Petites douleurs au bas ventre.

Discussions

Auteur
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 11:25
Bonjour à toutes, Je suis a 8 jours de la date prévu d'accouchement et depuis hier je ressent des douleurs au bas ventre (pas comme des douleurs ligamentaires) comme si j'allais avoir mes régles. Je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux. Est ce que quelqu'un peut me dire si cela veut dire quelque chose? J'attend vos réponses, Merci à toutes!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:33
Coucou, tu est proche du terme, mais je pense que c'est ton pti loup qui commence doucement mais surement à se frayer le chemin. Bonne fin de grossesse :wink:
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 11:46
Car en fait il me semble que la sage femme en a parlé de cette douleur quand je participait au cour a la préparation a l'accouchement mais je ne m'en rappelle plus... Donc si vous avez d'autres réponses n'hésitait pas. Merci.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 12:37
Bonjour ! D'après la sf que j'ai consulté mercredi dernier, ces douleurs "de règles" correspondent à de la sécrétion de prostaglandines par l'uterus qui permettent de maturer le col, ça peut être même accompagné de nausées. Perso j'en ai depuis une semaine environ (je suis à J-12), c'est signe que tout ça se met tranquillement en place pour le jour J :D Vivement que ça arrive !!! Voilou en espérant t'avoir éclairée !
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 13:01
Merci Laura pour cette réponse. Ma petite puce va peut être bientôt pointer le bout de son nez, j'espère...
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 14:44
Kikichka, suis à J-10 et j'ai les mêmes douleurs que toi depuis ce matin... C'est encourageant, ça veut dire que notre corps se prépare... Et que BB va enfin se décider à pointer le bout de son nez ! Par contre, je sais pas toi, mais de mon côté, très peu de contractions et elles ne sont pas douloureuses... Donc je prends mon mal en patience... Bon courage ! Plus que quelques jours ! @ +
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 15:11
Belle, pour te répondre j'ai aussi trés peu de contractions pas douloureuses.Ca me tire juste de temps en temps au niveau de l'uterus quand elle bouge sa téte, ce n'est pas du tout agréable. Bon en tout cas j'espere qu'elle va arriver dans la semaine. Bon courage a toi aussi.
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 08:46
je crois que tu es en pleins de début de travail car j'étais comme toi à mon arrivée de mater et on m'annonce que j'allais accouchée je n'ai rien compris car je ne ressentait pas les contractions sous le moritoring a part mon ventre qui se serrait et relachait rien d'alarmant et pourtant 5h après elle est née en 2 mins chrono et aujourd'hui elle a 4jours ma Lylia et voilà
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 09:23
kikou les filles bon ben comme dis pititenanane : Presente ! :lol: vous etes pas passez les filles hier peut etre vous etes toutes a la mater :shock: !!!!!!! moi ben nuit pourrie 4 pause pipi douleur aufesse dut a mes saleté d hemo obliger de prendre creme et suppo a 4 h du matin !!!! enfin aujourd hui je continue mon rangement pour commencer une nouvelle semaine demain !!!! aller gros bisou les filles bonne journée
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 10:35
Félicitation Shaina pour ta petite puce!! A quel moment tu es allé a la maternité vu que tu n'avait pas de contractions? Moi ca me tire de plus en plus au bas du ventre je suis à J-7. A plus.
chalya 8 messages
chalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 03:51
slt kikichka moi j'en suis à jour j moins 1 et toujours pas de contractions douloureuses juste le ventre qui se contracte et le bb qui pèse des tonnes!!! j'avoue que là je n'en peux plus et que je rêve de départ à la mater. c'est paas évident de patienter surtout que mes 1ères vergetures sont apparues cette semaine alors que j'y avais échapper jusqu'à présent c'est déprimant. bisous toi t'en es où? [quote:ccbb96cb41="kikichka"]Félicitation Shaina pour ta petite puce!! A quel moment tu es allé a la maternité vu que tu n'avait pas de contractions? Moi ca me tire de plus en plus au bas du ventre je suis à J-7. A plus.[/quote:ccbb96cb41]
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 10:33
Salut Chalya, Moi aussi j'ai l'impression que ca va faire comme toi qu'il va falloire que j'attende, pourtant on a trop hate!! Je suis a J-6 , j'ai des douleurs au bas du ventre mais plus prononcées maintenant qu'il y a quelques jours et mon ventre ce contracte. Alors je me dis que ca ne va pas tarder car moi aussi le bébé pése. Tu as de la chance pour les vergetures moi elles ont apparues tot (pourtant je met de la créme depuis le début) et maintenant mon ventre n'est pas trés beau... Bon j'espere pour toi que ton bébé va bientot ce decider a sortir. Tu vas aller a la mater le jour de ton terme si bébé n'est pas arrivé? Bisous.
chalya 8 messages
chalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 01:28
Je pense que je vais appeler la gygy pour en savoir plus car à mon dernier rv c'est-à-dire il y a 11 jours elle me disait déjà que le col et mou court et ouvert à un doigt et elle s'attendait à ce que le bb vienne dans la semaine! hélas l'adorable petit paresseux aime son confort et continue de se fortifier bien au chaud à l'intérieur j'ai l'impression que si on ne le bouscule pas un peu il va continuer à se faire désirer! donc je pense lui laisser 2 jours après le la DPA prévue demain et ensuite je demande à gygy d'aider la nature d'autant que ce n'est pas trop conseillé qu'il reste après le terme.toi t'en penses quoi? et c'est trop galère les vergetures en plus comme ça tire ça gratte un peu javascript:emoticon(':roll:') bisou et courage [quote:7e58d78cf5="kikichka"]Salut Chalya, Moi aussi j'ai l'impression que ca va faire comme toi qu'il va falloire que j'attende, pourtant on a trop hate!! Je suis a J-6 , j'ai des douleurs au bas du ventre mais plus prononcées maintenant qu'il y a quelques jours et mon ventre ce contracte. Alors je me dis que ca ne va pas tarder car moi aussi le bébé pése. Tu as de la chance pour les vergetures moi elles ont apparues tot (pourtant je met de la créme depuis le début) et maintenant mon ventre n'est pas trés beau... Bon j'espere pour toi que ton bébé va bientot ce decider a sortir. Tu vas aller a la mater le jour de ton terme si bébé n'est pas arrivé? Bisous.[/quote:7e58d78cf5] :roll: :roll:
chalya 8 messages
chalya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 01:37
kikou alors t'en es où? bb se fait tjs attendre apparemment on devrait théoriquement accoucher à un ou deux jours près nos bb seront des presque jumeaux comment te sens-tu si t'as pas encore rencontré bb?pour les derniers jours sont longuissimes et pénibles ça tiraille dans tous les sens!!! bisou et courage par rapport aux hémorroïdes moi j'ai la chance de ne pas avoir souffert de constipation du tout.':lol:' [quote:15e764a958="lisa99"]kikou les filles bon ben comme dis pititenanane : Presente ! :lol: vous etes pas passez les filles hier peut etre vous etes toutes a la mater :shock: !!!!!!! moi ben nuit pourrie 4 pause pipi douleur aufesse dut a mes saleté d hemo obliger de prendre creme et suppo a 4 h du matin !!!! enfin aujourd hui je continue mon rangement pour commencer une nouvelle semaine demain !!!! aller gros bisou les filles bonne journée[/quote:15e764a958] :?
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:40
Moi aussi douleurs de règles : c'est chiant et désagréable !!! :evil:Vous avez d' autres symptômes???biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.