , moi perso vu mon état un peu plus de calme aurait été le bienvenu .
Sinon je connais pas ce gynéco enfin que de nom .
Bonne fin de grossesse et bon accouchement